Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
JOSSE - 78 (78) répond Posté le 10-07-2011 à 15:04
bonjour Fanfan ,oui comme tu le dit nous allons essyer de garder le forum. . ...mais pas evident , et je comprend bien aussi celles qui sont sont en vacances , mais c est chacun son tour,toi tu penses a aller ou !!!et tu partiras combien de temps!!!!!
peut etre que nous ,nous pourons partir quelques jours ci tout va bien,
Clodine je ne sais plus quand tu pars !!!!!desolee !!!sinon profites en bien avec ta petite famille. . ...
une grande pensee a toutes et profiter bien . . .. . ..
mes amities à vous toutes


Fanfan (17) répond Posté le 09-07-2011 à 11:15
BONJOUR LES CC!
Toujours personne? ? ? mais pas grave je vous attends et en attendant passez de bonnes vacances B-) MOI encore 2 semaines et hop à moi la belle vie pour 3 semaines B-) B-) B-) :P
BON ma pesée de ce matin est catastrophique >:) >:) alors j'ai pris une résolution! des lundi 11 je m'y mets à fond( au régime) je sais avec les vacances c'est pas évident car il y a toujours une occasion qui se présente mais bon il faut que j'y arrive ;)

JOSSE et CLAUDINE j'espère que vous allez bien?,que le moral est la? ainsi que le soleil dans vos coeurs?

je vous dis à la prochaine et :-* :-* :-* à vous toutes :-* :-*


Fanfan (17) répond Posté le 08-07-2011 à 15:48
BONJOUR LES CC!
Toujours aussi calme le forum,alors JOSSE,si tu es OK nous allons essayer de le tenir ouvert dans l'attente du retour des vacancières?
Moi je serais en vacances qu'à partir de la dernière semaine de juillet et J.P une semaine aprés moi X( car il n'a plus le droit de prendre 3 semaines d'affilées (c'est honteux) alors si nos finances le permettent nous partirons!

Il faut que j'arrête car le Bébé c'est rèveillé et il réclame le casse-croute de plus il faut que je réveille les 2 grands alors bises et à +++ :-* :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 08-07-2011 à 10:34
BONJOUR fanfan? MERCI pour ton petit message,oui mon rdv c bien passe, quand au moral ça va . . ...vas tu partir un peu quand meme !!!!quand partirais tu!!!pas evident non plus , non tu ne me derangeras pas !!!!!
je te souhaite une bonne journee, donc a plus tard mes amities JOSSE

UNE TRES GRANDE PENSEE ET BONNES VACANCES POUR CELLES QUI VONT PARTIR. . ... B-) B-)
et pour celles, tout comme moi qui ne partent pas :(( , et bien bon courage. . ...bisous
a plus tard


Fanfan (17) répond Posté le 07-07-2011 à 18:46
COUCOU!!!! OU ETES VOUS? je constate que c'est les vacances et les campings cars sont de sortie car c'est le calme plat :((

JOSSE! toi qui ne peu partir, que deviens tu? ton RDV de l'autre jour ne t'a pas déçu au moins? et ton moral comment est t'il?
Si je peu,quand le dernier bébé sera partit vers 20h je vais essayer de te tel(si cela ne te dérange pas?)
ALLEZ BISES :-* :-* :-*


Fanfan (17) répond Posté le 07-07-2011 à 08:16
BONJOUR LES CC!
Ce matin j'ai faïllie louper l'heure du réveil X(
JOSSE! j'espère que ton rendez vous c'est bien passé,qu'il n'était pas trop pénible?
Allez bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 06-07-2011 à 10:54
bonjour Fanfan ,ne t inquiete pas je comprend tres bien,pour moi aussi les jours sont trop court, là je dois partir un RDV ( encore )fait donc ce que tu as à faire, là je suis desolee , mais j attend mon taxi , bisous et bonne journee Fanfan
sans oublie vous toutes , une tres grande pensee. . ... ;)


Fanfan (17) répond Posté le 06-07-2011 à 10:24
COUCOU LES CC!
Bonnes vacances CLODINE B-)

CLAUDINE! Comment ce passent tes examens? bien j'espère et pas trop fatiguants,avec la chaleur cela ne doit pas être agréable de courir à tous ces RDV? Nous attendons de tes nouvelles ;)

JOSSE! je ne t'oublie pas, mais hier encore j'ai bien été occupée avec mes petits,surtout que j'ai installlé la piscine (avec trés peu d'eau et je reste assise à côté d'eux) Aujourd'hui ce ne sera pas pareil car le ciel est nuageux et il y a un petit vent.
quand je suis dispo je te tel,la je vais aller faire à manger car J.Pierre mange à 11h et du coup avec les gosses je fais pareil comme cela ils sont au lit de bonne heure et la sièste finit elle aussi plus tôt et nous pouvons profiter des jeux au jardin.

PATOCHE! le départ approche B-) n'oublie pas ta crême bronzante et peu être que cette année tu peu mettre le monokini? ;) pour moi ce n'est pas gagné car j'ai fais le régime dans le mauvais sens X( Remarque mes poignées d'amour serviront de bouées de sauvetage si je tombe à l'eau :D

Trève de plaisaterie,il faut que j'aille cuisiner X( alors à+++ et bon appétit pour midi :P :-* :-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 06-07-2011 à 08:57
bonjour les CC

comment allez vous ? ? ??

je viens vous faire un petit coucou avant de partir , je penserais bien à vous

COURAGE à celles qui ne partent pas et BONNES VACANCES AUX AUTRES . . .. . .

je pense trés fort à JOSSE ET CLAUDINE 40 soignez vous bien

gros bisous avec toutes mes amitiées

clodine B-) B-)


Fanfan (17) répond Posté le 04-07-2011 à 20:00
SUITE!
IL faut que je vous dise,que je suis plus lourde qu'au départ X( X( voila ce qui arrive quand on es gourmande trop souvent :(( alors il faut que je me reprenne en mains (remarquez,je peu me prendre en mains les bourrelets que j'ai à la taille ;) :D )
ALLEZ LES FILLES!il faut que je vous quitte car J.Pierre vient de débaucher et il est creuvé! c'est normal avec cette chaleur B-) bref! je vais aller m'occuper de lui,car nous allons manger dehors sous les arbres nous serons mieux qu'a l'intèrieur,alors bonne soirée à vous toutes et ++++ :-* :-* :-*



1141 - 1150 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen