Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
Karinou54130 répond Posté le 04-12-2011 à 11:00
bonjour mes amies!

audirouge, un grand merci pour ta gentillesse et ta rapidité! le bonnet me semble vraiment beau! exactement ce que je voulais!
je te donne mon adresse mail spéciale-copines-de forum: karinette54130@hotmail.fr
c'est vrai que là c'est écrit trop petit pour moi! mdr! je me fais vieille!

pour le point d'interrogation ça m'ennuie car justement je ne veux pas qu'il l'enlève! lol!
mais je ne me vois pas tricoter ce truc en jacquard. je suis un peu coincée. je vais essayer mais si ça craint je le ferai comme tu dis, ça me semble la meilleure solution.

je vous souhaite à toutes une bonne journée, j'essaierai de repasser plus tard!

merci encore marie-ève!


audirouge (67) répond Posté le 04-12-2011 à 08:52
karinou si tu me donnes ton adresse mail je pourrais te l'envoyer mieux sinon donne moi l'adresse d'une copine et je lui envoie sur elle

bonjour les tricoteuses
passez un bon dimanche bien au chaud
il pleut chez nous donc ça sera tricot cette aprem
je commence un pull pour un monsieur mais je le tricote tout en rond ça évite lacouture
gros bisous


audirouge (67) répond Posté le 04-12-2011 à 08:50

karinou

bonjour ma belle
j'ai trouvé ça sur le tout dernier bergere de france
gros bisous
our le point d'interrogation moi je le ferais avec une grosse laine au point arrière comme ça tu pourras l'enlever et monsieur pourra avoir son bonnet
bisous


Karinou54130 répond Posté le 03-12-2011 à 08:45
bonjour les filles!
est-ce que l'une d'entre vous a un modèle de bonnet homme pour moi? en côtes si possible et moderne. je ne sais pas si je m'explique bien. c'est pour une blague. je dois tricoter un bonnet pour un jeune homme de 25 ans. (donc il ne faut pas que ce soit un bonnet qui fasse "les bronzés font du ski"! :D ) Plutôt fin, avec une laine toute douce et près de la tête. et la blague c'est que je dois tricoter un point d'interrogation au milieu. c'est pas gagné.
toute aide est la bienvenue!

je vous souhaite une bonne journée les filles, moi je pars bosser et je peux vous dire que j'ai pas envie! :( ;)


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-12-2011 à 09:32
AUDIROUGE/CLARABELLE en relisant je me suis rendu compte que j'avais continué le bonnet en points côtes - vous pouvez bien sûr, sinon adaptez les diminutions sur le jersey en comptant les mailles. Par exemple une diminution toutes les 10 m et après les 9 m et après les 8m en espaçant par des rangs pour faire grandir le bonnet.
J'espère que j'ai été assez claire.
Pour le pompon il faut des cartons découpés en rond (2 ronds qu'on perce au milieu d'un trou pour pouvoir passer la laine) Et on l'entoure de laine au maximum. Ensuite on découpe la laine entre les cartons et on passe un brin pour attacher le tout. On enlève les cartons et on ébouriffe le pompon.
Bisous


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-12-2011 à 09:27
AUDIROUGE / CLARABELLE je vais vous poster sur email le modèle des chaussons.

Pour le bonnet adulte : laine moyenne et selon le tour de tête désiré entre 100 et 120 mailles. Faire des côtes de 4 envers et 4 endroit puis au bout de quelques centimètres passer au point jersey et faire une diminution sur une côte ex : 3 m Endroit 4 m envers
et ainsi de suite à vue d'oeil on refait une diminution sur les 4 m envers et on se retrouve avec des côtes de 3 envers 3 endroit et ainsi de suite on diminue au fur et à mesure - on fini par se retrouver avec 1 m endroit et 1 m envers.
Je fais toujours comme ça et on voit le travail avancer et on agi en conséquence.
Bisous les filles


audirouge (67) répond Posté le 01-12-2011 à 08:28
bonjour les filles

annabelle j'ai bien reçue ton mail au sujet de monette mais pas e pièces jointes ni d'explications !!!!!!

clarabelle , moi perso je préfére prendre des petites c'est à dire 60 cm c'est assez grand
si tu prends plus grand ça te génera
de toute façon tu tricotes rarement plus que 70 cm pour un dos donc ça suffit largemant 60 cm
bonne journée a vous toutes

par hasard quelqu'un aurait un modéle de bonnet pour adultes avec un pompom !!!!!
gros bisous les filles


clarabelle_39190 (vincelles, 39) répond Posté le 30-11-2011 à 22:04
ANNABELLE, voici mon mail danielleturgault@hotmail.fr, je serais heureuse de pouvoir me faire 1 ou 2 paire de ces jolis chaussons et mes pieds, toujourd gelés, seront ainsi au chaud,, et grâce à toi, merci, amie.
AUDIROUGE, je vais essayer les aiguilles circulaires, de quelle taille les prends tu et surtout quelle longueure, car je crois qu'il y a plusieur longueurs.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-11-2011 à 10:57
AUDIROUGE je viens de faire un essai en t'envoyant un email mais il est revenu je pense que je l'ai mal noté. Redonne-moi le début si tu ne veux pas le remettre en entier - le 1er mot que j'ai mal ortographié semble-t-il - merci


audirouge (67) répond Posté le 30-11-2011 à 08:29
bonjour les filles

anabelle tu as mon mail il me semble !!

clarabelle les aiguilles circulaires sont bien plus petites plus lègères et tu n'as pas besoin d'avoir toute la tension dans tes mains pour les tenir
en plus si tu prends des aiguilles normals c'est trop longs beaucoup les coince sous les bras moi ça fait depuis tres longtemsp que je travaille avec , je peux plus m'en passées
voilà chacun ces astuces !!

a vous toutes tres bon mercredi
gros bisous



421 - 430 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen