Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
ANNICK_2012 répond Posté le 08-11-2012 à 11:09
:-* .


ANNICK_2012 répond Posté le 05-11-2012 à 17:31

:-q PATOCHE super de te lire gagné c'est bien le lac de ST PE SUR NIVELLE nous adorons ce coin nous avons des amis issus d'espelette qui habitent à ASCAIN alors nous allons souvent la-bas Nous repartons le15 dans notre bretagne quelques jours et je penses que le C C va se reposerjusqu'au 28 décembre nous partons dans le 32 à la fete des vendanges du PACHERENC avec fete et repas vignerons et réveillon le 31 nous devons réserver pour l'emplacement des C C
MARIANNE :D oui il était en slip de bain et nous bien emmitouflés dans nos doudounes!!
giglyola tout va bien? ? ?
FANFAN tu sors bientot en C C ?? ou tu l'hiverne??
des gros bisous à vous à bientot!!
ANNICK


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 04-11-2012 à 18:22
Coucoules filles! je viens de faire plusieurs essais et rien à faire mes photos ne passent pas et j'ai même perdu mon texte!!! je recommence!
Annick, je te disais: ces photos, toute mon enfance!! les danses au fronton et cette maison toujours pareille, je dois l'avoir en photo dans un carton et si je ressortais le cliché on ne verrait pas de changement.
Et le lac c'est où ? Saint Pé sur Nivelle?
Le week-end prochain on doit normalement passer 2 jours à la pinte du Raz avec 2 de nos filles. On y a déjà dormi par beau temps, elles aimeraient la voir par gros temps. On va prévoir les cirés.
Je ne vous oublie pas les filles, et je suis toujours contente de vous lire.
Bisous


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 03-11-2012 à 19:42

BON W6-END LES AMIES CC :D

ANNICK merci pour tes belles photos

GIGLIOLA, repose toi bien!mais si ton frère est la ça ne va pas être évident :-S

Nous demain c'est resto en DORDOGNE avec les enfants :-q


marianne_2008 (85) répond Posté le 03-11-2012 à 16:41
merci à Annick, pour tes photos et ces souvenirs partagés. Pourquoi il était en slip de bain ? vous avez inondé voujs aussi .
comme ào Lourdes. . .. . . Ici il pleut eaucoup , l'hiver sera long, car avec l'humidité, nous avons froid. Bon dimanche à toutes celles qui liront, a plus tard les filles.


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 03-11-2012 à 16:30

Merci pour toutes ces photos Annick, ça donne du baume au coeur, je viens de faire une petite sieste. Nous sommes rentrés hier de Bretagne ou nous avons passé 8 Jours chez une nièce, mon mari et son père lui ont cassé du bois pour l'hiver. Elle se retrouve seule avec 3 filles, son compagnon l'a quittée :((
Donc son père et son parrain qui se trouve être mon mari sont venus en renfort pour l'aider, C'est pourquoi, aujourd'hui, je suis un peu fatiguée. En plus, j'ai mon frère de CAEN qui vient d'arriver :P
Donc je vous quitte en vous embrassant et vous souhaite un bon Weeck-End :x bisous Giglyola


ANNICK_2012 répond Posté le 02-11-2012 à 16:31

la dernière un homme presque nu et nous qui étions en doudoune!!! B-) @-) :-q

FIN


ANNICK_2012 répond Posté le 02-11-2012 à 16:29

:-O Ecrivez ici vos commentaires.


ANNICK_2012 répond Posté le 02-11-2012 à 16:29

:) Ecrivez ici vos commentaires.


ANNICK_2012 répond Posté le 02-11-2012 à 16:28

:) Ecrivez ici vos commentaires.



171 - 180 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen