Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 23-04-2012 à 08:29
BONJOUR LES FILLES BONNE SEMAINE A TOUTES
oui grand nombre dobstention mais ca me surprend pas les gens en ont marre que des belles paroles. . .et rien d'autres. . .

j'espere que vous aves passées1bon w kend ici toujours mème temps mon chien ne veut mème pas sortir. . .
ce matin dur dur de me lever mais c'est repartit pour1semaine je suis encore bien fatiguée

CATOUILLE
bon courage cette semaine va encore etre chargée pour toi en plus du mauvais temps


titine5254 répond Posté le 22-04-2012 à 19:10
vous avez vu le taux d'abstention , je m'en doutais , les français en ont ras le bol de ces gens qui ne veulent que le pouvoir. . .


titine5254 répond Posté le 22-04-2012 à 19:09
coucou. . ..

je crois que nous sommes tous devant notre poste de télé. . ...
CATOUILLE le match O A O trés bon résultat pour NANCY. . ..
le couscous un délice. . ..
je file devant la télé , bonne soirée à toutes. . .. . .
AYMERIC prépare son sac , il repart pour la semaine samedi in clus. . ..


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-04-2012 à 18:40
Catouille, j'ai un peu entendu les estimations sur les radios belges, bon histoire sans parale mais je ne dirais rien , silence radio ;)
Nanard moi mon petit poulet n'était pas trop tir , lui c'était surtout la moto. . ..
on ne se refait pas
Aujourd'hui visite du fils de Monsieur alors le régime un peu en carafe
je m'y remets demain
Bises a vous :x :x :x :x :x :x :x


catouille_2 (88) répond Posté le 22-04-2012 à 15:51
Mél a fait l'aller-retour pour venir voter. Juste le temps d'avaler un cappuccino vite fait. Elle prend le boulot à 16 h. Son copain est rentré dans le Nord. Il est parti téter un coup. Sa maman doit lui manquer. . .
J'ai glissé mon bulletin dans l'urne en bonne citoyenne. Je suis impatiente de voir le résultat national. J'espère que nos têtes de pont vont prendre une claque. Enfin, juste assez pour leur donner à réfléchir.
Hier soir, je suis allée jouer aux cartes avec les copains à Rozières. J'ai dormi en pointillés et à 10 h, après un p'tit déj à rallonge avec mon chéri, je me suis lancée dans le rangement et le ménage. C'est le jour. . . On a déjeuné à 14 h. Comme quand je travaille quoi !!!
Alors, Titine et ce match ? Le couscous était bon ?
Bernard est derrière son ordi. On le verra demain. Moi, je pense que le jardin, c'est un bon passe-temps. Mais c'est pas rentable du tout.
Le PITI n'a pas encore mis le nez dans le jardin. Il bricole. Je lui ai fait une liste longue comme le bras. . .
A plus. Je veux lui montrer des terrasses sur internet.


titine5254 répond Posté le 22-04-2012 à 15:22
bonjour le forum. . ...
ok BELLE autant pour moi ;) j'en ai marre de stagner à 62.800-63 kgs , alors maintenant je mets le paquet. . .
j'ai accomplie mon devoir de bonne citoyenne , nous y sommes allés en famille à pied entre deux gimbrées ;) :D ou saucées comme tu veux tu choises CATOUILLE. . .encore de l'argot de la haute - marne. . ..
cela va bientôt être le coup d'envoi du match. . ...AS NANCY LORRAINE - AJACCIO. . ..
je vous souhaite à tous et à toutes un trés bon dimanche. . ...


bellle répond Posté le 22-04-2012 à 10:55
bonjour tout le monde

titine : je ne parlais pas de qui était la première sur le forum
mais de perte de poids !!!!!!!

il fait toujours aussi moche en alsace !

vais aller faire mon devoir civique tout à l'heure !!!!!!!!!!

excellente journée à tous


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 21-04-2012 à 19:57
Bonsoir à toutes.
Et non CATOUILLE je ne jardine pas car nous avons un appartement de 80M2 en copropriété et même dans celui ci, je n'arrive pas faire tourner Isabelle en bourique. Pour cela il faudra attendre le 6 décembre pour la Fête de St NICOLAS patron des enfants sages. ( ici ils ne connaissent pas ). Donc pour le jardin et bien c'est AUCHAN ou CARREFOUR cela est certainement moins bon que les légumes du jardin mais depuis que nous avons quitté la Lorraine on s'y est fait. Et oui je fais toujours du tir cela m'occupe avec les jeunes le Mercredi mais demain notre club organise le concours donc pour ne pas changer je me retrouve à l'ordinateur.
Je peux vous assurer les filles que je ne fais pas le concours pour poster le courrier malgré que nous ayant du personnel de la Poste parmi nous. Mais je suis content d'être parmis vous car il est vivant ce forum.
A+ Nanard


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 19:30
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


titine5254 répond Posté le 21-04-2012 à 19:05
CATOUILLE j'ai fais moite moite. . ... de peur que le rog me fasse un malaise cardiaque. . ..cela doit être démoralisant de connaître le planning des semaines de boulot à venir lorsqu'elles sont chiantes. . ..je t'attends pour le shopping , je trouverai toujours quelque chose à acheter pour t'accompagner . . ..par contre je laisserai ma carte bleue à la maison. . ... bon week-end catouille. . ..sans oublier tout le forum



881 - 890 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen