Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 16-12-2011 à 13:18
bonjour les filles

waouh annabelle quelle belle table , tu as bien vendue j'espère !!!
1er écharpe de finit , mais toujours pas évident à faire , il m'en reste 2 avant noel !!
j'espère que ça ira
bonne journée
gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-12-2011 à 19:17

OUI. . .. nous nous sommes rencontrées. MONETTE est venue à l'Ouvroir de tricot cet après-midi. Nous avons fait du tricot, nous avons bavardé (surtout). Nous avons bien sympathisé. Au fait une amie avait ce fil à écharpes et nous nous y sommes essayées. Le résultat est joli mais c'est un peu fastidieux à faire.
Comme quoi on n'a jamais fini d'apprendre.
Voici un aperçu de mon expo de dimanche dernier.
Bisous


audirouge (67) répond Posté le 12-12-2011 à 10:42
jojojo

oui c'est assez facile mais tu tricotes bien moins vite qu'un tricot normal
il faut prendre une maille dans à chaque fois , c'est pas raide enfin tu verras
oui moi je voulais en faire 2 pour noel mais je sais pas si j'y arriverais
gros bisous


jojojo_8 répond Posté le 12-12-2011 à 09:47
Audirouge,
Mes collègues disent que c'est trés facile, elles font un point mousse avec des grosses
aiguilles, mais le résultat est magnifique, bon, pour le prix ça ira . . .. Je vais essayer
Je vous tiens au courant !!!!! Pour certaines, c'est le cadeau de Noël à leur famille.


audirouge (67) répond Posté le 12-12-2011 à 09:38
jojojo

moi je l'ai acheter chez arména je sais pas si chez vous ça existe
je l'ai payé moins de 2€ la pelote et il en faut 3 pour une longueur de 130 cm
le seul problème c'est que personne te montre
mais si vous etes interressé je vous donnerais un lien pour aller voir comment faire
bonne journée
gros bisous



jojojo_8 répond Posté le 12-12-2011 à 09:35
Bonjour tout le monde,
Bien sûr je suis le régime, je mange trés léger et trés peu, pas de gras, pas de sel
peu de sucre, je fais beaucoup d'exercice. . ...
Je suis en congé pour une semaine, heureusement, pour les fêtes je travaille, par conséquent, je n'ai pas le temps de faire des repas, sinon, je suis malade au moment
des fêtes.
Pour la laine fantaisie, le résultat est super, mes collègues en font, c'est magnifique.
Je vais essayer si la laine n'est pas trop chère !!!!! Je vous tiens au courant,
A bientôt.


audirouge (67) répond Posté le 12-12-2011 à 07:50
bonjour les filles
c'est vrai que le résultat est bluffant mais franchement ça n'avance pas vite du tout
moi qu'on appele bip bip pour le tricot je suis plutot escargot maintenant !!!
passez une bonne semaine les filles
anabelle j'espère que tu verras monette embrasse là pour moi ok
tres gros bisous aux tricoteuses


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-12-2011 à 07:47
Bonjour les amies.
Ca y est j'ai vu le fil qui donne des écharpes dentelées. J'ai même vu comment ça se tricotait. C'est facile quand on le voit faire mais sinon on se pose des questions. . .
Dès que j'en aurai l'occasion j'achèterai une pelote et je m'y mettrai.
Le résultat est bluffant!
Bonne journée les filles.
*Bisous


Karinou54130 répond Posté le 09-12-2011 à 12:21
bonjour à toutes!

j'ai déjà tricoté la laine que tu dis audirouge! et j'ai trouvé que ça allait bien. le résultat est très chouette!

je vous laisse, j'ai peu de temps aujourd'hui! bises à toutes!


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-12-2011 à 22:23
AUDIROUGE je ne connais pas du tout ce fil nouveau dont tu parles. Ici il y a peu de magasins de laines et je vais peu dans le centre d'Avignon.
Monette n'a pas eu de chance j'avais oublié mon téléphone portable chez moi et elle n'a pas pu me joindre pour que je la guide. Cela ne m'arrive pour ainsi dire jamais et il a fallu que ce soit ce jour-là. . .
J'espère qu'elle viendra lundi et qu'elle ne se perdra pas.
On sent bien que la régie commence à nous brider. Je suppose qu'il y a trop de monde sur les forums. Et on ne parle pas que de régime évidemment.
Alors on nous évince peu à peu.
Gros bisous



401 - 410 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen