Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
33_Annie (SAINT FERME, 33) répond Posté le 07-01-2013 à 13:37
bonjour,

oui moi j'ai un camping car , je suis de la gironde, j'ai 61 ans, et j'ai 27 kg a perdre.

A tres bientot


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 24-12-2012 à 15:16
Pas très présente en ce moment, mon ordi portable est en panne!!!
Je viens vous souhaiter un très bon Noël!!! profitez sans arrière pensée, on sera à nouveau raisonnable en janvier!!!
Gros bisous à toutes


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 13-12-2012 à 11:06

Bonjour tout le monde, ou êtes vous passée vous vous êtes mises en hibernage avec le camping-car?
J'espère que vous êtes toutes a peu près en forme et que vous préparez les fêtes de fin d'année sereinement
Je vous embrasse GIGLYOLA ;)


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 06-12-2012 à 21:38

Cela fait un moment que je ne suis pas passée!!! on a enfin fini les travaux de la cuisine, il reste juste les finitions, mais déjà nous sommes contents du résultat. Mon ordi portable est en panne (un virus) donc il doit aller chez"le médecin" car mes filles n'ont pas réussi à le dépanner. Je n'arrivais pas à venir sur le forum avec le "gros" ordi, jusqu'à ce soir ou mon mari a installé firefox. Sur celui là les photos passent, mais je n'ai pas les plus récentes, heureusement ma fille les a sauvegardé sur un disque dur, dès que je les aurai mises ici je pourrai vous mettre des photos des dernières vacances.
Depuis fin septembre, le cc n'a pas bougé, le weekend à la pointe du raz a été annulé et puis avec les travaux pas facile !
Je vous dit à bientôt


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 05-12-2012 à 17:40

Bonne soirée, Patoche, Annick, Fanfan, Marianne, comment allez vous? Moi, je me sens mieux aujourd'hui, j'ai un peu récupérer de mon sommeil
Je suis contente d'être de retour parmi vous :-q
NOËL approche à grands pas. Nous commençons e 21 pour une fête en famille, ce sera à CAEN et nous y allons en camping- car. Ensuite, réveillon, le 24 chez nous, nous serons 10 P: Enfants et petits enfants et le 26 réunion de famille aussi à la maison, nous serons 17 P. Ce sera pour les petits enfants qui ne serons pas au réveillon. 9a va me faire du boulot
Heureusement, le réveillon du 31 décembre, nous le fêtons chez des amis
Je vous souhaite une bonne nuit Giglyola


Giglyola (Quettetôt, 50) répond Posté le 01-12-2012 à 20:12
Bonjour Patoche, Annick, Marianne, Fanfan, vous allez bien? Voilà plusieurs jours que j'essaie de discuter avec vous, mais, depuis que j'ai changer d'adresse e mail, je ne puis joindre personne. J'écris des messages qui ne passent pas et je me demande bien pourquoi, je refais encore un essais :((
Autrement je suis allée en Bretagne, me voilà revenue; Mon frère de Caen est venu me voir et maintenant, nous allons commencer à voir les repas de NOËL ça venir vite à présent :)
Je vous embrasse à bientôt Giglyola


ANNICK_2012 répond Posté le 21-11-2012 à 07:59
BONJOUR NOUS SOMMES DE RETOUR alors FANFAN vouv en avez pris plein les yeus au cabaret? ? ???le CC est en hivernage il ne sortqu'en fin d'année nous avons une fete vigneronne et vendanges puis réveillon du 31/12 pour le PACHERNQUE
des gros bisous à toi FANFAN aisi qu'à celles qui passent je ne nomme pas car plusbeaucoup de monde :(


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 16-11-2012 à 10:18

LE W-END APPROCHE ALORS JE VIENS VOUS LE SOUHAITER TRES AGREABLE :-q NOUS NOUS ALLONS AU CABARET A BORDEAUX (la ou tu connais ANNICK)
J.Pierre va savoir à midi par son patron si à la fin de l'année, il se retrouve au chomage :(( car son entreprise a perdu un contrat et du coup cela fera 8 chauffeurs au chomage >:) X(


ANNICK_2012 répond Posté le 11-11-2012 à 11:30
:-*


Fanfan_17100 (17) répond Posté le 08-11-2012 à 14:21

BONJOUR LES AMIES CC :D

PATOCHE , je suis heureuse de te lire car je me faisais du soucis

ANNICK, le CC je m'en sert dans la semaine quand je dois aller quelque part car J.P a la voiture!!!! MARDI, je suis allée à LA ROCHELLE car j'avais mes petites filles et elles avaient un RDV chez l'ophtalmo et la bas ma fille nous attendait!
Quand je vais chez le Kiné tous les 2 jourss si J.P est au travail j'y vais en CC!!! TU SAIS, il n'est pas récent comme les votres alors autant s'en servir :-q Le w-end prochain, il va nous servir car nous allons samedi après midi à ROCHEFORT et nous irons chez ma fille à SURGERES car le dimanche nous gardons les enfants et il faut y être de bonne heure car ma petite fille va jouer de la flûte traversière à la cérémonie du 11 novembre :-q Comme nous avons ARTUS et bien nous coucherons dans le CC ARTUS sera heureux d'être avec nous :D
GIGLIOLA, comment va tu? ? ? car au dernière nouvelles tu te disais fatiguée :( j'espère que tu a récupéré? ? ?

MARIANNE, je vois que tu es en VENDEE! alors tout comme ANNICK, nous ne sommes pas loin les unes des autres puisque moi je suis sur SAINTES :)

Les amies je vous souhaite une bonne continuation dans votre vie de camping cariste et vous dis à la prochaine :-* :-* :-* :-*



161 - 170 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen