Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
Rozen_22160 (Callac de bretagne, 22) répond Posté le 08-11-2011 à 09:27

Bonjour à toutes
Pour ceux qui sont dans le sud, rester prudentes.
Françoise, si je peux d'aider je le ferais, mais cela peut prendre beaucoup d'espace dans le blog.
La couture de chaque pièce se fais au point avant sur la ligne que tu as tracée sur l'envers de tes tissus.
Voici un exemple de ce que je fais
Dis mois si l'explication était suffisante ou bien faut-il que cela soit plus détaillé
Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-11-2011 à 21:57
FRANCOISE/ AUDIROUGE/ KARINOU/ désolée mais je n'ai pas non plus les explications. Je reçois les propositions de Bergère de France mais je n'achète pas les catalogues. Autrefois je prenais surtout les catalogues pour les layettes. Le problème c'est que pour recevoir ce catalogue il faut payer les frais de port comme si c'était un colis. Ce n'est pas très logique. En fait ils veulent qu'on leur achète la laine surtout.

Bises


Karinou54130 répond Posté le 07-11-2011 à 21:39
bonsoir à toutes!

audirouge, tu ne viens plus sur le forum des lorrains ou celui des 30kg? :(( j'espère que tu vas bien et qu'on ne t'a pas vexée malencontreusement!

bon ouvrage à toutes! et grosses bises à toutes les copines de ce forum!


audirouge (67) répond Posté le 07-11-2011 à 18:14
bonsoir les filles

j'ai trouvé le modéle mais j'ai pas les explications il est dans le catalogue bergere de france creations 2007/2008 page 57
est ce que par hasard quelqu"un de vous aurez ces explications !!!!!
merci d'avance
bonne soirée et gros bisous


Francoise91_2 (91) répond Posté le 07-11-2011 à 14:57
BONJOUR ANIORT :-*
BONJOUR LES FILLES :-*
Aniort contente que la pluie se soit enfin arrêter
mon dieu quelle désastre
tu as bien raison d'en profiter un peu de temps en temps
il faut se faire plaisir :-* :-* :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-11-2011 à 12:59
FRANCOISE/ FIFOTTE/ merci de vos bons souhaits. Eh oui le temps passe et les années défilent.
Hier nous étions en famille au restaurant (pas très bon pour le régime mais une fois n'est pas coutume). Il faut bien se faire plaisir de temps en temps.
La pluie a cessé chez nous et on a enfin retrouvé notre beau soleil.
Bonne semaine à vous toutes.
Bisous


FIFOTTE répond Posté le 07-11-2011 à 10:51
BON ANNIVERSAIRE ANNABELLA

PLEIN DE BONNES CHOSES? SURTOUT LA SANTE :-* :-* :-*


Francoise91_2 (91) répond Posté le 06-11-2011 à 22:44

Aniort
JOYEUX ANNIVERSAIRE
:-* :-* :-* :-* :-*
prend soin de toi


Francoise91_2 (91) répond Posté le 06-11-2011 à 22:38
Bonne soiree les filles
j espere que tout le monde va bien
Bises a vous toutes
courage si vous etes dans les innondations
:-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-11-2011 à 22:28
KARINOU/ CLARABELLE/ merci beaucoup. C'est vrai que chaque année qui passe c'est un peu plus de neige sur la tête mais c'est normal. Je crois que l'essentiel ce n'est pas les années mais la santé car si on reste dynamique et joyeuse et surtout autonome et avec toute sa tête on aimerait bien vivre jusqu'à 100 ans!
Mais nous ne sommes pas maîtres !! Nous avons sûrement un temps imparti et il faut profiter au maximum de celui-ci.

Gros bisous


Pour la tirette, j'avoue que je ne suis pas très "fan" - je pense qu'il vaut mieux la coudre à la main car le tricot sera difficile à manipuler à la machine à coudre. Quant à la longueur, évidemment il vaut mieux prendre la plus longue car il faudra la faire aller jusqu'au col et utiliser toute la longueur.
Dès que j'ai un petit moment je vais chercher dans mes catalogues et je te tiens au courant.

Bisous



491 - 500 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen