Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille_2 (88) répond Posté le 17-05-2012 à 07:55
Non nounours, je n'ai pas la grosse tête. Au contraire, j'achète mes chapeaux de soleil au rayon "enfants". Ils sont plus marrants en plus. Pour les mains, elles sont trapues comme celles de mon papa avec des doigts courts. Voilou. . .
Est-ce que vous allez bien les filles ce matin ? J'espère que les femmes vont nous faire honneur au gouvernement. C'est peut-être la parité. Mais ce sont toujours les hommes qui ramassent les meilleurs morceaux. . . Quant au retour de Fabius, je me garderai bien de faire un commentaire. Mais je n'en pense pas moins. . .
Titine, pour le maire de Paris, finalement, c'est Piou, Piou, j'ai rien eu. . . Enfin, peuvent chanter la chanson de Bruel. . . Y'a plusieurs copains de classe dans les rangs. Laissons les bosser avant de juger. On pourra la ramener dans quelques mois ou s'incliner devant leurs sciences de la gestion économique et politique. Reste à voir. . .
Sinon, il n'est pas encore 8 heures et le soleil brille. Chic alors !
Je vais au resto à midi. J'espère que le menu ne sera pas trop calorique. C'est pas moi qui ai choisi. C'est la belle-soeur qui invite.
Profitez-bien du soleil. . .
Bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-05-2012 à 18:44
Salut a vous

Catouille j'attend la taille, as-tu la grosse tête et de grosses paluches, mais remarque les mitaines c'est plus pratique pour la distri
Encore une journée bien friache, pluie et soleil çà fini par être rasoir
C'est quand le beua temps? ? ?? ? ??
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 16-05-2012 à 10:46
salut les vosgiennes

un petit coucou en passant
il fait froid en alsace !!!!!
gros bisous


catouille_2 (88) répond Posté le 15-05-2012 à 21:34
Des news toutes fraiches demain ? J'attends avec impatience.
A plus ma poule. Je vais aller au lit de bonne heure. Je suis naze. ça doit être l'âge !!!


titine5254 répond Posté le 15-05-2012 à 21:17
catouille mon arbre atteindra 1m50 maximun je crois. . ..je te téléphonerai demain pour te raconter ma mésaventure , je te jure cela serait arrivé au PITI , il laissait le mec sur le carreau. . ..
bonne soirée :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 15-05-2012 à 21:09
Bonsoir les filles
Merci tout plein pour mon anniv. . .
Ben oui, cette fois, j'ai enterré ma vie de jeune-fille. J'ai. . . 50 ans tout rond.
Je n'ai encore rien arrosé du tout Titine. Je suis débordée et je n'apprécierais même pas. . .
Oui, c'est vendredi que je pars au Lux avec mél. Petit week-end entre filles. Le Piti reste à la maison. Vendredi, il va bosser je crois.
Il ne m'a même pas offert une rose. Radin le mec ! Faut dire qu'on vient de recevoir les devis pour la terrasse (matériaux). Vaut mieux qu'on garde notre budget pour ça. . .
La météo annonce de la neige sur les hauteurs vosgiennes. Nanard va se les geler !
Il est tout mimi le saule-chaton. ça atteint quel hauteur à l'âge adulte ?
Nounours, je vais te commander un bonnet et des moufles. On se les pèle. . .
Notre nouveau président est parti célébrer ses noces en Allemagne. Quelle nuit de noce pour un mariage avec la République, c'est le pompon !!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 18:59
Radonnaise, t'en fait pas nous étions au moins deux mais tel que je la connais elle ne nous en voudra pas
pas grand chose sous le ciel meusien, je continue ma layette
:x :x :x :x


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 15-05-2012 à 11:17
CATOUILLE
excuse je savais pas que c'étais ton anniversaire,je te le souhaite avec1peu de retard et plein de bonnes choses bis


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-05-2012 à 11:06

Bonjour les filles

Zut je crois que j'ai raté quelque chose :^> mais je vais rattrapé celà
Bon anniversire ma Catouille :D :D
Titine, ben non j'ai pas encore fini je suis à la deuxième jambe du pantalon, j'ai encore une paire de chausson à faire et a tout monter :-S mais bon y a encore le temps.
Je passe ce soir :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 15-05-2012 à 07:40
bonjour les filles. . ..

alors catouille bien arrosé cet anniv ?
annelise repose toi bien durant le week-end de l'ascencion. . ... moi je bosse , je penserai à toi. . ..
nounours fini le tricot , tout est assemblé et prêt pour ces petits. . ..
je vous souhaite une bonne journée.. :-* :-* :-*



771 - 780 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen