Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 21-05-2012 à 21:52
contente de te lire catouille. . ...
nounours nous avions raison toutes les deux au sujet de catouille. . ..toi pour les fringues et moi pour la déco de sa salle de bain. . ..tiens nous au courrant pour tes derniers résultats. . .. :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 21-05-2012 à 21:41
Nounours, tu m'inquiètes sérieusement. Tu as des problèmes de santé ?
Ma semaine sera hard. Mais je passerai faire un tour sur le forum le soir. . .
Bonne soirée.
Titine : pour ton info, le PITI en a profité pour sortir samedi soir. Pendaison de crémaillière chez un collègue. Tu vois qu'il se la coule douce sans moi. . .


catouille_2 (88) répond Posté le 21-05-2012 à 21:38
Coucou
Ben oui, je suis rentrée à 22 h hier soir. Le PITI avait préparé le barbecue. Pour lui, il avait fait le ménage. Pour moi, c'est le gros souk et je n'aurai pas trop de la semaine pour tout remettre en ordre. Donc là, je rame. . .
Je suis naze. Pas trop dormi. Mél vit la nuit. A l'inverse de moi à cause de son boulot. . .
Je manque sérieusement de sommeil. j'ai tourné au café toute la journée. Pas grave, je survivrai. . .
Contente de te retrouver, nanard. J'aime bien Gérardmer aussi. Et les fumés vosgiens, miam, miam. . .
Bon, mon week-end au Lux. Super sympa. Je n'ai pas fait le plein de la titine parce que j'y suis allée en train. ET bien contente. Le frangin a pris un lochon la dernière fois en Bretagne. Si on ajoute l'essence et l'autoroute, ça fait cher du voyage. . . En plus, j'en ai profité pour bouquiner et comme j'adore ça, c'était le top.
Pour la météo, plutôt clémente en fait. J'ai même pris un coup de soleil dans le décolleté. On a pris la "sauce" le samedi soir. On s'est bien marré. Il y avait un marathon qui se courait dans la ville. Et une banque en ligne en profitait pour distribuer des chapeaux publicitaires. On est allé en chercher. On avait l'impression de sortir d'un safari en Afrique (à cause de la forme du galure). Mais on a gardé les cheveux au sec.
Sinon, pour ce qui est du shopping, je me suis régalée. J'ai acheté. . . des fringues, des ballerines en cuir blanc et de la déco pour la salle de bain. Trop cool.


titine5254 répond Posté le 21-05-2012 à 20:49
bonne soirée à vous toutes. . .. . .
bonne soirée bernard. . .. . .
GERARDMER est vraiment un beau coin , lorsque je vais m'y balader je suis juste attirée par les pierres chez les bijoutiers. . ...
catouille doit être débordée ce soir , sa journée de boulot + son linge du week-end à mettre à jour
:-* :-* :-* catouille
:-* :-* :-* à tout le forum. . .. . ..


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 21-05-2012 à 20:06
Bonsoir à toutes,
Et bien ma balade VOSGIENNE c'est bien passée, un orage la nuit du 11 au 12 et un froid de canard avec pluie le mercredi 16. si non soleil un peu de vent et de la gelée blanche le matin en se levant mais à 9h00 soleil. Pour ce qui est du plan repas il faut l'oublier pendant cette semaine car avec, les pâtés et tourte Lorraine, la chacuterie fumée et plein de bonnes choses, il ne fallait quand même pas s'en priver. Mais nous avons fait quand même 3 grandes balades à pied dont le plus haut à 800 m d'altitude, 2h30, 3h30 et 2h00.Il nous était quand impossible de se garer à la (shlurth) le jour de l'ascension on a du faire demi tour. Si non comme il n'y avait pas de carte bleue elle n'a pas pu chauffer comme CATOUILLE au LUX, mais les chèques l'on remplacé, surtout pour le linge en éponge.
Tout compte fait GERARDMER est un beau coin, on a fait de belles photos et le gérant du camping sympat donc on y retournera, de plus ce n'est qu'à 350km de chez nous.
A+ Nanard


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2012 à 18:26
Bonsoir mes amies

Annie, je vois que tu es bien heureuse de ton parcours tu sais moi aussi, -30kg . . ..
Tiens notre Nanard est de retour , pas eu vraiement de chance côté ciel dans ta balade vosgienne :^>
Radonnaise, je ne sais pas mais je crois que ce n'est pas trop bon , mais enfin on verra la suite :)
Titine, ben oui c'est un peu bizarre au bout de ce temps mais bon si tu n'as rien a te reprocher, moi j'y ai eu droit en rentrant à la Poste.
Catouille, ouf la paye c'est ce soir , alors. . ... dis nous que t'ais offert? ? ??
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


anne88700 (rambervillers, 88) répond Posté le 21-05-2012 à 17:00
Coucou, moi aussi je suis des Vosges, Rambervillers plus exactement, je suis une adepte de JMC depuis le 9 janvier et j'ai perdu 14 kilos. Je reste motivée et j'ai appris à manger et non pas à faire un régime : tout ce qui compte c'est un bon équilibre alimentaire. Bisous et courage à toutes celles qui liront ce message.


titine5254 répond Posté le 21-05-2012 à 13:59
bernard , alors ces vacances ? as-tu eu tout de même un peu de soleil et de chaleur. . .
catouille , pas trop dur la reprise ?
annelise chouette si tu reprends le dessus , cela va beaucoup t'aider pour ta perte de poids. . . écoute moi je vais bien et puis quand cela ne va pas eh bien je fais aller. . ..
je fais mon renouvellement d'agrément et fais ma demande de casier judiciaire ainsi que des personnes vivant sous mon toit ( mari et enfant )eh oui c'est comme cela ici , il serait temps de me le demander aprés 29 ans de boulot et à 2 ans d'arrêter pffffff , n'importe quoi. . .je l'ai fais par internet , 4 jours aprés je les recevais par courrier , elles vont être heureuses de voir un joli trait en travers , pour des jeunes qui débutent je veux bien mais pour des nounous de notre âge. . ..bientôt il faudra se soumettre à une prise de sang pour contrôle de produits illicites ou pas . . ..
bonne journée à vous toutes. . ...
en france on ne sait pas faire la part des choses. . ..


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 21-05-2012 à 13:38
BONJOUR LES FILLES je vous souhaite1bonne semaine, moi je viens de coucher les petites je vais faire1peu de ménage et 1petite sieste après,ici il pleut des cordes

CATOUILLE
alors ton w kend c'est bien passé?tu as fais des achats?dommage la méteo était pas au rendez vous

TITINE
pour moi ca va mieux je reprend 1peu le dessus,et toi tout va bien?bis

NOUNOURS
j'espere que tes soucis sont pas grave

BELLE
tu vas bien ton petit fils aussi tu as toujours pas trouvé de travail


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 21-05-2012 à 12:57
Bonjour les filles,
De retour des Vosges mais nous n'avons pas vu le loup, plus d'écriture ce soir car Isabelle veut faire le plein du frigo et ce soir en plus gochindo pour elle.
a ce soir
Nanard.



741 - 750 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen