Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 01-03-2013 à 17:12

:-* BONJOUR LES COPINES CC :D ,Je suis comme vous, je viens de temps à autres pour voir si il y a du monde mais avant souvent je venais et je discutais seule alors je me suis lassée :-S

C'est vrai que les rencontres entre copinautes sont toujours très agréables :-q MERCREDI dernier j'ai été avec mon CC retrouver une copinaute qui était en vacances dans son mobil hom à LA PALMYRE avec son mari et nous devons nous revoir demain et je leur ferais visiter notre belle ville de SAINTES car le soleil sera de la partie B-) :-q

MOI aussi je me sers du CC comme d'une voiture car J.P va travailler avec la voiture!

FARAONETTE, sois la bienvenue sur ce forum et je souhaite qu'il redémarre comme avant ;)

PATOCHE, je vais encore être mamie au mois d'avril :-q c'est mon fils de 35 ans qui va avoir un petit garçon :-q
MERCI pour les photos de ton CC, il doit avoir 1an 1/2 maintenant si je ne me trompe pas? ? ?vous devez vous régaler quand vous faites vos balades??

Les amies vu que nous sommes en fin de semaine, je vous souhaite un bon w-end et si vous revenez discuter et bien moi aussi je reviendrais :-* :-* :-* :-*


faraonette (La Charité-sur-Loire, 58) répond Posté le 01-03-2013 à 12:13
Bonjour Patoche, Annick et toutes les autres campingcaristes. Tu n'es pas loin de Rennes, donc ça doit être plus facile pour faire de petites virées à la mer. Je suis Nantaise d'origine, où j'ai vécu 30 ans et j'ai de la famille à Rennes, mais j'y vais vraiment pas souvent. Depuis que je suis dans le Centre de la France, la mer la + proche c'est la côte vendéenne (400Kms).
J'ai déjà fait des sorties avec des membres d'un Forum C.C. mais ils le font en petit comité, pas plus de 8 à 10 CC et c'est suffisant. A cause de problèmes d'opérations (2 en - mois) j'ai dû arrêter la conduite, donc les voyages. Vu la taille de mon C.C. et sa faible puissance je n'ai pas fait de grandes virées au loin SEULE. je me suis limitée à la frontière Espagnole et à un circuit Belgique/Luxembourg (suisse luxembourgeoise) et Allemagne. Les autres voyages étaient + lointains et en Avion.
Vous me direz si vous envisagez une petite rencontre, tout dépendra des kms. Bonne journée à Toutes. Je suis bien contente d'avoir trouvé cette rubrique C.C. sur ce forum, je n'y aurait pas pensé<;


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 28-02-2013 à 21:03
Faraonette, bonjour et bienvenue ! perso je suis mariée et donc voyage avec mon mari. Sinon je n'aurais pas un tel CC mais plutôt un véhicule comme le tien. Il y avait bien Krikri qui voyageait seule, mais cela fait longtemps que nous ne l'avons pas vu.
C'est avec beaucoup de plaisir que je reviendrai discuter. Belle motivation pour retrouver ta mobilité que la perspective de sorties.
Pas beaucoup de sorties en ce moment, mais nous commençons à parler du grand voyage de septembre, 3 semaines. Et une de nos filles devrait venir avec nous les 15 premiers jours.Mais avant il y aura quelques week-end avec le retour des beaux jours.
A bientôt


faraonette (La Charité-sur-Loire, 58) répond Posté le 27-02-2013 à 12:00
Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir cette rubrique avec plaisir. J'ai 66 ans et un tout petit véhicule aménagé un Master, bien minime à côté des jolis C.C. mais ma maisonnette à roulettes m'a permis bien des balades. En ce moment vu sa petite taille il me sert de
véhicule de tous les jours. J'ai eu une prothèse d'épaule voici un an et il est bien plus pratique pour les vitesses que ma voiture de ville.
Je suis restée longtemps sans pouvoir conduire et il a été ma motivation pour recouvrir la mobilité de mon bras.
Je reviendrai sur cette rubrique et sans doute que le printemps fera sortir les véhicules.
Y a-t-il d'autres "dames" qui voyagent seules ? ? ?
Bonne journée à toutes.


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 20-02-2013 à 19:59
Coucou Annick ! sympas les rencontres entre copinautes! nous cela a été 2 fois en Alsace en CC, et une fois à Lyon,en train, avec les mêmes filles, nous sommes devenues très amies.
Il me tarde de repartir, mais les travaux de la maison ont la priorité.
J'aimerai bien avoir des nouvelles des autres ! un jour peut-être.
A bientôt


ANNICK_2012 répond Posté le 19-02-2013 à 17:54
coucou PATOCHE je suis comme toi je passevoir s'il y a de la visite, mais c'est rare le C C est sortis le week du 7 8 9 10 fevrier en essone pour une mini rencontre internautes trop bien :-q
une autre sortie le 1er week de mars courses de traineaux chiens etc. . .. . .. . ...limite 79 et 17 voilà pour la suite en avril. . ..
bonne continuation et au plaisir de te lire :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 18-02-2013 à 20:32
Annick quel plaisir de te lire !!! je passe souvent mais j'avoue ne pas aimé parler toute seule! le cc ne sort guère en ce moment entre le boulot et les travaux de la maison, mais j'aime bien vous lire toutes. J'espère que le forum va redemarer avec les beaux jours et la sortie des CC.
A bientôt


ANNICK_2012 répond Posté le 18-02-2013 à 19:38
:) HELLO il n'y a plus personne? ? ? les C C sont rangés? ? ???
en tout cas je viens vous faire un petit coucou à tout hazard :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 27-01-2013 à 18:26
Bien, elle est passée! Bonne fin de week-end à vous et à bientôt


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 27-01-2013 à 18:25

Ce soir je fais le tour des forums! je viens vous faire un petit couocu.
Le CC de face c'était evant d'embarquer sur le train pour passer le tunnel sous la Manche. Et celle-ci c'est pendant la traversée, on reste dans le véhicule.



141 - 150 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen