Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-11-2011 à 22:19
CLARABELLE/ MONETTE et les amies bonsoir.

Quand tu voudras Monette ce sera avec plaisir. Tu peux venir un lundi à ta convenance et voir si cela te plait, l'ambiance, les dames, l'endroit, etc. . ..
Si la porte est fermée n'hésites pas à frapper fort car nous sommes des bavardes invétérées. . .
A bientôt bisous à toutes


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 13-11-2011 à 21:56
Une bonne idée à suivre, cette doublure sur veste en tricot!
Moi non plus, je n'aime pas les manteaux dans la voiture, ça gène les mouvements!!!!
Donc, je vais chercher un beau modèle et je le doublerais, merci AUDIROUGE, pour tes bonnes idées!!
gros bisous et que la nuit vous soit douce


monette_84800 (isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 13-11-2011 à 17:13

bonjour annabelle en effet je plane un peut pour trouver les cites et cela me fait plaisir de ton email ; je n osais pas trop; d abordé ,car je vois que tu es fort occupé
je suis encore entre deux//monde// jespere que tu comprend ; mais j aimerai faire partie de ton equipe de tricot ou autre ;question de me sentir utile et revivre.
faire plaisir au autre : c est d avoir un but; et moi je n en ai pas; a part mes enfants
une bonne soirée et bisous monette //mail bancegilles@neuf.fr


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-11-2011 à 15:37
AUDIROUGE/ FRANCOISE/ FIFOTTE/ et les amies BONJOUR!

Je ne sais pas si cela se dégrade mais moi aussi ce matin je n'arrivais pas à me connecter sur le forum. Et quand j'y suis arrivée mon message a été englouti. . ..

Je vous redonne mon email si jamais on nous coupe : anne.ortola@numericable.fr

Ce serait dommage de se perdre!

Je comprends pour la doublure de veste. Chez nous ce n'est pas nécessaire. Les grands froids ne durent jamais bien longtemps.

Bisous à vous toutes


FIFOTTE répond Posté le 13-11-2011 à 14:39
BONJOUR A TOUTES

ANIORT les boudins sur les pulls moi j'aime pas même aplatis. . .les seuls boudins que j'aime c'est frits à la poele avec une purée . . .hi..hi.. :P :P

AUDIROUGE Pulle cammionneur c'est donc un gielt avec une fermeture éclair devant sur toute la longueur ? ? ? et si je trouve je te signale la marche à suivre OK ? ? ?

Je galère depuis plusieurs jours, impossible de me connecter sur le site Bizarre ? ? ?
je viens juste maintenant d'y arriver. . ..je crois qu'ils vont supprimer les non abonnées



Francoise91_2 (91) répond Posté le 12-11-2011 à 12:15
BONJOUR A VOUS
ANIORT CLARABELLE AUDIROUGE ROZEN KARINOU
je vois que vous êtes toutes très occuper
j'ai hâte de voir vos ouvrage les filles
toujours dans mes modèles de rideaux je fait je défait X(
qu'elle patience
mais j'espère qu'un jours il seront fini pour vous les faire voir
BISES BON WEEK END A VOUS :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 12-11-2011 à 09:28
bonjour les filles

j'ai fait une grosse veste avec du n5 , mais celle là je la double avec une doublure épaisse style interieur anorak , mais des 2 cotes lisses , pour une simple raison , si on l'as mets et qu'il y as du vent , on as froid , et avec la doublure ça protège bien
pour la voiture , c'est plus pratique que de mettre un anorak moi ça me gène
je vous ferais une photo quand elle sera finit
bon weekend les filles
bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-11-2011 à 08:00
CLARABELLE/ AUDIROUGE et les amies du forum BONJOUR!

Pour ce qui est de doubler les gilets ou autres vestes je l'ai eu fait aussi quelques fois. Cela permet au vêtement d'avoir plus de tenue. Mais ce n'est pas une obligation si la laine est un peu épaisse.

Je viens de terminer les 78 carrés et 13 triangles pour refaire un châle pour le Marché de NOEL. C'est un travail de patience car maintenant il me faut les assembler. Et après les gens veulent acheter ça 3 sous. . .. Il ya au moins 30 heures de travail.

Bon week-end - bisous


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 11-11-2011 à 21:45
AUDIROUGE, ta veste est en tricot et tu mets une doublure? de quel genre est elle, en satin?
Le gilet que j'ai entamé avec tes explications de règle de trois, avance bien, et ça rend bien, j'ai presque terminé le dos, et ce qui me ravie le plus, est que je le fais de 2 tailles de moins!!!
Bon weekend à toi aussi, chère ANNABELLE, ainsi qu'a vous toutes et pleins de bisous!


audirouge (67) répond Posté le 11-11-2011 à 08:35
bon weekend a vous toutes

j'ai presque finit la veste avec la doublure , j'ai commencé mercredi dernier , il me reste juste un peu des manches et les coudre sinon la finition est finit
bonne journée et gros bisous



471 - 480 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen