Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 04-05-2012 à 19:44
Bonsoir les filles, Et non le tir air comprimé est termininé pour moi cette année, il faut dire quant tant que bon retraité j'ai déjà téléphoné au gardiennage pour sortir la caravanne mercredi via GERARDMER.
mOI AUSSI catouille je suis en forme pour 63 ans Dimanche alors là ce week end pas trop de plan JMC.
TITINE le gâteau au chocolat ce n'est pas mal non plus.
Allez bon week end à vous toutes bonnes balades et bon jardinage pour celles qui le font ou le font faire c'est encore mieux. Moi dans le temps il y a bien longtemps quand j'étais en poste à DAMVILLERS j'en faisait un mais, je n'aimais vraiment pas mais vraiment pas désherber.
Au fait CATOUILLE et celles qui résident prés des VOSGES garder le soleil nous arrivons.
Vous avez la bise d'Isabelle.
A + Nanard


titine5254 répond Posté le 04-05-2012 à 16:59
coucou. . ..
problémes d'internet hier , débordée de boulot enfin la totale. . ..tout est rentré dans l'ordre. . .heureusement ce soir resto entre copines à l'auberge des quatres vents. . ..
pas de muguet catouille mais gâteau au chocolat. . ..sympa la fifille. . ...
c'est le week-end , ouf , pas de pont la semaine prochaine ni l'autre d'aprés , le ROG les fait pour moi. . ..il faut bien piquer à l'un pour donner à l'autre. . ..
attention dimanche soir verdict qui est connu à l'avance mais bon. . ..cela fait peur. . .
je vous souhaite une bonne soirée à toutes ainsi qu'à toi bernard. . ..bien le bonjour à isa. . ..


catouille_2 (88) répond Posté le 04-05-2012 à 15:51
Coucou
Me revoilou Bernard. Je suis en pleine forme pour une presque cinquantenaire. . .
J'ai repris le boulot une demi-heure plus tôt que prévu ce matin. La faute aux élections. . .
Enfin, c'est (presque) fini. Il reste toujours quelques plis qui traînent dans le circuit.
Les fausses-direction. J'ai tiré comme une malade sur le vélo. Vitesse trois, toujours. C'est plus dur pour redémarrer. Mais après, ça drope !
Bon, pour le tricot, je ne vous aiderai pas. J'ai su pourtant. Mais ça fait tellement longtemps. . .
Titine, j'ai demandé au PITI (plutôt, j'ai transmis ta question) s'il avait offert un brin de muguet à Sophie. Il a rigolé. . . Sophie avait fait un gâteau au chocolat pour son 41° anniversaire. Elle est trop bien cette fille-là !!!
Moi aussi ça m'énerve Nounours de ne plus avoir de nouvelles de Papoune. Si c'est son choix, on ne lui en voudra pas. Mais j'aimerais bien savoir si tout va bien pour elle. Si elle n'a pas de soucis de santé, ni de problèmes au boulot. . .
Bernard, tir ce week-end ? C'est bientôt le départ dis-donc.
Belle, alors ce jardin, il doit être nickel à force. Tu t'entendrais bien avec le PITI. Il adore les travaux de jardin.
Radonnaise, je te bise. Isabelle aussi.
A plus tard vous tous.



bellle répond Posté le 04-05-2012 à 14:16
bonjour les vosgiennes et bernard

ici beau ciel bleu et il fait même bon dehors
là je suis en jogging car pas très chaud dans la maison

ce matin je me suis attaquée aux mauvaises herbes !!!!
bon vais aller déjeuner je commence à avoir faim

bisous à tous


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 03-05-2012 à 19:30
Oui c'est vrai Belle excuse moi.
Nanard


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2012 à 19:17
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


bellle répond Posté le 03-05-2012 à 19:03
ben bernard moi je suis présente !!!!!

nounours pfffffffff la layette même ça me décourage !!!!
bon ça reviendra !!!!
gros bisous à tous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2012 à 18:59
Bonsoir à vous

Nanard Ben non les meusiens ne sont pas sous le soleil je crois que tu connais le climat :P
Belle , je commence le deuxième ensemble pour les petits, brassière , pantalon et chaussons
Catouille, distribution des plis electoraux chez nous ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 03-05-2012 à 17:33
Bonsoir,
Et les filles vous êtes mortes ou c'est la chaleur
A + Nanard


bellle répond Posté le 02-05-2012 à 21:02
nounours
alors ta layette avance ? ? ?

moi ai fait quelques trucs mais plus la motivation
ai toujours aimé tricoter ou crocheter mais là bof bof
ai fait un petit gilet, un petit pull et gilet et un burnoo
suis un peu feignasse

bon comme je ne regarde pas la télé en profite pour vous faire un petit mot
bonne soirée



811 - 820 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen