Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
krikri 52 répond Posté le 30-06-2011 à 07:18
<X KRIKRI <X
MERCI NIKY POUR TES CONSEILS POUR LES PHOTOS. . .. . .. . ..
MAIS PAS DE DOSSIER. . ...
MAIS IL FAUT QUE JE FASSE INTERVENIR UN PRO CAR MA BOITE MAIL NE FONCTIONNE PLUS :(( ALORS JE DEMANDERAI AU DEPANNEUR EN MEME TEMPS. . ..
ET COMBIEN CA VA ME COUTER TOUT CA ? ? ??? :( GGRRRR. . ..
A +
KRIKRI


krikri 52 répond Posté le 30-06-2011 à 07:05
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,

je vois que vous préparer vos valises pour des vacances bien mérités , je vous souhaite un bel été sans oublier celles qui ne partent pas .

pour ma part dans l immédiat je ne fait pas de projet, car la fille de ma nièce ,
5 ans , a été hospitalisé d urgence dans la nuit en début de semaine,
plus de 40 de fievre X( vomissement , maux de tete ,
la petite est donc sous perfusion ,
et il faut fait attendre les résultats d examens , sa maman reste aupres d elle la nuit,
et ma soeur < la grand mere > s occupe du petit frere qui a 2 ans et demi .
on ne pense pas que c est une méningite car pas de raideur de la nuque ,
mais bon avec les petits,pas facile .

je ne veux pas vous faire des soucis mais cela me fait du bien de vous l écrire car
quand on est seule on a personne qui nous écoute.

ceci dit je vis trés bien mon célibat :D je suis libre maintenant de faire ce dont j ai envie et la liberté n a pas de prix *-:)

on le voit avec nos chers français qui sont de retour.

ce matin je vous ecrit tout ce qui me passe par la tete .

je vais attendre ce soir pour avoir des nouvelles de mon p'tit bout de chou :x :x

bonne journée les filles
bbbbiiiiizzzz :-* :-* :-* :-* :-*
:x KRIKRI :x


claudine (40) répond Posté le 29-06-2011 à 22:50
coucou à tous avant vos départs et BONNES VACANCES surtout, profitez bien et revenez chargés de souvenirs. Nous avons fait passer notre CC au controle technique aujourd'hui, c'est bon nous partirons aussi mais pas tout de suite. Bonne nuit


patoche (janzé, 35) répond Posté le 29-06-2011 à 18:33
Pour moi aussi, départ le 8 juillet pour 3 semaines. Nous allons en Alsace, voyage que nous n'avons pas pu faire aux vacances de printemps, pour cause de camping-car pas encore arrivé. Depuis nous l'avons testé: super!
Je pouurai vous donner des nouvelles de temps en temps, car je pars avec mon ordi et ma clé 3G (bien pratique en voyage), je pourrai me connecter n'importe où.
Josse j'aurai toujours une pensée en plus pour toi qui ne pourra voyager pas cet été. J'espère que dans quelques mois tu pourras à nouveau profiter du cc, même pour de petits trajets.
Fanfan, j'espère que tu pourras réaliser tes projets de vacances! et toi Krikri, départ? ? ???
Clodine si j'ai bien compris, tu es originaire de la Réunion, c'est ça?
Bonne soirée à toutes.


clodine (78) répond Posté le 28-06-2011 à 21:33
bonjour le CC

et oui je pense bien à vous dur dur de venir sur les FORUMS , aujourd'hui on a emmener le CC pour une petite révision avant de reprendre la ROUTE pour les grandes vacances B-) B-)
KRIKRI je te comprends pour l 'OMBRE en plus avec la capucine faut faire attention aux arbres ;) nous on a un ventilateur :D qu'on peut brancher sur la batterie grace au panneau solaire ( mais il ne faut pas laissser toutes la journée ) on a aussi l'intention d'acheter un groupe plus tard . . .. . ..
JOSSE on a pris du retard pour la terrasse mais bon ça va bien se terminé un jour ;) :D tu sais djo y va doucement mais surement ;)
normalement le plus gros sera terminé la semaine prochaine et on verra aprés l'été X( :-O on part le 8 juillet avec ma fille adrien et lola au CAP D'AGDE jusqu'a fin juillet le reste on verra aprés !!!!!!!!

et vous ? ? ?? qui part bientot ? ? ?? FANFAN ne part pas si je comprends bien ??

et toi JOSSE ça va la santé ? ? ? faut que je t'appelle bientot

bonne nuit et a ++++++++

bisous clodine


krikri 52 répond Posté le 28-06-2011 à 15:31
KRIKRI
COUCOU FANFAN. . ...TU VOIS JE SUIS Là,
et contente de te lire.
et toi CLOCLO T ES OU ? ? ?SUREMENT A L OMBRE ;) YA . . ...DES PALMIERS DANS LE 78 ? ? ?
ET DES NOIX DE COCO ? ? ?
A+
KRIKRI


Fanfan (17) répond Posté le 28-06-2011 à 15:14
SUITE ET FIN
JOSSE! Moi je serai en vacances pendant 3 semaines à partir de la dernière semaine de juillet! si nos moyens nous le permettent nous essayeront de partir,cela nous ferait du bien B-) Et toi, es que ta maladie va t'empècher de partir un peu cet été? en tous les cas si tu désire venir te changer les idées chez moi,avec J.Pierre nous te recevront avec plaisir ;) et tu sais notre région est trés belle,trés agréable à vivre!
PATOCHE! Tu dis que vous ne respecterez sans doute pas le périple fait par ton mari!mais je pense que nous sommes tous pareils car il y a tant de belles choses à voir dans notre pays que les vacances sont toujours trops courtes! et si vous passez dans mon coin je peu vous recevoir car j'ai de la place et nous sommes bien placé pour de belles balades :-q alors ci cela vous dis ne vous gènez pas ;)
NICKY! Merci pour tes explications pour les photos car moi non plus je ne savais pas comment faire!alors il va falloir que j'essaie ;)
KRIKRI! Ou es tu passée??
LAVANDE! Aquand les vacances? Oui je sais bientot les grandes vacances mais bon!!!Moi j'en prendrai bien tout de suite des grandes vacances car le bébé qui aura 5 mois le 2juillet ne fait que pleurer et bizarre mais quand il est dans les bras il ne dit plus un mot X( je pense que chez lui des qu'il chouine ils le prenne!mais moi je ne suis pas d'accord et il faut voir les coups de reins qu'il donne!
JE vous laisse car il vient de se réveiller et les autres aussi.
bises :-


krikri 52 répond Posté le 28-06-2011 à 15:12
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES,

ça va bien ? chaud . . .chaud ..dans les maillots !!!!! B-)
tout le monde au frais a la maison ;)

partie depuis samedi faire un périple en C C au bord d un lac <voir aussi des neveux et nièces > et très contente d etre rentrer chez moi :D
a 9 heures du matin hier c était déja etouffant X(
pas possible pour moi de rester en plein soleil :-bd
et pas d ombre pour les C C :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

je prefere rester chez MOI :-q . . .et tenir compagnie a mon . . ..ventilateur *-:)
et pas faire grand chose ,
a l usine j ai eu ma dose X( alors maintenant. . .COOL.
je sortirai peut etre ce soir.

mais bon courage tout de meme a celles qui travaillent :-q

BONNE JOURNEE ET A BIENTOT.
KRIKRI


Fanfan (17) répond Posté le 28-06-2011 à 14:48
BONJOUR LES CC!
HIER nous aussi nous avons eu une journée térrible B-) et moi en plus je faisai de la confiture de prunes (j'ai profité que je n'avai qu'un seul gosse)Vers 17h alors la mortel,l'orage commencait à venir et vers 19h il a tonné mais pas une goutte d'eau et le soleil est revenu, mais vers 21h un autre orage est arrivé, mais toujours pas de pluie :(( alors j'ai tout débranché et j'ai été me coucher!!!mais dur!dur pour dormir avec un temps aussi lourd :(
CE matin,c'est couvert mais il fait toujours trés lourd dans la maison! pourtant tout est ouvert mais rien n'y fait et j'ai du aller dehors avec mes petits afin d'avoir un brin d'air.
SAMEDI SOIR, nous sommes allez voir le gala de danse de mes petites filles, mais si on aime pas la danse classique et bien la on a eu notre dose car 3h15 de spectacle (sans entracte ni clim X( ) et pour ne voir apparaitre une de mes petites filles à la fin et juste un petit passage X( .JE trouve cela honteux de les faire attendre aussi longtemps en coulisses (même si ils les ont occupé) MOI pour me faire un peu d'air j'ai été obligée de m'acheter le programme et attention au prix :-bd mais moi qui suis chlostro,il a fallut que j'en passe par la!
LES FILLES, jeudi je prends 1 an de plus X( et je ne peu même pas mettre les chiffres à l'envers car ça me vieillirai encore plus X( :((
CLODINE! heureusement que tu ne travaille plus car ne pourrai pas fournir!déja la je me demande comment tu fais?


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 28-06-2011 à 08:37
bonjour à toutes, quelle chaleur hier et cette nuit, ensuite l'orage et un peu de pluie, moi je n etais pas bien,je n ai âs tres bien dormie, mais bon faut faire avec et vous !!!
a part ça , pour certeines vous preparer vos vacances super pour vous . . ..des vacances bien merit. . .
et toi ma Clodine toujours avec ta terrasse,ou bien c est fini. . ..
je ne veux oublier personne , j ai une pensee pour toutes , je repasse en fin d apres midi,
mes amities a vous toutes



1171 - 1180 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen