Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
JOSSE - 78 (78) répond Posté le 25-07-2011 à 13:17
bonjour a tous, toujours le mauvais temps c desolant,
krikri tu etais ou que je ne te voyais plus !!!!!
bonne apres midi a routes avec mes amities


krikri 52 répond Posté le 23-07-2011 à 01:59
<X KRIKRI <X 52 <10>
UN PETIT COUCOU . . ..JE VAIS ME COUCHER

JE PENSE BIEN A VOUS TOUTES .
A DEMAIN POUR DISCUTER AVEC VOUS MES CHERES AMIES.
:-* BISES :-*
:x KRIKRI :x


josy (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 22-07-2011 à 14:15
bonjour a tout le monde plus que 2 jours parmi vous et aprés les vacances je vous souhaite bon courage et surtout pour Claudine bisous a tout le monde


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 22-07-2011 à 09:04
bonjour a toutes , ça fait plaisir de lire a nouveau quelques revenantes,
CLAUDINE?je vois que tu es bien occupe, c est vrai quand la famille est là pas evident, en plus avec tes examens que tu as eu ces jours çi, moi aussi je fais que ça depuis quelques mois , c est assez lourd, mais nous esperons bien pouvoir partir un peu en septembre,
et quand à les landes, je connais bien j ai une de mes petites filles qui est a DAX et une de mes filles est a cote de bayonne. . ...
je te souhaite bonne continuation. . ...

bonjour Fanfan bientot le depart, dit moi quand tu pars que je ne m inquiete pas de ne pas te voir sur le forum , j espere que ta main ne te fait pas plus souffrir, mais attention quand meme. . ..

et toi LAVANDE tu ne viens plus nous faire un petit coucou, je sais tu es aussi bien occupe. . .

bonne journee a vous toutes meme celles qui sont en vacances comme Clodine 78



claudine (40) répond Posté le 22-07-2011 à 00:13
bonsoir les amies, je viens vous lire souvent c'est toujours un petit moment bien agréable mais depuis que je suis rentrée d'Egypte j'ai à la maison mes deux petits enfants qui sont très demandeurs, leurs parents c'est pas beaucoup mieux et c'est vrai ma chère Fanfan j'ai subi deux semaines d'examens médicaux . J'étais déjà fatiguée de ma bronchite, de mon épaule cassée d'une chute, il a fallu que les résultats pour la recherche de cancer soient en plus défavorables et dès lundi je vais à la clinique. Il ne fait pas beau non plus dans les Landes je ne pense pas trop au campin car pour ma part mais comme je l'ai dit souvent et à Clodinette n'hésitez pas de venir faire un petit tour dans notre coin.Bonnes vacances à tout le monde. Je vous envoie plein de bisous pour votre gentillesse


josy (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 21-07-2011 à 10:31
bonjour comment va le régime pour toutes et tous pendant 3 semaines de vacances je pense qu'il y aura quelques écart l'important c'est de ne pas reprendre amitiés et bonne journée a tout le monde


Fanfan (17) répond Posté le 20-07-2011 à 17:58
JOSSE! es que tu as vu à la télé ¨ LA NEIGE ¨greuuu! on caille et pourtant c'est le 20 juillet Je me remonte le moral en me disant qu'heureusement que je ne suis pas en vacances :-q Mais attention la semaine prochaine sera ma 1ere semaine de congés et il faut que le soleil soit de retour(bien que je ne parte que la semaine d'aprés)

Pour ma main j'ai mon RDV avec le chirurgien le 7septembre! Je pense qu'il va m'opérer car c'est mal placé et c'est douloureux X( Chez l'ORL le 12 septembre, voila c'est fait il reste à attendre.

JE m'inquiette pour CLAUDINE40 car à son retour elle devait faire des examens médicaux et depuis plus de nouvelles :^> mais malgré cela j'espère qu'elle va bien?
et KRIKRI? ? ? C'était son CC qui avait des problèmes pas son ordinateur?? Alors pourquoi ne nous donne telle plus de nouvelles?? :((
JOSSE! j'espère que tu as passé une bonne journée? et que ce mauvais temps ne t'atteind pas trop? Je vais te laisser car je vais repasser mon linge alors bonne soirée à toi :-* :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 20-07-2011 à 15:45
bonjour FANFAN, oui heureusement ,nous sommes là
pour garder le forum , mais c est vrai aussi que beaucoup sont parties ou bien ne viennent plus sur le forum !!!! mais nous verrons bien à la rentree
pour toi c bientot les vacances ,tu me tiens au courant. . ..
bonne fin d apres midi sans oublie nos autres amies. . .. . .bisous Josse


Fanfan (17) répond Posté le 20-07-2011 à 10:23
BONJOUR A TOUS LES CC ;)

MAIS OU SONT PASSE, BEA72/ COCCINLLE77/ KRIKRI52/ PATOCHE35/ LAVANDE61/ CLAUDINE40/ NICKY83/ MANU15? ? ?? ? ?? CLAUDINE ELLE, ELLE EST EN VACANCES ET JOSSE ET MOI SOMMES FIDELES AU POSTE :-q

ALORS JOSSE! bonne journée à toi malgré le manque de soleil et de chaleur :((

A plus tard :-* :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 19-07-2011 à 17:48
coucou fanfan merci pour ta reponse ,
il est tres beau ton chien, mais beaucoup d entretien !!!!!!
nous n avons plus de chiens depuis quelques annees, le dernier etait UN DOBERMAN DUNE GENTILLESSE? MAIS MALHEUREUSEMENT IL NOUS A QUITTER. . ..voilà depuis un certein temps
bonne fin d apres midi ,peut etre a plus tard . . ...
pour celles qui partent ,bonne vacances en esperant que le beau temps sera avec vous !!!!!



1111 - 1120 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen