Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
claudine_40270 (40) répond Posté le 27-07-2011 à 21:55
merci à toutes votre amitié m'est précieuse, je suis contente de vous lire tous les jours. J'espère que le mois d'aout sera meilleur il a vraiment beaucoup plut dans les Landes ; le potager est triste mais nous récoltons des cèpes depuis quelques jours c'est trop bon. Profitez bien des vcances je vous embrasse


krikri 52 répond Posté le 27-07-2011 à 08:26
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOURS LES FILLES,
un petit coucou du matin avec un petit rayon de soleil B-) esperons que cela va durer.
et merci pour vos mots mots gentils.

oui je sais que chacun a ses miseres.
mais j aimerai tellement revoir , mon WILLY , mon fils adoré, c est dur sans lui ,
mais je patiente et espere. . ..
FANFAN,
quelle chance tu as avec ton J P ,j en suis heureuse pour toi et te souhaite
de tres bonnes vacances avec ton chéri.

oui JOSSE je suis super heureure de revoir ma soeur, et pour ses 60 ans et son départ
en retraite je l ai couvert de cadeaux et de fleurs,
nous avons fait un petit repas. . ...dans mon C C !!!dans la nature :-q

CLAIDINE 40, je te souhaite une meilleur santé,
et bonnes vacances JOSY .

J ESPERE QUE JE N AI OUBLIE PERSONNE ,
et bonjour a toutes celles qui sont absentes.

VOILA LES FILLES POUR AUJOURD HUI .MAINTENANT JE VAIS LIRE MON JOURNAL.
BBBBIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x KRIKRI :x


Fanfan (17) répond Posté le 26-07-2011 à 11:30
FANFAN SUITE!

CLAUDINE! Merci de nous avoir donné de tes nouvelles et tu sais même si elle ne sont pas bonnes il ne faut pas te géner il faut venir en parler avec nous car il est souvent plus facile de mettre par écrit ce que l'on ressent que de le dire à haute voix et de plus on veux épargnier nos proches!alors comme je l'ai dis à KRIKRI!nous sommes la ne l'oublie pas JOSSE! pour toi c'est pareil oblige toi à discuter sur le forum et moi je vous répondrai! :-*

HIER, mon fils JEREMY est venu alors nous sommes aller trainer les magasins car lui avait un CD à acheter et moi un matelas pour renouveler une literie car normalement aprés mes vacances j'ai une nièce et son mari qui viennent pour 2 semaines alors il me fallait de quoi les coucher car je n'allai pas les coucher avec ARTUS mon chien ou avec MINETTE et ses petits(ca le fait pas X( ) Deplus JEREMY couchera chez nous en notre absence!

FLORIAN!mon fils le plus jeune est parti au CANADA pour 1mois1/2 pour du travail,et il joind l'utile à l'agréable car il me dit que les gens sont très gentils et qu'ils le font visiter quand il à fini de bosser! Il me dit que la bas il fait chaud!
ALLEZ je vous souhaite un bon app et à plus :-* :-* :-* :-*


Fanfan (17) répond Posté le 26-07-2011 à 11:14
BONJOUR LES CC!
Quelques lignes pour vous donner de mes nouvelles de vacancière! Je viens de faire une grâce matinée et bon sang que c'est agréable :D cette semaine j'ai beaucoups d'occupations avant notre départ qui se fera samedi matin de bonheur, direction la HAUTE SAVOIE nous allons retrouver la petite famille de ma fille car AMANDINE ma petite fille y fait sa cure!

CRICRI! TU nous fais plaisir quand tu viens nous retrouver alors n'ésite jamais et surtout quand tu n'a plus le moral car moi je sais ce que c'est, je suis passée par la!
TU n'est pas seule,nous sommes la et comme tu as pu le lire,chacune avec ses misères et sa croix à porter X( ! UN exemple, hier au soir à la télé sur la 3 il y avait les années 70 donc mon adolescence! et la beaucoups de souvenirs heureux sont remontés à la surface et si je pouvai faire marche arrière je le ferai volontier,car la encore personne ne m'avait fait souffrir >:) =(( :(( Maintenant que je suis heureuse avec J.Pierre, je suis déçue par mes enfants et d'avoir vécu toutes ces terribles pèriodes maintenant je n'ai plus de motivations et je m'oblige de faire tout ce que je fais pour le bonheur de J.Pierre car lui c'est un amour :x
VOILA CRICRI, tu n'est pas seule alors ne te reproche pas de nous avoir confier ton coup de Blous!Je te fais de gros bisous :-* :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 26-07-2011 à 08:57
bonjour krikri, ahhh ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles au moins tu es partie quelques temps , moralement ça fait du bien,tu dois etre contente d avoir renouee avec ta soeur!!! moi aussi ça faisait 20 ans que je ne correspondais plus avec une de mes soeur et depuis 2ans on as renouee les liens nous sommes heureuse de s etre retrouvee;alors tu vois je pense que c'est,chez tout le monde il y a des hauts et des bas!!!!!!!!!!!!!!! c est vrai qu il y a plus grand monde sur le forum,je trouve qu on est de moins en moins, mais bon !!!!
si non un pensee pour toutes les autres que je n oublie pas. . ..bien amicalement
bonne journee a tous


krikri 52 répond Posté le 26-07-2011 à 02:04
JOSY

MOI AUSSI LES YEUX BLEUX ,CHATAIN CLAIR , 1M 60.
BONNES VACANCES
DE LA PART DE KRIKRI


krikri 52 répond Posté le 26-07-2011 à 02:00
KRIKRI
OUI JOSSE ET FANFAN , vous avez gardé la maison. . ..euh. . .le forum :-q
encore une faute!!peut etre :(


krikri 52 répond Posté le 26-07-2011 à 01:50
KRIKRI, FAUTE..
qui est parti avec une autre.


krikri 52 répond Posté le 26-07-2011 à 01:47
KRIKRI SUITE
mais les choses sont ce qu elles sont . . ... c est comme ça .
tout ce gachis et la famille éclaté.
et les amies et amis qui maintenant . . .se font de plus en plus rare :-bd
plus de nouvelles de personnes.

mais au moins quelque chose de positif ,le 20 juin j ai revu ma soeur et depuis nous avons bien renouer le contact car nous ne nous étions plus vu depuis novembre 2009 !!!
mais je sais aussi que mon histoire a fait peur . . .. . .car je suis parite quand meme
pour sauver ma peau. . ..

donc encore un petit mot je repart le 13 aout avec ma soeur toujours en C C .

je suis bavarde ce soir et j espere ne pas vous embeter avec mes histoires.
je sais bien que la vie n est facile pour personne.

j espere les filles que la santé va bien et que vous faites attention a vous *-:)

en tout cas notre CLOCLO profite bien et elle a bien raison.

quel temps chez vous ?? EN HAUTE MARNE nous avons eu du soleil aujourd hui :D
cela réchauffe les épaules et le coeur, je suis allée marcher un peu .

voila pour les nouvelles <X

bon je vais me coucher mais avant je vais lire un peu quoique je fatigue!!!
mais je trouve le sommeil avant 4h et demi du matin X(

merci de me lire les filles.
:-* :-* :-* :-* :-* bbbbbbbbbiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


krikri 52 répond Posté le 26-07-2011 à 01:19
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES,
COUCOU ME REVOILOU :D
contente de vous lire , de vous retrouver *-:)

JOSSE pour te répondre , je suis partie en vacances dans les VOSGES ,
j ai passé un bon séjour et le camping est super pour les C C ,il y a 40 places
de réserver et il y a de la place pour bouger!!! car sur les aires je ne supporte pas
quand on est les uns sur les autres, et tout le confort et un petit resto sympa :-q
et de plus comme je suis seule , dans ce camping je suis en sécurité.

je suis partie début JUILLET car le 16 c était l anniversaire de mon 2em fils
et comme je ne l ai pas vu depuis 7 mois <il ne veut plus me voir suite a mon divorce ,
il n accepte pas mon départ et maison vendue etc. . .. . ..>
alors pour moins penser je suis partie pour changer d air.
j ai beaucoup de peine car tous les deux nous étions proches.
c est pour cette raison aussi que je ne venais plus sur le forum car pas le moral :-bd
le mois de septembre sera dur aussi car ma petite fille que je ne connais presque pas
aura 3 ans le 14 septembre , c est la fille de mon premier fils ,que j ai marié
au mois de juillet 2006 et qui m a laissé tombé juste apres son mariage X(
nous avons fait un merveilleux mariage et il a été trés gaté car un voyage au PEROU
de trois semaines leur a été offert. . .et puis apres plus personne !!!!
mes deux fils m en veulent énormément car c est moi qui ai demandé le divorce,
et donnent raison a leur pere qui est parti avec un autre



1101 - 1110 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen