Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan (17) répond Posté le 14-07-2011 à 21:56
VOICI LA SUITE ET FIN!
OUI! voila plus d'un mois que j'ai une petite boule dans la main et elle est de plus en plus douloureuse alors je pense à un quiste? mais il faut que je sache car c'est devenu insuportable :(( DE plus j'ai un bourdonnement permanent dans la tête et l'on m'a dit que c'était peu être des acoufènes? alors la aussi il faut que je sache!

VOILA ma chère JOSSE! les nouvelles! AU fait es que je t'ai dis que je n'ai plus qu'une semaine de travail et ensuite 3 semaines de vacances B-) :-q :x J.Pierre lui n'a plus le droit d'en prendre 3 d'affillées X( pourtant il en aurait bien besion car avec les heures qu'il fait il est fatigué et de plus le salaire ne suit pas X( :((
ET TOI JOSSE!j'espère que tu as passé une bonne journée?
AURA TU la visite de tes enfants et petits enfants cet été? ? ?

ALLEZ je te quitte et je vais aller discuter sur le forum de TITITE (dire des bétises ;) mais cela nous fait tant de bien de rire un peu :-q ) allez bonne nuit et à demain gros, gros bisous :-* :-* :-*


Fanfan (17) répond Posté le 14-07-2011 à 21:40
BONSOIR JOSSE!
Tu sais je trouve vraiment bizarre que tout le monde soit parti en vacances en même temps? ? ? Mais bon c'est comme ça et nous, nous sommes la pour tenir la porte ouverte,pour leur retour ;)

ALORS , que je te dise. Hier au soir avec J.Pierre nous sommes allez dans la commune d'une amie car il y avait une soirée en plein air d'organisée et bien sur le feu d'artifice§ Nous avons eu l'impréssion d'être en octobre tant il faisait froid et le vent était de la partie X( Remarque nous avons quand même tenu jusqu'à 23h45 :-S et sur le retour la voiture nous indiquait 16dg X( Je me demande si nous sommes bien en juillet?? MOI qui suis née et qui a grandi à côté de NICE, je ne sais pas si c'est parceque je vieillie mais cela me donne le cafard ce manque de chaleur qui prouve que c'est bien l'été :((

Aujourd'hui,nous sommes restés à la maison et ce soir il va y avoir un feu d'artifice à SAINTES au bord de la Charente et bien je n'irai pas car mon mari est déja couché car il se lève à 2h pour aller travailler X( il ne risque pas de faire le pont car avec son camion il approvisionne les CARREFOURS ET LES CARREFOURS MARKETS de la région et comme nous sommes dans une région touristique il y a de quoi faire!
MOI j'ai eu la chance de pouvoir avoir mon vendredi (ce n'est pas évident quand on a 4 ou 5 employeurs)
JE vais éssayer d'avoir un rdv chez mon médecin car j'ai une petite boule dans la main depuis SUITE AU PROCHAIN Neo


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 14-07-2011 à 11:58
bon 14 juillet fanfan avec un bisou et mes amities


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 13-07-2011 à 14:24
BONJOUR FANFAN ? DANS MA JEUNESSE JE DANSAIS BEAUCOUP ? J ADORAIS CA ? MAIS MAINTENANTVE N EST PLUS PAREIL ET TOI§§§ ICI IL NE FAIT PAS BEAU!! a plus tard fanfan bisous et bonne apres midi
et toi ma Lavande , je ne me souviens plus si tu partais en vacances!!!!!! bisous a toi egalemenr


Fanfan (17) répond Posté le 13-07-2011 à 11:32
BONJOUR LES CC!
DEMAIN C'EST LA FETE!

JOSSE ES TU PRETE POUR ALLER DANSER? ET AU FEU D'ARTIFICE?
ALLEZ BON APP ET A PLUS :-* :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 12-07-2011 à 18:31
bonsoir FANFAN,et bien ton fils est vraiment trop gentil , c est vrai ,qu un jour il ouvrirat ses yeux et il en aurat marre de faire pratiquement tout. . .., elle travaille ta brue et a des enfants. . .., mais tu dois etre fiere de ton fils !!!
aujourd hui je suis allee a ma 4eme seances? QUAND JE RENTRE COMME CA JE SUIS TRES FATIGUEE? DONC La JE REPRENDRAIS DEMAIN
JE TE REMERCIE POUR TON MESSAGE QUI MA FAIT PLAISIR ? JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE SOIREE ET TE DIT A DEMAIN fanfan ,bisou


Fanfan (17) répond Posté le 11-07-2011 à 23:38
QUE je l'aide à débarrasser la table,il a voulu que nous allions nous installer au salon!eh bien le pauvre il nous a fait le café et plus tard il a fait la vaisselle tout seul! Mais je ne sais si tu es d'accord avec moi mais il faut qu'elle se dise que cela ne dure qu'un temps et qu'il va se lasser et tout laisser tomber! Je pense que c'est des jeunes à qui on a pas appris à participer aux taches de la maison et que tout le monde aide tout le monde!

ALLEZ JOSSE,il se fait tard et demain j'ai 4 petits alors il faut que j'aille au lit,alors à la prochaine :-* :-* :-*


Fanfan (17) répond Posté le 11-07-2011 à 23:31
BONSOIR JOSSE! Excuse moi si cette aprés midi j'ai été aussi brève mais mon réparateur est arrivé pour réparer mon lave vaisselle (qui n'avait servit qu'une semaine X( =) Bref! cela venait du filtre qui avait laissé un petit bout de verre passer donc ça ne vidangeait plus! X( Remarque ils appellent ça un filtre alors qu'il a d'énormes ouvertures. Nous allons éssayer de modifier le système car régulièrement cela va nous arriver et la je n'ai rien payé mais la prochaine fois cela ne sera pas pareil car la pompe est trés mal placée X(

TU sais nous avons eu une journée trés chaude et mes petits aprés la sièste et le goûter se sont baignés dans la piscine et crois moi je les aurai bien suivi B-) Par contre demain je crois qu'il doit y avoir des orages :(( A l'heure qu'il est il fait encore trés lourd,il n'y a pas un brin d'air!

Hier ,avec J.P nous sommes allez chez un de mes fils et ça me fait de la peine quand je vois ce que je vois :(( car le pauvre il n'est pas aidé avec sa copine!Au elle est bien gentille mais par contre elle ne fait rien,ni bouf,ni ménage,ni repassage,heureusement elle va travailler mais bon c'est mon fils qui doit tout faire si il veut quelque chose X( heureusement pour lui que je l'ai élevé pour qu'il soit dégourdi mais quand même,la je trouve qu'il n'y a pas partage des taches et je crois qu'il commence à en avoir marre!surtout qu'il n'a pas été élevé comme cela!Hier il n'a pas voulu que je l'aide


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 11-07-2011 à 17:32
merci FANFAN as tu passee un bon we, aujourd hui il a fait un temps magniphique ,j espere que chez toi c est de meme. . ...
oui nous sommes que toutes les deux , mais c est pas grave. . . ;) :-q ,bonne fin d apres midi et à plus tard bisou JOSSE


Fanfan (17) répond Posté le 11-07-2011 à 15:44
BONJOUR LE FORUM DES CC! et bonjour tout particulier à toi JOSSE :-* :-* une sur chaque joue ;)




1131 - 1140 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen