Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan (17) répond Posté le 19-07-2011 à 15:11
BONJOUR LES CC! Si vous êtes en vacances, vous devez être coincées dans vos CC car j'ai l'impréssion que toutes les régions sont touchées et le reste de la semaine sera comme cela d'aprés la météo X( alors bon courage à vous toutes amies vacancières ;)

JOSSE! OUI c'est mon chien! c'est mon nounours tant il est doux :x il s'appelle ARTUS DU CLOS DE LA BOIX :P mais ARTUS SUFFIRA ;) et toi à tu des animaux?Moi j'ai une petite chatte qui nous a fait 4 petits chattons et j'ai 2 canaris et une douzaine de perruches,et les enfants que je garde sont contents de venir m'aider quand je renouvelle les graines,par contre quand je donne à manger à Artus ils ne sont pas la (pourtant il est adorable mais ça reste un chien)

ALLEZ,je te dis à plus tard :-* :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 19-07-2011 à 09:19
bonjour a toutes ,
fanfan , non je n ai pas regarder la 3, desolee, mais le soir je suis coucher tres tot. . .
pour ta main j y avais pensee à un kiste, tu vas te le faire enlever !!!!
ça fait plusieurs fois que je voulais te demander s est ton chien qui est en photo !!!

je n oublie pas les autres , non, j ai toujours une petite pensee pour elles. . ..
là en ce moment il pleut , c bien triste

bon a plus tard , mes amities a toutes. . ... JOSSE


Fanfan (17) répond Posté le 18-07-2011 à 21:17
JOSSE! j'espère que tu regarde la 3 car cela nous rappelle de bonnes choses :-* :-*


josy (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 18-07-2011 à 09:35
bonjour à toutes j'etais absente pour le week-end j'ai passée 2 jours chez mon fils a ville d'avray voir mes petits enfants me revoila pour la semaine puis ensuite le départ pour 3semaines je suis contente car je n'ai pas repris de poids plutôt perdu abientôt je vais m'occupée de ma petite Olwen qui a 6mois et demi


Fanfan (17) répond Posté le 17-07-2011 à 19:01
BONSOIR LES CC!
JOSY! T u va faire comme moi 3 semaines de vacances B-) Moi la 1ere semaine je vais la faire seule car mon mari n'a pas le droit de prendre 3 semaines d'affillées X( ensuite nous irons retrouver ma fille et sa petite famille en Savoie mais que pour 1 semaine car je n'ai personne pour me garder les animaux la 2eme semaine,c'est mieux que rien ;) MA petite fille y fait sa cure depuis des années!

JOSSE! ici c'est à la fois le printemps et l'automne,car il pleut,il y a du vent et la température est basse et à cette heure ci il fait soeil alors qu'il vient de tomber des cordes X(

POUR ma main, et bien c'est peu être un quiste, alors je dois prendre RDV avec un chirurgien afin de le faire enlever X( mais si je dois être opérée cela sera aprés mes vacances car j'ai tellement besoin de faire un brek ;) Ensuite pour mon bruit dans la tête c'est sans doute des acoufènes mais il faut que j'ai un rdv avec l'ORL seulement mon médecin a oublié de faire l'ordonnance X(

CLAUDINE! Nous attendons de tes nouvelles, car depuis ton retour tu ne nous donne pas signe de vie,tu devais faire des examens,alors maintenant cela doit être fini?
CLODINE! A quand le retour? Toi au moins tu profite de tes petits enfants, moi depuis 2 semaines qu'il y a les vacances scolaires je ne l'ai est pas eu en vacances :(( mais bon il faut ce faire une raison et prendre la vie comme elle est de plus cette année je passe 1 semaine de vacances avec eux :D
ALLEZ JE VOUS DIS A


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 16-07-2011 à 09:25
bonjour FANFAN , alors que ta dit ton medecin pour ta main. . .!!!
nous allons avoir une semaine atroce avec de la pluie , nous on pensais partir deux ou trois jours , mais çi c est pour rester enfermer dans le CC ,PAS LA PEINE ,CA SERA POUR POUR PLUS TARD, et toi c est pour bientot dit moi . . ...
je n oublie pas celles qui ne sont pas encore partie ,ni celles qui ne partent pas. . .on ne fait pas toujours comme on le voudrait. . ..
coucou Lavande je ne sais plus si tu partais , mais je pense a toi. . .
bonne journee a toutes et a plus tard avec mes amities,je repasse dans la journee


josy (Saint Mars D''outillé, 72) répond Posté le 15-07-2011 à 11:50
bonjour a toutes je commence a préparé le camping car les vacances c'est dans 1 semaine je vais vous quitter pour 3 semaines je penserai a toutes celles qui ne peuvent pas partir a bientôt


Fanfan (17) répond Posté le 15-07-2011 à 10:14
BONJOUR JOSSE!
Merci pour ta réponse
J' ai RDV à 15 h chez le médecin :-S
Allez je te laisse car j'ai du boulot, j'en profite aujourd'hui que je ne travaille pas!
Bonne journée :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 15-07-2011 à 09:39
bonjour FANFAN , merci pour ta lecture, mais moi je ne suis pas çi douee que toi pour ecrire comme ça ,
tu as raison va voir ton medecin pour ta boule de ta main il ne faut pas rester avec des choses comme ça surtout çi sa te fait souffrir,et pour tes acoufenes pas evident non plus ,tu as les oreilles qui bourdonne comme une cocotte minute , mon epoux a ça aussi et il n y a rien a faire, mais tres dur a supporte, quand à moi j ai voulu comme mon epoux faire du rola rolla et je me suis retrouver sur les fesses, mais la suite je vais te dire je me suis fait une fracture enfoncement de la tete du coude,ça m apprendra à vouloir faire la jeunette,

on voulais partir lundi pour quelques jours mais il on annoncer pas beau du tout alors si c est pour rester enfermer dans le CC ce n est pas la peine de partir car avec tous mes tdv de medecin que j ai. . . pas facile d avoir une semaine entiere, voilà fanfan,
je sais pas si tu te rappel je t avais dit que mon mari etait routier aussi , donc je comprend ton mari pour les heures donner a son patron
ton mari s appel jean pierre et le mien jean claude et toi ton prenom est ? ? ?le lien est josselyne,
je te souhaite un bon we,
bisous avec mes amities, je repasse dans la journee


TITITE . (49) répond Posté le 15-07-2011 à 07:49

bonjour à vous toutes et tous
trés bonne journée
et bonnes vacances à celles et ceux qui y sont et
trés bonne journée aux personnes qui bossent
bisous :-*



1121 - 1130 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen