Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 08-12-2011 à 09:25
! POUR INFO :


MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond

Posté le 06-12-2011 à 06:20


Bonjour à toutes, nous venons d'en être informés en ce début de semaine : les clientes n'auront plus accès à leur espace minceur et à leurs données à la fin de leur abonnement. Pensez donc à bien enregistrer vos listes de menus, de courses ainsi que vos vidéos afin de pouvoir les conserver.

Désolée de plomber votre forum, c'est pour cette raison que nous avons déjà tant de difficultés pour nous connecter. . . je parle bien sûre des personnes qui ne sont plus abonnées.

ps : imprimez vos recettes avant que vous n'ayez plus accès.

bonne continuation


audirouge (67) répond Posté le 08-12-2011 à 08:27
bonjour odile

oui j'ai l'impression qu'on fait la même chose , sauf que moi j'ai achetée et personne m'as expliqué , heureusement qu'il y as internet
mais je trouve que les "froufrou" sont trop proches l'un de l'autre alors je fais uen rangée de point mousse aller retour entre chaque rang mais je trouve que c'est tres tres long j'en ai 3 à faire avant noel j'espère y arriver
passez une bonne journée gros bisous


odile_103 (51) répond Posté le 07-12-2011 à 23:40
bonsoir les copines
audirouge je suis entrain de faire une echarpe avec de la laine qui doit etre pareil
que la tienne ça me fait aussi comme un ruban la vendeuse ma ontre qu il fallait ouvrir le ruban et je ne tricote que sur un fil de cet façon ça me donne les volants j ai a peu pres un fil tout les cm a peu pres je ne suis pas sur d etre tres clair dans mes explications
bonne soiree a toutes bises


audirouge (67) répond Posté le 07-12-2011 à 09:45
bonjour les tricoteuses

annabelle hier monette était sur le chemin pour venir tricoter avec vous mais elle sait perdue , dommage vous auriez été à 15 !!

dites moi qui est ce qui as déjà tricoter une écharpe fantaisie !!je vous explique j'ai acheter de la laine hier dans une grande surface , et quand vous essayer de l'ouvrir c'est comme si c'était un cordon de 3 cm de large tricoter
j'ai essayer il faut tricoter sur le début de ce cordon et laisser le reste pendouiller
je sais pas si vous me comprenez !!!
c'est les nouveaux cache nez qui font des vagues !!!
passez une bonne journée
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-12-2011 à 07:02
KARINOU/ AUDIROUGE/ et les amies BONJOUR !

Lundi au tricotage nous étions 14 et les aiguilles ont cliqueté bon train (les langues aussi d'ailleurs) -
Samedi nous faisons une Expo Vente dans un Marché de NOEL de quartier.
Cela nous fait connaître et peut-être aussi quelques petits sous pour notre cagnotte.
Bonne continuation.
Bisous


Karinou54130 répond Posté le 06-12-2011 à 19:57
je n'ai pas commencé mes déco. faut aller tout chercher à la cave, ça me soule. . .
j'aime bien quand tout est fait. il faudrait que j'arrive à convaincre marc de le faire cette année.

bisous les filles!


audirouge (67) répond Posté le 06-12-2011 à 08:58
bonjour les filles

karinou c'est gentil à toi mais la seule différence c'est que les choux tu les manges et pas moi !!!lol

cet aprem moi aussi j'irais tricoter une petite heure pour me reposer avant d'entreprendre les décos de noel
gros bisous


Karinou54130 répond Posté le 06-12-2011 à 08:56
audirouge: merci et encore merci! je commence cet aprèm!! t'es un chou! :-q :-*

bisous à toutes et bon tricot!


audirouge (67) répond Posté le 05-12-2011 à 07:49
bonjour les filles

j'espère que vous allez toutes bien excepté le mauvais temps qu'on as
passez une bonne journée
annabelle bon tricot cette aprem , moi je serais chez moi et je chaufferais les aiguilles aussi
gros bisous les tricoteuses


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-12-2011 à 19:09
BONSOIR les abeilles - un bonnet avec un ? pourquoi pas mais en effet il vaudrait mieux le rebroder par dessus.
Lorsque mon fils était militaire il m'a demandé de lui faire un pull avec le père 100 - je l'ai brodé par dessus et tout le régiment en voulait - mais je n'en ai fait qu'un et c'est déjà pas mal. . ..
Ceux qui ne savent pas faire s'imaginent que c'est facile et simple. . . y a qu'à. . ..
Bon courage.Bisous



411 - 420 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen