Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2012 à 19:06
salut les amies et nanard

pour moi ce soir pas de débat, çà me gonfle et nous allons encore y avoir droit demain et pour moi le choix est déjà fait , alors ce soir tricot à deux aiguilles ;) même si c'est des jumaux :)
Catouille bon courage mais je ne suis pas sure que tu recommences demain, Au fait plus aucune nouvelle de Papoune m^me sur sa messagerie perso :^>
Bises a vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


bellle répond Posté le 02-05-2012 à 13:51
bonjour les vosgiennes et bernard

moi c'est le voisin qui m'a apporté un brin de muguet et du lilas
comme tous les ans d'ailleurs et celà depuis 1978 !!!

pas trop le temps de tchatcher

gros bisous


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 02-05-2012 à 09:45
Bonjour les filles
Et bien non je n'ai pas acheté de brin de muguet a Isabelle, elle se l'ai acheté toute seule car elle a été au pain le matin de bonne heure dont achat et moi j'ai eu presque droit au petit déjeuner au lit!!!!! il faut pas réver elle a dit du pain frais c'est bien pour ceux qui se lève tard.
Si non un 1er MAI sous le soleil et la chaleur + 19°, donc nous sommes allés à une foire printemps prés de chez nous mais sage rien acheté.
En espérant que le soleil revienne je vous souhaite à toutes une bonne journée.
A + Nanard


titine5254 répond Posté le 02-05-2012 à 08:47
CATOUILLE rassure moi le PITI n'est pas allé au boulot avec un brin de muguet ;) :D ;)


titine5254 répond Posté le 02-05-2012 à 08:46
bonjour le forum. . ..
oui c'est vrai que tu es repos CATOUILLE. . ... et bien moi mon brin de muguet je suis allée non pas me l'acheter mais me le cueillir toute seule dans la forêt. . ..LE ROG était de mise sous pli hier toute la journée mais de toute façon je ne l'aurai pas eu car il dit que c'est commercial et n'achéte jamais à ces occasions. . ..alors je me dis :<< on est jamais si bien servi que par soi même )j'ai même pû choisir mes brins de façon à avoir un joli p'tit bouquet. . .je me console comme je peux :D :D :D
coté régime tout baigne. . ... 61.800 ce matin sur la balance , je veux être à 58 kgs à la fin du mois. . .on s'est pris ce matin à 6h un orage , mon dieu on avait pas besoin de lumiére pour éclairer la maison , les éclairs suffisaient. . ..maintenant nous sommes dans le brouillard. . ..
je ne vais non plus le louper le débat de ce soir , je pense que c'est celui qui tiendra nerveusement qui gagnera , enfin je peux me tromper. . ..c'est une élection qui fait peur. . .
je vous souhaite à toutes une trés bonne journée. . ..sans oublier BERNARD. . ..
:-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 02-05-2012 à 08:33
Sympa vos p'tites photos. Même le PITI m'a offert un brin de muguet. Le p'tit malin en a choisi un en pot de manière à pouvoir le planter dans son jardin. Je le reconnais bien là. . .
Programme d'hier : vide-greniers à Robécourt jusqu'à 10 h 30, en rentrant, pause café parce que j'étais gelée, rédaction pour le canard, déjeuner, ménage et vers 16 h 30, on a filé boire le café chez la belle-soeur. Comme les chats m'avaient sonné le carillon à 6 h, je n'ai vu qu'un épisode du Dr HOUSE. Pourtant, j'adore ça !
Ce soir, je vais suivre le débat Hollande-Nico. Il faut bien que je me fasse une solide opinion de nos deux "gaillards" avant de voter dimanche.
Alors Titine, et ce gâteau, il était bon ?
Bernard, est-ce qu'Isabelle a eu droit à son brin de muguet ? Tu es du genre romantique, galant ?
C'est sympa de me proposer de me reposer. Mais j'ai du taf. . . Je vais jeter un oeil au canard et me mettre à la copie. J'ai mes comptes de collaboration à faire. Les impôts à regarder. Ménage, repassage. . . Alerte ! Deux jours ne vont pas suffire !
Météo chez nous : orageux. On a eu un gros orage de grêle lundi soir. Pas de dégâts.
Comment va le régime pour vous ? Perso, je ne suis pas très sérieuse. Heureusement que je fais du sport au boulot !
A plus. . .


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2012 à 19:23

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 01-05-2012 à 17:31

que cette journnee vous apporte


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 01-05-2012 à 16:46
QUE LE MUGUET VOUS APPORTENT BEAUCOUP DE BONHEUR

CATOUILLE
profite bien de ton w kend prolongé ca va te faire du bien en plus avec le soleil

TITINE
c'est bien tu te fais plaisir en t'achetant de jolies choses,passe 1bonne journée
j'espere que ta maman ca va j'ai du louper1épisode

BONNE JOURNNEE A TOUTES que cette journnée vous apporte BONHEUR ET REPOS


titine5254 répond Posté le 01-05-2012 à 15:22

bonne journée à vous toutes. . ..



821 - 830 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen