Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 11-05-2012 à 15:20
bonjours . . ...

ANNELISE j'ai tondu ma pelouse ce matin , j'ai tout de même mis 1h , c'est long ce truc là
mais comme le roger s'occupe de la pelouse de devant ( la semer ) je l'ai un peu soulagé en tondant celle de derriére , car devant il m'a planté mon arbre et mes rosiers. . ...
pour mon arbre j'ai pris un SAULE CHATON. . ..cela change de tous les lilas , forcicias etc qu'il y a dans la rue. . ..
comment vas-tu ma catouille ? un peu moins débordée ? à quand tes prochaines vacances ?
et toi nounours la layette est terminée ou pas ? c'est pour quand la naissance des petits. . ..
BERNARD lui c'est farniante pour un moment pas trés loin de nous. . ...
le temps se gâte ,l'orage se profile à l'horizon , espérons qu'ils ne seront pa strop violents , car ils nous annoncent des orages de gréle. . .. . .
je vous souhaite à toutes une bonne fin d'aprés midi. . ... :-* :-* :-* :-*


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 11-05-2012 à 14:57
CATOUILLE
tu dois etre contente d'avoir des nouvelles de ta fille elle doit te manquer,tu vas la revoir quand?mais le principal c'est que tout ce passe bien pour elle,bon w kend moi je viens de faire1sieste sur ma balancelle je me suis endormie avec mon livre,il fait trop chaud pour tirer l'herbe

BON W KEND A TOUTES en esperant que le soleil restera présent


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 10-05-2012 à 21:18
Bonsoir les filles
C'est tout ok caravane et attelage prés à partir demain entre 5 et 6 heures pout GERARDMER. Pour ce qui est de la carte bancaire et bien non une fois opposition faite c'est terminé même si tu l'a retrouve 2 minutes aprés c'est ça le modernisme. Mais bon il ne faut pas leur en vouloir car je pense qu'il y aurait trop d'abus. Pour ce qui est du soleil je l'emméne avec nous il faisait 28° cette aprés midi.
Je vous dis donc au Lundi 21
A + Nanard


catouille_2 (88) répond Posté le 10-05-2012 à 20:53
Je vous fais un tout gros bisou.
Ben oui, je suis un peu dépassée.
Après un temps pourri hier, c'est la canicule aujourd'hui ! C'est à y perdre son latin. Surtout que la météo a prévu des gelées pour les Saint de glace. Manquerait plus que ça !
Mél est venue boire le café et après, on a été chercher du fromage à Isches. Ma réunionnaise a posté un message sur ma boîte perso. Elle rame aussi pas mal. Beaucoup de patients et surtout du domicile. Mais son collègue a accepté d'aller bosser en maison de retraite, donc elle va reprendre ses patients du matin au cabinet. Sinon, tout va bien. Elle m'a envoyé une photo de son copain Pascal. C'est un caméléon. De taille en plus. . .
La Réunion rentre dans l'hiver austral. Comme c'est un cul gelé, elle est allée acheter un radiateur électrique chez Leroy Merlin.
Alors Bernard, c'est bientôt le départ ? Les valises sont prêtes ? Super pour la carte bancaire. Mais comme tu avais fait opposition, j'espère que la Banque a pu te la débloquer sans problèmes.
Radonnaise, tu jardines aussi ? Vous allez pouvoir faire un club des mains vertes. . .
Titine, c'est beau temps pour un tour en piscine. Quelle chance !!!
Nounours, tu fais le lézard au soleil ?
Je vous bizzz A demain



nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-05-2012 à 19:10
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 10-05-2012 à 16:00
BONJOUR LES FILLES
ici belle journée mais hier il a tombé des cordes en+j'avais 5petits,comme tu dis TITINE on chome pas. . .tu vas encore le prendre le BB en juin?


BERNARD
tu viens dans quel coin des vosges?le temps pas terrible ce w kend je crois,bonne vacance quand mème

CATOUILLE
1soulagement pour toi les elections et impots finis ca va etre plus calme

BELLE
j'ai fais comme toi j'ai tiré les mauvaises herbes je continurai demain car les petites vont se lever
j'espere que tu vas trouver1travail, ma soeur est dans le mème cas que toi depuis 2ans et rien. . .en+eux soucis financiers,bon courage

TITINE
bon sport ce soir défoule toi bien, moi j'essaie de reprendre1peu le dessus mais j'arrete pas a penser a ce gamin qui a mit fin a ces jours. . .



titine5254 répond Posté le 10-05-2012 à 08:49
coucou. . ..
pas vu catouille du tout , elle doit être débordée la pauvre. . .
il fait super beau , je vais en profiter pour aller promener ce matin justin et hugo car l'aprém c'est siéste. . ..
ce soir sport cela va faire du bien 2 h avec les cops , bonne ambiance en plus , on ne voit pas le temps passer
je vous souhaite à toutes et à bernard une trés bonne journée. . ... :-* :-*


bellle répond Posté le 09-05-2012 à 09:52
bonjour les vosgiennes et bernard


mais quel temps !!!! ils ont ouvert toutes les vannes !!!!

vais finaliser mon cv ma lettre de mitivation
puis rangement de fringues !!!!!!!!!
bisous à tous


titine5254 répond Posté le 09-05-2012 à 08:41
bonjour le forum. . ..

eh oui bernard j'ai repris du service ce matin tout comme catouille , mais bon nous sommes déjà mercredi. . .. sinon coté temps ce matin j'ai l'impression d'être en bretagne , il tombe un crachin à vous mettre le moral dans les chaussettes , pour le moment ( joli mois de mai )il est plutôt moche. . ..
nounours comment vas-tu occuper ta journée vu le temps au tricot ? tu vois je fais la demande et la réponse. . .
BELLE j'espére que tu vas retrouver du boulot assez vite. . ...nous en tant qu'ass-mat nous ne connaissons pas la crise , j'ai encore eu une demande avant hier pour juin du lundi au vendredi. . ..9h/jour.
bernard le bol pour ta carte bleue , tu vois il y a encore des gens honnêtes. . ..
je vous souhaite à toutes et à toi bernard une trés bonne journée. . .
:-* :-* :-* :-* :-*


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 08-05-2012 à 20:20
Bonsoir les filles
Aujourd'hui journée balade, à la foire et vide grenier du 8 Mai a FRANGY. On m'a même ramener ma carte bancaire donc tout va bien. Demain sera un autre jour, sortie de la caravane et lavage exctérieur et préparation pour les Vosges. Donc à demain soir et bon
courage à celles qui travaillent demain.
A+ Nanard



791 - 800 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen