Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 20-11-2011 à 08:38
bonjour les filles

merci pour vos compliments ça fait toujours plaisir
annabelle tu vas voir monette demain , embrasse la bien fort de ma part , tu sais que je l'avais recontrée il y as 2 mois environ
passez une bonne journée

karinou coucou j'espère que tu vas mieux , on est dimanche repose toi avec marcou

gros bisous à vous toutes


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-11-2011 à 15:12
AUDIROUGE ta veste est magnifique et en plus avec cette doublure matelassée elle doit être chaude et avoir une excellente tenue. bravo!

Je vous souhaite à toutes un très bon week-end laborieux ou non, peut importe, l'essentiel est de se sentir bien.

Bisous



Karinou54130 répond Posté le 18-11-2011 à 16:06
bonjour les filles!

je vois que tout le monde va bien et que ça bosse dur!

audirouge, ta veste est très belle! et doit tenir bien chaud! beau boulot!

je n'ai le temps de rien. . . aujourd'hui j'avais prévu de bouquiner mais j'ai eu la migraine!
pfff! les journées de repos passent vite!
vivement la retraite! dans. . . plus de 25ans, hélas. . . @-)

je vous fais à toutes une grosse bise!


Francoise91_2 (91) répond Posté le 18-11-2011 à 14:31
BONJOUR A VOUS
ANIORT AUDIROUGE CLARABELLE ROZEN KARINOU MONETTE
:-* :-* :-* :-* :-*
pas trop présente en se moment mais pense bien a vous
pas le temps de tricoter ou crocheter non plus X( X(
la mimime que j'ai récupérer a des problème de santé
donc priorité a elle :D
j'espère que vous allez toutes bien
je la trouve magnifique ta veste AUDIROUGE et la doublure va bien dans les même ton
en plus est doit être bien chaude
ANIORT
je suis de ton avis la stabilisation doit être plus difficile mais bon encore quelques kilos a perdre pour moi après on verra
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
bises a toutes et bon tricotage
BON WEEK END
a bientôt


audirouge (67) répond Posté le 18-11-2011 à 13:18

la 2eme pour vous faire voir le dos et si vous voyez les bordures !!


audirouge (67) répond Posté le 18-11-2011 à 13:18

bonjour les filles

mon fils vient de mettre les photos
alors je vous les mets
bisous
la 1er pour vous faire voir la doublure


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-11-2011 à 02:26
BONJOUR les amies - bravo pour vos passations de conseils et d'explications - je trouve qu'au moins ce forum favorise ces échanges -
Question poids c'est autre chose - toujours aussi difficile de me maintenir - les kilos ça va et ça vient - c'est une stabilisation plus que difficile -
Bonne journée - bisous


audirouge (67) répond Posté le 17-11-2011 à 08:41
bonjour les filles

chez nous aussi gros brouillard et seulement -2 cette nuit bientot on aura de la neige

clarabelle , si tu as un modele , tu regarde
c'est un exemple :tu veux faire l'emmenchure tu regardes les cm qu'il y as marqué admettons 5 tu fais a ce moment là la régle de 3 et tu sauras combien il faut diminuer ensuite tu fais un peu de tête tu as par exemple 15 mailles et sur 2 cm tu regardes ce qui est marqué sur ton livre et tu fais un peu comme tu veux pour moi c'est comme ça que je procède
je fais un gilet cammionneur et la laine qui est inscrite se travaille avec du 4 et moi je fais avec du 5 j'ai juste pris le nombre de mailles qui aller le plus prés et ensuite je me débrouille sans regarder vraiment avec cette fameuse régle de 3
j'espère que je suis assez claire dans les explications enfin moi je me comprends mdr
passez toutes une bonne journée
gros bisous


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 17-11-2011 à 01:09

Bonsoir à vous toutes, mes amies, chez nous, il y a toujours du brouillard. Aujourd'hui, nous n'avons pas eu plus de 4° de toutes la journée et les pare brise des voitures étaient verglacés ce matin!
AUDIROUGE, comment fais tu pour calculer les diminutions et les augmentations d'un tricot ou tu as fais ta règle de trois (laine plus grosse que celle du modèle), je voudrais faire un ensemble pull et pantalon pour le futur bébé de ma nièce, la laine employée et plus grosse que celle du modèle donc les diminutions ne seront pas les même sûrement!
Gros bisous à chacune d'entre vous et bonne nuit


audirouge (67) répond Posté le 16-11-2011 à 17:08
annabelle bonjour

dommage que c'est de l'écru , je travaille toutes les couleurs , beaucoup de blanc mais pas de l'écru

j'espère que vous allez toutes bien les filles
des que mon fils pourra il me mettra les photos de la veste que j'ai fait
passez une bonne soirée et gros bisous



451 - 460 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen