Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 21-05-2012 à 07:23
bonjour les filles. . ..

à cette heure notre catouille est de nouveau au taf pour reprendre son expression :D :D
pas trop dur catouille aprés un week-end de 4 jours , ne t'en fais pas dans 8 jours tu ne travailleras pas c'est le lundi de pentecôte. . ..
tu nous diras tes achats , j'ai dit à nounours que se serait plus des bibelots que des fringues. . ..
hier soir nous avons eu des orages et ce matin le ciel est tout noir. . ..à partir de demain tout s'arrange , montée des températures , grand soleil et grosse chaleur. . ..le bonheur. . .
je vous souhaite à toutes une trés bonne journée. . ... :-* :-* :-* :-*
tu vas bien nounours ? :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-05-2012 à 17:41

Salut mes copines

Et oui notre Catouille est sur le retour et va de nouveau être confrontée à la dure réalité du boulot :P maintenant il faudra attendre la Pentecôte.J'attends avec impatience de savoir ce qu'elle a bien pu acheter? ? ???
Belle, oui on a vu le soleil mais une belle drache aussi :P :P :P
Titine, ;) ;) ;) ;) :-*


bellle répond Posté le 20-05-2012 à 09:35
salut les vosgiennes

allez il va faire bon aujourd'hui
profitons en

gros bisous à vous toutes


titine5254 répond Posté le 20-05-2012 à 08:29
un p'tit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche. . ...
catouille c'est le jour du retour , je vais appeller le PITI pour voir si il ne déprime pas loin de sa femme :D :D
nounours :-* :-* :-* :-* je pense bien à toi. . ...
:-* :-* :-* à vous toutes


titine5254 répond Posté le 19-05-2012 à 18:22
ok nounours , positive , je suis de tout coeur avec toi. . .. . .
je sens des odeurs de cramé depuis chez moi , c'est la carte bleue de notre CATOUILLE . . ..
elle a dû s'acheter peut-être pas des fringues , je penserai plus à des objets de déco , comme le PITI vient de refaire la salle de bain. . ..
:-* :-* :-* :-* nounours et garde le moral. . ...


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-05-2012 à 16:33
Bonjour a mes amies et ami vosgiens

Titine, tu sais je ne sais pas encore il y a d'autres test à faire,
Pour l'instant j'essaie de positiver et on verra
Alors notre Catouille doit bien s'écater a votre avis elle va avoir acheté quoi? ? ???
Enfin un peit rayon de soleil
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 19-05-2012 à 08:57
bonjour les filles. . ..

me voiçi en week-end , cela va faire du bien , dommage qu'il ne fait pas beau , catouille n'a pas de bol pour son week-end au lux , tant pis elle se vengera sur sa carte bleue. . ..
nounours j'ai pû lire sur un autre forum le pourquoi du comment de ta baisse de moral..j'espére que ce n'est pas trop grave. . .. :-* :-* :-* :-* à toi
annelise gros bisous à toi comment vas-tu ?
bon week-end les filles :-* :-* :-* :-*


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 18-05-2012 à 22:20
BON W KEND A TOUTES,ici aussi pluie,on va faire du chauffage toute l'année. . .

CATOUILLE
profite bien de ton w kend au luxembourg et fais toi plaisir, moi j'irais bien pour les cigarettes. . .


titine5254 répond Posté le 18-05-2012 à 20:24
ah que t'arrive t-il nounours ? rien de grave j'espére. . ...
bisous à vous toutes et bon week-end. . ..


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-05-2012 à 18:55
Un petit bonsoir

Catouille doit être arrivée au Lux, espèrons qu-elle ne vas pas trop faire de dépenses, mais bon à la Poste on est payé le 20 du mois ouf. . ..enfin j'espère qu'elle enprofiteras pour faire le plein de sa titine ;)
Coté moral pas de bonne nouvelle .
:-* :-* :-* :-* :-* :-*



751 - 760 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen