Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan_17100 (17) répond Posté le 07-03-2013 à 11:57

BONJOUR LES AMIES CC, merci ALIZE et FARAONETTE de venir discuter régulièrement sur le forum :-q
FARAONETTE, tu sais c'est pas la grandeur du cc qui compte c'est le plaisir que l'on prend à faire des balades avec ;) Bien sur que nous aussi nous aimerions avoir un beau camping car réssent mais bon c'est un début et peu être qu'un jour nous serons assez riches pour en acheter un beau ? la nous en avons un qui a 24 ans et nous faisons nos premiers pas dans ce domaine et nous saurons à l'avenir quel modèl acheter puisque nous connaitrons les inconvégnients et les avantages :-q

Les amies, depuis mardi soir, j'ai très mal au dos! mais je pense que c'est à cause des grandes marches que j'ai fais dimanche et mardi! mais bon,il faut que je perciste autrement, je ne ferai plus rien X( Voila 6 mois que je suis en arrêt et ça ne passe pas X( :((

LES AMIES JE VOUS LAISSE CAR C'EST L'HEURE DU REPAS ET EN PLUS CETTE APRES MIDI JE DOIS FAIRE MON REPASSAGE (je ne sais pas ce que ça va donner)
BON APPETIT A TOUT LE FORUM :P :P


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 07-03-2013 à 07:44
Bonjour,
il est vrai, Patoche, que les habitudes ne sont plus les mêmes quand on ne travaille plus.
le premier voyage que l'on a fait était l'italie du nord et ,ses lacs jusqu'à Venise et remontée par l' Autriche, le Tyrol jusqu'à Vienne et retour par la suisse et la Yungfrau (5semaines 1/2)
Ensuite le Portugal 6 semaines descente jusqu'au sud par la côte et remontée par l'est et ses" nids d'aigles" villages fortifiés hauts perchés face à l'Espagne
Janvier 2010 Mauritanie avec voyagiste et retour en musardant au Maroc, hiver au chaud 2 mois et demi
Croatie jusqu'au Monté Négro 6 semaines, avec des repos de+ de 2 semaines donc faisable en 4 semaines
et cette année la Turquie en 6 à 8 semaines
Tu peux consulter les sites de voyagiste pour CC leurs circuits sont plus rapides et cela donne des idées de circuit avec les sites à visiter:
-Cap Latitude
-Orcada
-Thelliez
il y a aussi les clubs de CC et les récits de CC avec pas de renseignements pratiques
à bientôt






alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 07-03-2013 à 07:44

Bonjour,
il est vrai, Patoche, que les habitudes ne sont plus les mêmes quand on ne travaille plus.
le premier voyage que l'on a fait était l'italie du nord et ,ses lacs jusqu'à Venise et remontée par l' Autriche, le Tyrol jusqu'à Vienne et retour par la suisse et la Yungfrau (5semaines 1/2)
Ensuite le Portugal 6 semaines descente jusqu'au sud par la côte et remontée par l'est et ses" nids d'aigles" villages fortifiés hauts perchés face à l'Espagne
Janvier 2010 Mauritanie avec voyagiste et retour en musardant au Maroc, hiver au chaud 2 mois et demi
Croatie jusqu'au Monté Négro 6 semaines, avec des repos de+ de 2 semaines donc faisable en 4 semaines
et cette année la Turquie en 6 à 8 semaines
Tu peux consulter les sites de voyagiste pour CC leurs circuits sont plus rapides et cela donne des idées de circuit avec les sites à visiter:
-Cap Latitude
-Orcada
-Thelliez
il y a aussi les clubs de CC et les récits de CC avec pas de renseignements pratiques
à bientôt






patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 06-03-2013 à 20:25
Bonsoir à toutes !
C'est vrai Alizé que nous sommes en horaires décalés, mais j'apprécie le soir en ouvrant l'ordi de trouver un petit mot.
AS-tu étais ailleurs quand Croatie ? nous avons surtout sillonné la France, il n'y a quand septembre dernier où nous avons été en Angleterre. Là bas c'est pareil, il faut aller dans les campings, mais c'est toujours impeccable, et puis ça ne nous gène pas. On sait où on s'arrétera et on ne passe pas la journée à trouver un bivouac.
On a des projets de voyages, mais il faudrait plus de temps que nos congès. Alors on se renseigne, on cherche sur internet, pour pouvoir partir plus loin et plus longtemps à le retraite.
Bonne soirée



alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 06-03-2013 à 07:42

bonjour,
nous avons des horaires décalées, vous le soir, moi le matin.
Patoche, pour me situer, tu regardes entre Evreux et Louviers en pleine campagne, 750 habitants et pas un commerce.
Notre cc est celui de droite et la photo a été prise en Croatie c'est magnifique, de belles côtes et nombreuses îles et une dizaines de parcs nationaux ,les gens sont accueillants mais pas de bivouac autorisé que de splendides camping avec beaucoup d'allemand, de néerlandais et d'italiens
j'ai 3 filles et mon mari 1 fille et 1 garçon ce qui nous fait 10 adultes et 14 petits pour les noëls et les anniversaires c'est une rente!!!!
bonne journée, je pars à la gym


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 05-03-2013 à 21:17
Bonsoir à vous ! c'est d'autant plus bizarre Fanfan, que lorsque j'ai écrit hier soir, la photo du bateau n'y était pas. Les mystères de l'informatique!
Alizé, 14 petits enfants! Et bien vos enfants n'ont pas chômé ! vous en avez combien à vous 2 ? C'est lequel ton CC , et la photo a été prise où ? oh que je suis curieuse ! la vue a l'air superbe !
Faraonette et Fanfan, je les situe, mais toi il va falloir que je regarde sur une carte.
Mes filles sont à la maison en vacances, du moins 2 d'entre elle. J'en ai une qui adore cuisiner , donc elle s'occupe des repas, et elle pioche ses idées dans les cahiers de JMC, heureusement !!!!!
La journée a été bien remplie et demain sera très chargé, je vais finir la semaine sur les rotules.
Je file au lit avec un livre.
A bientôt.



faraonette (La Charité-sur-Loire, 58) répond Posté le 05-03-2013 à 13:38
Bonjour à toutes. C'est une super visite, Fanfan, la cordellerie. Quant à l'Hermione j'y suis allée dans les premiers temps de
la construction, puis je l'ai revue dans un doc à la télé, quel changement et quel beau travail et super bâtiment naval.

Bonne journée à toutes


alize7827 (Amfreville sur iton, 27) répond Posté le 05-03-2013 à 08:46

bonjour, :)
merci pour vos encouragements,
comme tu me le demande, Patoche,
je me présente:
Aline bientôt 67 ans à la retraite depuis 13 ans,avons navigué avant de passer au CC il y maintenant 6 ou 7 ans
nous vivons à la campagne depuis 10 ans où je m'ennuie et donc ma passion étant la cuisine et surtout la pâtisserie le résultat est visible non seulement sur les hanches mais partout, mais cela devrait changer, je me suis inscrite à un club de gym exclusivement féminin depuis 3 semaines et l'ambiance est sympa.
Avec mon mari (N° 2) nous avons en tout 14 petits enfants
voila un bon début
je ne suis pas une habituée des forums mais je m'y essaie :D :x
bonne journée



patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 04-03-2013 à 19:13
Coucou Fanfan ! avant de te lire, j'avais reconnu la corderie! très beau batiment. C'est vrai que bien qu'il fasse encore très frais, c'est un beau temps pour les ballades, dès que le soleil se montre cela donne des envies d'évasion! nous toujours dans les travaux maison , alors la prochaine sortie ? ? ??
Alizé, c'est gentil de nous faire coucou! dès que tu auras un peu de temps et si tu le veux, parles nous un peu de toi!
Faraonette, nous sommes là aussi pour nous entraider dans le régime, mais pas toujours facile les jours de fête comme hier!! on est tellement bien en famille !
Bonne soirée à toutes.


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 04-03-2013 à 19:06

JE NE SAIS PAS CE QU'IL SE PASSE CAR MON MESSAGE NE PARTAIT PAS ET LA JE VOIS QU'IL Y EST 3 FOIS!!!!!!



121 - 130 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen