Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-11-2011 à 22:32
J'ai le modèle des chaussons - donnez-moi vos emails et je vous les copie
le mien c'est : anne.ortola@numericable.fr

Bisous


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 29-11-2011 à 21:28
ANNABELLE, joli étalage que voilà, c'est vraiment très beau, et que de travail, je serais partante, moi aussi, pour les chaussons, j'ai, moi aussi les pieds gelés le soir apès la tombée de la nuit, ils sraient donc les bien venus!!!!
Cool, KARINOU, le bébé chez ton frère, c'est si mignon les bébé, et si jolis et attayants à voir grandir et évoluer!!!!
Oui; AUDIROUGE, tu vas vraiment très vite, l'aiguille circulaire, tu l'utilises comme 2 aiguilles, mais, à chaque bout de rangs, t'es bien obligée de tourner le travail, donc, je ne vois pas trop la différence, expliques moi, la façon dont tu t'en sers, si ça ne t'ennuis pas, biensur!!!
Bonne soirée à toutes et gros bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-11-2011 à 09:26

AUDIROUGE je vais demander le modèle à mon amie et je te le donnerai - sur la photo ce sont les rouges qui sont devant
Bisous


Karinou54130 répond Posté le 29-11-2011 à 07:51
bonjour à toutes!

audirouge, c'est impressionnant c'est sur! moi je mets 4 mois pour faire un pull! :D

moi je vais sûrement tricoter un petit truc pour bébé car mon frère va être papa! coool!

bisous à toutes!


audirouge (67) répond Posté le 27-11-2011 à 08:46
bonjour les filles

karinou j'y peux rien c'est automatique , mais je travaille avec des aiguilles circulaires (avec un petit moteur !!!!!)
annabelle j'ai lue qu'une collègue à toi fais des chaussons , tu pourrais peut etre me donner le modèle ça serait gentille moi la grande frileuse
passez toutes une bonne journée
gros bisous les tricoteuses


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-11-2011 à 22:15
KARINOU il faut en profiter tant que les doigts fonctionnent bien parce qu'après avec l'âge et l'arthrose ça devient plus compliqué.

Bon dimanche à toutes. Bisous


Karinou54130 répond Posté le 25-11-2011 à 20:17
audirouge, je n'ai jamais vu quelqu'un tricoter aussi vite! à part ma grand-mère quand j'étais petite. tu m'épates!

bisous à toutes les copines du forum! :-* :-* :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-11-2011 à 08:27
BONJOUR les amies eh bien quels programmes!! Vous en avez pour la vie d'Héra à tricoter ou crocheter tout ça. Mais c'est bien il faut avoir des projets. . . Et les prendre avec philosophie.
Moi à mon âge je n'ai plus le courage de faire des projections à si longue échéance.
J'avance pas à pas et c'est bien comme ça!
Bon courage - Bisous


Francoise91_2 (91) répond Posté le 24-11-2011 à 21:48
BONSOIR MES AMIES
ANIORT KARINOU AUDIROUGE CLARABELLE MONETTE
j'espere que vous allez toutes bien
moi plus le temps de crocheter ou tricoter
mon dos me fait mal donc repos et beaucoup de boulot avec mes minettes
je crois que ma soeur n'aura pas ses rideaux cette année

ANIORT merci a toi d'avoir passer le message
c'est dommage pour toi de ne pas avoir vu MONETTE mais peut-être une autre fois
il faut lui laissez le temps si cela ne va pas
Bon courage a toi pour le marché de Noël et surtout bonne vente
je vous :-* bien fort
BONNE NUIT A TOUTES


odile_103 (51) répond Posté le 24-11-2011 à 21:09
bonsoir
les aiguilles ont l air de chauffer, moi non plus clarabelle je ne tricote pas a vitesse grand v et j ai plusieurs chose de commencer en ce moment je suis dans le point compte
il faudrait bien que je continue le tricot les petits n attendent pas pour grandir
je vous souhaite une bonne soiree
a bientôt bises



431 - 440 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen