Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 30-04-2012 à 21:18
BERNARD avec toutes mes excuses , bonne soirée à toi et mes amitiés à madame. . ..


titine5254 répond Posté le 30-04-2012 à 21:17
bonsoit tout le monde. . ..
CATOUILLE , oui cela y est tout est rentré dans l'ordre pour maman , elle a un peu les jambes en coton mais je lui ai dis tu le prends ,il faut le temps que ton organisme s'habitue de nouveau à ce cachet , elle m'a répondu oui , d'ailleurs je l'appelle 2 fois par jour de façon à être tenue au courrant. . ...
OUI JE L'AI ACHETE MON COLLIER et tu vas rire je me suis même achetée des queues de langoustines pour ce midi , je me suis dis eh merde aprés tout mes repas à venir ( quand je ne sais pas ? )seront des pissenlits par la racine tous les jours. . ...alors profitons. . ..
demain anniv de MAXENCE , nous allons chez la belle-fille pour la gâteau. . ...
3 jours de repos vont te faire grand bien. . ..
NOUNOURS tu fais quoi en layette , tu tricotes sur 4 aiguilles car il y en a 2 . . ...
j'adore tricoter. . ..
BELLE ET ANNELISE gros bisous à vous deux. . ...comment va la petite MATHEA. . ..
BONNE SOIREE :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 30-04-2012 à 19:39
Bonsoir tout le monde
Météo chez nous : deux-trois gouttes le matin. Idem ce soir. Mais juste de quoi mouiller la poussière. Ce coup-ci, on y croit !!!
Pour les tondeuses : y'a un réglement, mais personne ne l'applique. Que font les gendarmes, on se le demande. . . Par politesse, on essaie de respecter la tranquillité des voisins. Mais, si on voulait être con, on s'énerverait après leurs chiens qui aboient toute la journée. . .
Titine, ta maman est remise de ses émotions ? Est-ce que tu as craqué ton argent de poche dans un beau collier ? Coquette va !!!
Nanard, c'est bien de s'investir dans un club. Surtout si on prend son pied et que l'ambiance est sympa. On a fait beaucoup d'associatif quand nos filles étaient jeunes : animation de la bibliothèque, club gymnique, association de parents d'élèves, comité des Fêtes et association familiale. On gérait l'organisation du centre de loisirs. On organisait un salon des collectionneurs. On s'occupait du repas des anciens, de la foire. . . Fallait beaucoup d'énergie qu'on réserve aujourd'hui au boulot, à la famille et aux copains.
Nounours, non seulement je ne travaille pas demain. Mais pas plus mercredi et jeudi. Avec un peu de chance, je vais échapper au 2° tour des élections. Elles arriveront "en gare", jeudi, quai n°1 du centre de tri.
Voilou pour ce soir. J'ai une sacré flemme. Mais je vais me secouer le bonichon.
A demain. . .


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 30-04-2012 à 19:31
Bonsoir,
NOUNOURS, je crois que c'est normal, c'est pour tous les métiers ou presque car il y en a qui s'accroche. Une fois la clé tournée, on tourne la page et bien d'autres occupations nous font vivre ce que l'on n'a pas pu faire auparavant. Amitiés à ton mari.
a+ Nanard


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2012 à 18:53
Je pense bien à vous , pour nous ici une journée sympa sans flotte
Nanard, Monsieur n'a pas non plus la nostalgie de la boite ;)
Catouille, ouf ce soir une journée sans boulot :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 30-04-2012 à 13:33
salut les vosgiennes et bernard

oui radonnaise je vais bien
ma petite fille aussi elle dort, elle mange, et salit sa couche !!!!!!!!!

ici temps couvert mais pas froid

bon ai du boulot cet après midi
gros bisous à tous


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 29-04-2012 à 19:50
Bonsoir à toutes,
Week end de permanence terminée sous le soleil.
Et non CATOUILLE Isabelle n'aime pas les armes, je peux laisser un pistolet sur une table et tu peux être sûr que dans 6 mois tu le retrouves au même endroit plein de poussière. Si non pour les pelouses que je n'ai pas a tondre chez nous tu peux tondre tous les jours jusqu'à 19 h 00 même le dimanche. ( drôle de Maire ).
Pour ce qui est des Vosges nous serons à GERARDMER au camping des Sapins du 12 au 18 Mai inclus sauf le dimanche 13 où nous sommes invités chez le bof à VITERNE.
NOUNOURS je n'ai pas gardé la nostalgie de mon métier mais en retraite je m'occupe comme je peux par contre j'aime toujours le contact et pour cette raison que je me suis intégré à ce club de tir.
A + Nanard


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2012 à 18:45
Bonsoir les copines

Ben chez nous pour la pelouse c'est entre 10h et 12h mais finalement pas grand monde le fait ;)
Nous avons eu une belle après midi soleil, ciel bleu par rapport à ce matin ;)
Titine , tu as bien compris la fille de Monsieur nous prépare deux petits , je continue la layette . . .. . ...
catouille, bon tu as délivré les declarations , pour les elections ben il ne sont plus que deux. . .. . .
:-* :-* :-* :-* :-* a tous :x


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 29-04-2012 à 17:50
BELLE
comment vas tu?la petite famille se porte bien,


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 29-04-2012 à 17:50
TITINE c'est bien si ta gastro est passée car c'est bien marrant

CATOUILLE bonne semaine aussi c'est repartit pour les élections encore1semaine chargée pour toi,j'espere que tu t'es posée1peu, dommage tu as pas fais d'affaires au vide grenier

BONNE SE%MAINE A TOUTES,nous soleil ces2jours ci et la il pleut, moi rien fais ce w kend, ménage et prommener mon chien,pendant ce temps je grignotte pas

CHEZ NOUS pas le droit de tondre le dimanche non plus

BELLE





831 - 840 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen