Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 24-04-2012 à 19:58
Titine, le gars de Saint Ouen qui est DCD (Alain Laurent) avait 56 ans. Il a été sur Nancy-Hochet (pas sûr de l'écriture) pendant une dizaine d'années.
Sinon, je viens d'apprendre le décès d'un ancien copain de lycée. 50 ans, brigadier à la Poste, un fils de 18 ans. C'est bien triste.


catouille_2 (88) répond Posté le 24-04-2012 à 18:38
Bonjour la compagnie
On dirait que Belle et Bernard se sont perdus sous la pluie. J'ai pris de belles rafales sur le dos pendant la tournée. Brhhhh !!!
Radonnaise, calmos hein. Tu as encore besoin de repos. Les Vosges et la Haute-Saône, ça doit être voisin côté météo en ce moment. Il faisait 5° au thermomètre à 9 h du mat. Pas chaud !!!
A part des départements comme le Vaucluse et le Gard qui sont vraiment remontés contre les étrangers (Léa m'en avait parlé Titine quand on avait mangé ensemble), je crois que les votes Front National marquent surtout un ras le bol des grands partis politiques et d'une campagne à ras des pâquerettes.
Au second tour, il va falloir s'accrocher. Hollande a fait des propositions qui ne m'enchantent guère comme doubler la prime de rentrée scolaire. Pourtant, on verra toujours des mômes arriver à l'école sans matériel et les parents, s'acheter des télés neuves avec les sous. . . Pareil pour le retour à la retraite à 60 ans. Mais avec combien de pension derrière ? tout ça me laisse songeuse. . .
Mirecourt, Titine, c'est à trois quart d'heure de chez moi. Mais je ne sais pas où se situe le karting. Vas-y molo à la piscine. Pense à ton pauvre genou. Et fais une bise de ma part à ton copain moniteur d'aquagym. . .



titine5254 répond Posté le 24-04-2012 à 13:58
CATOUILLE. . ...

une petite question , il est loin de chez toi le karting de MIRECOURT. . ..car on va faire l'anniv de MAXENCE là-bas. . ...


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 24-04-2012 à 08:15
CATOUILLE
bon courage pour ta semaine encore chargée,nous hier pluie toute la journnée et ca continue..moi ce matin très fatiguée et mal dormit, mal au rein je pense que j'aurais du prendre mon arret jusqu'a jeudi comme prévu

TITINE
bonne journnée avec tes4petits et bonne natation ce soir, mercredi je davais en avoir4et finalement j'en aurai qu1 et a 11h30 donc je pourrai faire la grasse matinée
fais attention a ton genou force pas trop a la piscine

BELLE
tu vas bien et le petit fils aussi?

NOUNOURS
pas facile de faire régime quand on a du monde. . .bonne journnée

BELLE
toujours le mème temps en haute saone aussi pluie et vent,vivement le soleil


titine5254 répond Posté le 24-04-2012 à 07:44
bonjour le forum. . ..

CATOUILLE pour répondre à ta question il reste du couscous et je peux te dire qu'il était délicieux. . ..je t'ai mis de coté une gamelle , viens entre deux tournées ;)
hier j'avais 2 petits , aujourd'hui 4 , les jours se suivent chez moi mais ne se ressemblent pas , demain 2 , heureusement que j'ai un planning pour les 4 sinon je ne saurai plus où donner de la tête. . ..
la personne qui est décédé et que tu connais catouille ne doit pas être agé si sa femme continue toujours d'exercer son métier de nounou. . ...
thomas va arriver et je vais devoir lui donner son bibi donc je vais vous abandonner. . ...
ce soir piscine cela va me faire du bien bien que ce matin j'ai le genou un peu en vrac. . .
:-* :-* :-* :-* à vous toutes et tous et bonne journée. . ..


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2012 à 19:36
Catouille, une belle journée avec le fiston, c'est mieux qu'avec sa fille mais bin elle est avec un mec pas vraiement terrible
pour les elections ici c'est plutôt fn,histoire sans parole, du côté de Papa nous sommes français que depuis 100 ans alors vous me comprennez.
mais celà n'a rien a voire avec notre poids
:x :x :x :x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 23-04-2012 à 15:36
Un tout p'tit bonjour
Plein de choses à faire. . .
Il y avait seulement 5 petits degrés ce matin au thermomètre. Mais je n'ai pas eu une goutte de pluie en tournée et c'est heureux. Je fais du vélo. Il y a une assistance électrique, mais j'ai l'impression que ça déconne. Ou bien, ce sont les kilos que j'ai repris qui me plombe le derrière. . . Et la pub qui fait son poids dans les sacoches. Enfin, tout ça pour dire que j'en ai bavé en tournée. C'est que je ne rajeunis pas. . .
Les résultats des élections me conviennent parfaitement. Nos politiques ont besoin d'un électrochoc. Quant à savoir ce que je vais voter au second tour. . .
Nanard, les sacoches sont pleines de déclarations d'impôts. ça tombe comme à Gravelotte. Je compte parmi les premiers servis. . .
Radonnaise, vas-y molo. . .
Titine, j'ai mangé light et j'ai la dalle. T'as pas un peu de couscous de rab ?
Nounours, tu as passé un bon dimanche avec les jeunes ?
Belle, toujours dans le rangement ?
Je viens de jeter un oeil au journal et j'ai vu l'avis de décès d'un client que j'aimais bien. Il était retraité de l'armée de l'air. Il était super sympa. Son épouse est nounou aussi. ça m'a mis un ch'ti coup au moral.
A plus.


bellle répond Posté le 23-04-2012 à 10:48
bonjour tout le monde

j'ai moi aussi fait mon devoir de citoyenne
entre deux averses

je ne voulais pas regarder TF1 hier soir mais n'ai pas pu décoller !!!

toujours le même temps en alsace j'en ai marre !!!!!!!!!!!
excellente journée à tous
bisous


titine5254 répond Posté le 23-04-2012 à 09:18
bonjour le forum. . ..
et c'est reparti pour une nouvelle semaine . . .semaine beaucoup plus calme pour moi par rapport à la précédente , cela fait du bien car je ne suis plus toute jeune :(
courage à toi catouille car la météo ne va pas encore être clémente pour toi cette semaine
nounours et belle bonne semaine à vous deux. . ..
sans surprise le résultat des éléctions. . ..
:-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes et tous


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 23-04-2012 à 08:58
Bonjour à toutes
Aprés une journée chargée derrière mon ordinateur a compter et aligner des chiffres je suis rentré à la maison un peu pouf, mais j'ai quand même eu le temps d'aller voter. Si non la semaine qui arrive s'annonce pas trop mal, comme celle d'un retraité avec le soleil en moins. Pourvu qu'il soit là pour le 11 Mai pour nous rendre à GERARDMER. Bon courage à celles qui travaillent et CATOUILLE apporte nous des bonnes nouvelles.
A + Nanard



871 - 880 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen