Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
krikri 52 répond Posté le 24-06-2011 à 01:13
KRIKRI
TIENS . . ..UNE PHRASE QUI SE RETROUVE EN DESSOUS :^> POURKOI ? ? ?


krikri 52 répond Posté le 24-06-2011 à 01:08
<X KRIKRI <X
BONSOIR LES FILLES OU PLUTOT BONNE NUIT ;)

oui FANFAN ,la panne seche c est un petit détail :D
j ai rencontré des gens sympa et j ai aussi téléphoner a ma meilleur AMIE
que j attendais a une station avec mon bidon de carburant!!!!! elle a bien rit :D
j ai eu de la chance car mon vehicule a bien redemarrer :-q
mais je suis rentrer plus tard que prevu avec un mal de tete X( car j etais en plein
soleil avec mon . . ..bidon!!!
et de ce fait je ne suis pas aller a la fete de la musique ,ce seras pour l année prochaine *-:)

en septembre j irais au festival du JAZZ DANS L AUBE pour compenser car j adore la
musique et c est bien grace a moi que mes fils ont appris la musique
et c est moi aussi qui transportais les instruments pour leur groupe de ROCK . . ...

je n ai toujours aucune nouvelle de mon 2em FILS qui auras 32 ans le 16 juillet ,
j espere ne pas <<péter les plombs>> car ce sont des dates difficiles. . ...
je l aime tellement mon petit GAMIN :x
MAIS J AI UN BON MORAL ET JE DORS MIEUX , MAIS PAS AVANT 3HEURES DU MAT !!!

JE VOUS QUITTE POUR CE SOIR EN VOUS SOUHAITANT UNE BONNE FIN DE SEMAINE.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* BISES :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
que n aurais je pas fait pour leurs plus grand BONHEUR!!!!!


Fanfan (17) répond Posté le 23-06-2011 à 21:59
BONSOIR LES FILLES!
Voila mon ménage est terminé,alors pendant que le sol sèche je viens discuter avec vous.
KRIKRI! Cela n'a pas dut être trés drôle cette panne sèche?surtout si c'est un diesel!JE constate que le fait d'avoir eu une vie pénible,tu fais comme moi,cette panne n'est qu'un petit rien,la vie continue.
PATOCHE! Toujours en train de courir,c'est un peu le sort de toutes celles qui travaillent X(
HIER au soir, je suis allée retrouver des collègues pour faire une randonnée semie nocturne de 12 km :^> moi qui ne fais jamais de marche, mes jambes n'en pouvaient plus :(( mais ce qui m'a fait plaisir c'est qu'une collègue beaucoup plus jeune et qui n'a pas de kg en trop a autant souffert elle voulait même arrêter avant la fin!cela aurait été dommage car les hommes nous attendaient le long du parcourt avec tout ce qui fait un repas!il y a eu 5 arrêts et le 6eme à la fin avec le gâteau :P
IL faut vous dire que cette randonnée c'est nous qui l'avions organisé et nous tenions les standes il y a trois semaines de ça et nous avons eu 300 personnes :-q
BREF! hier soir aprés ma douche je ne pouvais trouver le sommeil tant j'avais mal aux jambes :(( et aujourd'hui,je ne peu pas dire que je pètais la forme mais cela aller!bien sur il ne fallait pas me demander de recommencer X(
JOSSE!comment va tu?
CLODINE!pas trop dur le retour?
CLAUDINE! Donne nous de tes nouvelles svp ;)
Allez :-* :-* :-* à++++


Nicky- Mamie Soleil (COGOLIN, 83) répond Posté le 23-06-2011 à 13:41

Bonjour les filles, je fais une petite halte sur votre forum pour remercier toutes celles d'entre vous qui sont venues me soutenir sur mon forum "Pétition" c'était je crois la moindre des politesses de ma part. Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne santé à toutes. Bisous. Nicky


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 23-06-2011 à 13:24
bonjour Clodine merci beaucoup pour cette petite pensée. . .j espere que tout va bien pour toi!!!malgré que tu te tiens au poteau, non je blague. . ..
alors KRIKRI ta jauge du CC de fonctionne pas, tu as du etre bien embeter quand même!!
et pour toi FANFAN,tu t es bien balader au ZOO, les enfants étaient content je suppose. . .
patoche je vois que tu es toujours autant prise avec ton travaille. . .
je n oublie pas les CC , je fais mes amitiés à vous toutes . . .. . .
à plus tard


clodine (78) répond Posté le 22-06-2011 à 12:22
UNE GROSSE PENSEE POUR TOI JOSSE :-q ;)

A BIENTOT

CLODINE


clodine (78) répond Posté le 22-06-2011 à 12:20
:D :D :D COUCOU LES CC

KRIKRI contente de t'avoir eu au tel . . .. . ..

repose toi bien et on reste en contact pour savoir quand tu viens nous voir à HONFLEUR

A BIENTOT DE VOUS LIRE

BISOUS

CLOCLO


patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-06-2011 à 08:36
Je passe vite fait vous faire un coucou! je suis déjà en retard, tant pis, mais comme aujourd'hui c'est ma journée de domiciles, c'est pas grave, je suis moins tenue par les horaires.
Krikri pas drôle la panne sèche!
Bonne journée à toutes!!!


krikri 52 répond Posté le 21-06-2011 à 22:24
<X KRIKRI <X 52 <10>

BONSOIR LES FILLES ,
comment ça va ?

maintenant cela va bien ,tout est rentrer dans l ordre .

aujourd hui j ai eu un petit soucis , je suis tombé en panne sèche avec mon C C !!
mais des gens bien sympa m ont rendu service et E D est venu me chercher a la station :-q du coup je voulais nettoyer mon C C , il se faisait tard donc ce sera pour demain .

ALORS CLOCLO ,tu as repris la routine ??
mais tu doit avoir de jolis souvenirs :D

tu sais CLOCLO JE NE CROIT PAS QUE NOTRE AMIE POURRAS ALLEZ EN NORMANDIE .

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE NUIT. A +
KRIKRI


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 21-06-2011 à 17:26
bonsoir mes amies CC un petit bonjour de passage ici,surtout de venir vous lire. . ...
comment allez vous , toujours tres occuper,
a plus tard,avec mes amities



1191 - 1200 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen