Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 29-04-2012 à 12:22
catouille : vous avez le droit de tondre le dimanche ? ? ???

chez nous t'as pas intérêt
bon barbecue
moi c'est pot au feu


catouille_2 (88) répond Posté le 29-04-2012 à 12:21
PS : tu diras au Rog qu'il a bien bossé. Le PITI va chercher sa bétonnière demain si le magasin est ouvert. J'aimerais bien qu'il s'occupe de la terrasse rapidement. Mais c'est pas une mince affaire.


catouille_2 (88) répond Posté le 29-04-2012 à 12:19
Très bon choix pour la blanquette. Au menu, chez nous, ce sera barbecue.
Le PITI est en train de tondre la pelouse. IL m'a accompagné au vide-greniers. Pas terrible. Rien d'intéressant pour moi. On a bu un café. J'ai fait deux trois photos pour le canard et c'est reparti.
Cet après-m,je vais à l'ancienne fonderie à Robécourt. Toujours en reportage. IL y aura une fonte de cloche. Une petite bien sûr car le mec qui joue aux saintiers est un amateur. Mais ça reste spectaculaire quand même. . .
A plus. . .


bellle répond Posté le 29-04-2012 à 12:09
bonjour les vosgiennes et bernard

ici beaucoup de vent mais un peu de soleil aussi

hier il faisait très lourd c'était à la limite du supportable
du moins pour moi

vais aller faire la mise en route de mon ordi et de l'imprimante cet
après midi
maé dort donc je ne peux pas faire de bruit

gros bisous à tous


titine5254 répond Posté le 29-04-2012 à 09:19
coucou. . ..
ce matin la forme , ma journée d'hier n'est plus qu'un mauvais souvenir , mais bon je suis encore un peu en vrac de l'estomac. . ..il m'en faut plus que cela pour m'abattre. . ..
CATOUILLE tu diras au PITI que le ROG a planté ses salades , tondu la pelouse changé des arbustes de place , c'est vachement propre autour de la maison , j'ai l'impression que la superfiçie de mon terrain a doublé. . ...sinon il y a grand vent ce matin chez nous , LUDO vient mangé ce midi la blanquette , on ne change pas une équipe qui gagne , n'est ce pas catouille , tu le connais mon LUDO. . ..
AYMERIC toujours à fond dans le boulot , il est jeune il faut qu'il travaille pour nous payer nos retraites. . ...
NOUNOURS si j'ai bien compris il y a 2 petits bouts qui vont naître la cerise sur le gâteau le choix du roi. . ..reprends moi si je dis une bêtise. . ..
BERNARD le lac de GERARDMER , trés joli coin , le lac et la montagne qui le surplombe magnifique , c'est une ville ( petite )mais que j'adore
BELLE :-* :-* :-* à toi et j'espére que tu vas trés vite retrouver du travail. . ..j'espére qu'ils ne vont pas partir avec cette idée en se disant :<< vous êtes plus prés de la retraite que d'une embauche >> c'est ce qu'il arrive à mon voisin en ce moment. . ..
bon dimanche à vous toutes . . .. . ... :-* :-* :-* :-*
ANNELISE gros :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 28-04-2012 à 20:04
Titine, des carottes, de l'eau et un bon dodo. . .
Bisous ma poule.
PS : oui, le Piti fait le pont. Mais c'est pas sûr qu'il aura celui de l'Ascension alors que moi, je l'aurai.
Nanard, qui va piano. . . Vaut mieux que tu perde doucement, mais durablement.
Je t'avais bien dit que le beau temps allait revenir sur les Vosges.
Au fait, tu restes longtemps à Gérardmer ? Sait-on jamais. Si on avait le temps le piti et moi d'aller vous faire un p'tit coucou un dimanche. . .
Et Isabelle, elle fait quoi quand tu vas au stand de tir, elle t'accompagne ?
Des news toutes fraiches : le PITI vient de péter un verre et la cloche de la sauteuse. Youpi !!!!


catouille_2 (88) répond Posté le 28-04-2012 à 19:57
Après le boulot, les courses. J'ai passé mon après-midi au supermarché. De temps en temps, j'y vais avec le PITI. Faut bien. Il se débrouille comme un chef. Mais il me fallait un nouveau téléphone. Un qui ne laisse pas Titine en plan quand elle m'appelle. . . Et un tas de petites choses. Pour l'anecdote, j'ai fait l'achat d'un nouvel abattant pour les toilettes. Devinez le prix ?
37 euros et des brouettes. C'est pas donné. . . En gros, 4 heures à arpenter le trottoir pour remplir des boîtes aux lettres. Et combien d'heures de garde pour une nounou ?
Chez nous, c'est orageux. Y'a un vide-greniers demain à Rozières. J'espère qu'ils n'auront pas la flotte. Je vais aller chiner de bonne heure. Je vais voir si je trouve quelque chose. ça m'amuse beaucoup. L'an dernier, j'ai déniché un p'tit tonneau pour ma déco extérieure à 30 euros. C'était une bonne affaire.
Merci Nounours de continuer à poster ta déclaration. ça fait bosser la Poste, mais aussi les agents des impôts. On a tous le droit de vivre. Idem quand je vais au supermarché, je fais le forcing pour ne pas passer aux caisses automatiques. Faut penser à nos enfants et à nos petits-enfants que diable. . .
Ce soir, j'airais coucher de bonne heure. Faut que je récupère. J'ai eu ma dose de sport pour aujourd'hui.
A demain.


titine5254 répond Posté le 28-04-2012 à 19:56
UN P'TIT COUCOU VITE FAIT CAR JE NE SUIS PAS BIEN DU TOUT .
gastro , cela ira mieux demain. . .
bone soirée à vous et gros :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2012 à 18:36
Coucou les ami(e)s

Enfin une journée avec un peu de douceur çà change un peu ;)
Titine , profietes bien du pont et en plus tu auras le temps de faire ta déclaration ;)
Nannard, pas mal la perte, :D je vois que tu as gardé le contact avec les armes, moi çà m'avait fait drole de vivre avec un pétard au début de mon mariage avec Monsieur :^>
Radonnaise, t'affole pas pour moi +300 alors. . .. . .. . .. . .. . ..
Catouille, t'es pas passée :^> pour lundi pas de pont, je crois que la boite ne la fait qu'une fois pendant ma carrière et çà a été le bazar X( X( X(
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 28-04-2012 à 13:49
BON W KEND A TOUTES et bravo pour celles qui ont perduent du poids, moi la balance me sourit pas je suis dégouté. . .
profitez de votre w kend prolongé, moi je fais pas le pond mais1jour en moins ca coupera1peu



841 - 850 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen