Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 21-04-2012 à 18:48
Gimbrées vous dites Dame Titine ?. C'est du patois de la Haute-Marne ? Chez nous, on dit qu'on se fait gauger. . . ça me fait marrer le patois des régions. Si vous en connaissez d'autres du côté de la Meuse, de l'Alsace, de la Haute-Patate ou de la Savoie. . .
Rien fait depuis que je suis rentrée du taf. Je suis out. Et la semaine qui vient promet d'être aussi hard. On attaque les déclarations d'impôts. La semaine d'après, re-élections. . . Et le chef qui met des heures de repos de cycle qu'il ne peut jamais donner. . . ça fait bien sur les tableaux !
Titine, tu avais pris ta carte ou celle du Rog ? ça me tarabuste aussi l'envie d'aller faire du shopping. Mais faut trouver le jour !!! Surtout que j'ai déjà pas mal de chèques cadeaux en stock. Chèques cadeaux et chèques culture. J'ai quelques DVD en vue. Côté bouquins, j'en ai toute une pile dans ma chambre que je n'ai toujours pas attaqué.
J'avais oublié que tu pratiquais le tir, Bernard. Tu nous diras si tu as fait une belle performance. 5 cms de tour de taille en moins. Ouahhh !!! ça c'est formidable.
Nounours, j'irai en vacances en Meuse et tu me donneras des cours de tricot. J'ai tout oublié. . .
Un gros bisous à vous


titine5254 répond Posté le 21-04-2012 à 18:31
c'est bon la carte bleue a bien fumé. . .. je me suis trouvée un beau p'tit haut pour aller avec ma jupe en jeans et pour MAXENCE un bel imper bleu marine avec capuche , 2 tee-shirts avec du vert car il adore cette couleur , un bermuda en jeans et 2 paires de socquette , voilà ma carte m'a dit il était temps que tu me sortes car je commençais à moisir dans ton porte monnaie. . ..et ce soir réunion bougies en céliba , cela fait du bien de temps en temps. . ..je laisse le p'tit st bernard à la maison . . .quel temps mon dieu , on se ramasse de ces gimbrées. . ..je vous souhaite à tous et à toutes une trés bonne soirée car l'heure des matchs de foot approche. . ... :-* :-* :-*


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 21-04-2012 à 16:00
BONJOUR LES FILLES bravo a elles qui ont perduent du poid la mienne doit etre bloquée a79,5 ca me démoralise, mais je dois continuer car je me dégoute

TITINE
alors tu as fais des achats c'est bien il faut ce faire plaisir, moi je reconnais que je prend pas soin de moi
bon w kend

CATOUILLe
tu es bien au chaud?tu as eu1semaine chargée en plus du froid profite bien du w kend

BON W KEND A TOUTES,c'est vraiment1temp a rester sous la couette


titine5254 répond Posté le 21-04-2012 à 11:13
BELLE il ne faut pas lire entre les lignes , j'ai posté la 1ére ce matin. . .. :D
trop tard BERNARD la carte bleue a commencé de bruler ce matin et je vais l'achever cet aprém , les vêtements sont mis de coté. . ...
:-q :-q pour ta perte de poids , les cms vont dégringoler à vue d'oeil. . ..
CATOUILLE bon week-end à toi . . ..
NOUNOURS que fais-tu de beau ce week-end ?
ANNELISE bonne reprise pour lundi :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 21-04-2012 à 10:43
bonjour tout le monde

bravo bernard c'est tout simplement génial cette perte de poids

mais à part toi on n'a entendu personne !!!!!!!

vous souhaite une bonne journée
bisous


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 21-04-2012 à 10:31
Bonjour à toutes,
Le poids continu à descendre tout doucement - 700gr ce qui fait - 3,2kg depuis le 9 Avril mais surtout - 5 cm de tour de taille. Alors cette fois ci croit fermement. Dema&in je ne serais pas avec vous pour cause de concours de tir, je parts de la maison à 6 h 30 pour revenir avant la fermeture des bureaux de vote je vous dis donc à Lundi et bon week - end à toutes.
TITINE ne fait pas trop chauffer la carte bleue en guise de radiateur.
A + Nanard


titine5254 répond Posté le 21-04-2012 à 07:30
bon week-end à vous et gros bisous. . ..
ce matin courses pour la semaine prochaine et cet aprém boutiques , l'anniversaire de mon petit fils arrive ( dimanche prochain ) , je vais aller voir la collection de printemps..
week'end à rester au chaud vu le temps qu'il va faire. . ..


bellle répond Posté le 20-04-2012 à 21:13
salut tout le monde

prenez bien soin de vousf

gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2012 à 18:57
salut les vosgiens

Randonnaise, aie aie , pas terrible le début de semaine , alors mainteant tu te fais dorlotter et tu nous reviens super en forme ;)
Catouille, j'ai fini le garçon et j'entame la fille, n'ayez pas peur je ne les ai pas mangés ;) mais je continue la layette
Autrement, rien à raconter, car rien de neuf sous le soleil quand il y en a
Je pense bien à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 20-04-2012 à 17:26
Bonjour vous
La journée est déjà bien entamée et j'ai encore des tas de choses à faire. Bouhhhh !!! Quelle poisse !
Radonnaise, t'as dû passer un sale quart d'heure. C'est la première fois ou ça revient régulièrement ? Prends le temps de te reposer. Tes petits attendront et pour une fois, fais toi choyer par tes z'homms.
Bernard, alors le vélo, ça boume ? Est-ce que tu jardines aussi ? Moi, c'est pas mon truc. Juste les fleurs en pot. Isabelle va bien ? Tu ne la fais pas trop tourner en bourrique ?
Titine, le sport quand ça nous tient. . .
Belle, je ne sais pas si tu as vu le soleil. Mais chez nous, on a plutôt pris de bonnes rincées. Le rangement avance ?
Nounours, et la layette, t'en est où ?
Pour moi, ce sera séance d'aspirateur. C'est que je l'aime celui-là. C'est ma Sophie à moi. Il bosse comme un chef !!!! Et sans renâcler. . .



891 - 900 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen