Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 31-05-2012 à 21:42
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES 1BONNE FIN DE SEMAINE et 1BONNE FETE A TOUTES LES MAMAN DIMANCHE


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 31-05-2012 à 21:41
NOUNOURS
nous sommes de tout coeur avec toi pour ton intervention c'est1bonne chose si tu garde le moral,j'espere que ce n'est pas trop grave,bon courage

CATOUILLE
oui je fais des repas j'aime avoir des invités de ma famille ca me fait plaisir d'aceuillir autant que d'etre recu
samedi on va a1repas de famille de retrouvaille et le soir mes parents dormiront a la maison et je préparerai1bon petit repas et je comanderai1bon gateau pour la fete de MA MAMAN QUE J4AIME avec qui je n'ai pas encore coupé le cordon

et toi comment vas tu je vois que les journées sont jamais assez longues,bonne fin de semaine


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 31-05-2012 à 21:03
Bonsoir à toutes
NOUNOURS oui tu vas passser sur le billard mais je ne sais toujours pas pourquoi ce qui ne me ragarde pas peut être mais on espère avec Isabelle que s'est bénin et que tout se passera bien, bon courage poutr le 19.
CATOUILLE bon week end au barbecue et amusez vous bien.
TITINE il faut rester zen et le boulot se terminera quand même vite ou doucement.
A +
Nanard.


titine5254 répond Posté le 31-05-2012 à 21:03
nounours bon courage ma grande , nous sommes avec toi et pensons trés fort à toi. . . :-* :-*
bonne soirée à vous toutes. . ...


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2012 à 19:08
bonsoir les vosgiens

bon pour les tests :-S je vais passée sur le billard le 19, mais bon je tiens le moral et je sais que j'ai mes ami(e) qui pense à moi
:-* :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 31-05-2012 à 08:09
BONJOUR LE FORUM. . ..

débordée par le boulot en ce moment , qu'est ce que cela prend comme temps cette connerie , vivement la retraite. . ..
nounours on pense fort à toi pour ce soir :-* :-* :-*
catouille bonne chouille , tu ne vas pas voir le jour ce week-end , attention à la reprise lundi. . .ne te trompe pas de boite aux lettres pour la distri. . .
:-* :-* :-* à vous toutes et bernard. . ..


catouille_2 (88) répond Posté le 30-05-2012 à 20:16
Mon nounours, tu nous tiens au jus pour ta santé. Je croise les doigts et pense très fort à toi.
Bernard et Isabelle, les veinards, bientôt en route pour la Bretagne. J'adore cette région à la une ce soir dans l'émission des Racines et des Ailes. Pour les bons tuyaux, je confirme. Et puis, avoir un agent des impôts dans la famille, ça permet de ne pas chiotter pour remplir les cases. Et ça, ça gagne un temps fou.
Radonnaise, toi aussi tu reçois la famille. C'est tout bon pour le moral.
Belle se fait un corps de rêve. Elle bronze en se musclant dans le jardin. Super comme plan esthétique.
Titine a installé sa nurserie au vert. Elle m'a dit que ses petits s'éclataient au grand air. Comme je les comprends. . .
J'espère que je pourrai passer avant lundi. . . Demain et vendredi, j'ai réunion le soir. Faut que j'essaie de trouver un coiffeur vendredi. Samedi et dimanche, on chouille. . .Quelle vie !!!!


catouille_2 (88) répond Posté le 30-05-2012 à 20:08
Bonsoir tout le monde
Une revenante dîtes-vous ? Je vous donne raison. Il y a des moments où la maison ressemble à un resto ou à un salon de thé. Bref. . . Beaucoup de visites ces temps-ci. Faut croire qu'on se sent bien chez nous. Mais ça fatigue. Et pas que moi et le PITI, le porte-monnaie aussi. . . Hier, on a eu les gosses à manger (ma fille aînée et son Jules). ILs se sont pointés à 21 h 30 pour passer à table. On a failli faire le barbecue à la chandelle. . . Ils sont partis à minuit et demi. Ma fille m'a dit : " j'avais oublié que tu allais au travail demain matin ". La bougresse ! Le réveil sonne à 4 h 45 quand même. . .
J'ai au moins dix articles en attente du coup. Il n'y a qu'une chose qui est à jour : le rangement et le ménage. Pour le reste. . .
On fait une grande fête de famille samedi soir pour arroser nos anniversaires : 30, 40, 50 et 60 ans. On est six à changer de dizaine. 80 personnes à table environ. . . Les préparatifs sont bien avancés. Mais quand est-ce que ça s'arrête. . .
Je vous dis pas la tête de la balance quand je monte dessus. Elle est prête à me tuer. . .
Sinon, je me traîne une bonne rhyno et mal derrière la jambe. Je ne sais pas si c'est musculaire ou sciatique. Mais va falloir que ça tienne encore un peu. . .


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2012 à 18:06
tiens personne :P
:-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-05-2012 à 18:58

bonsoir à vous

Nanard, tu as tout juste ben oui nous sommes fichés partout, et sans parler des enquêtes de moralité tu voies ce que je veux dire ;) ;) ;) ;)
Les résultats des courses c'est jeudi, mais j'essaie de'être zen un peu grace à vous.
je vais mettre la machine en route pour radonnaise
Belle, et tous plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-*



701 - 710 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen