Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 24-05-2012 à 07:24
coucou. . ..

écoute catouille aymeric va bien , hier il est allé chez l'avocate avec son copain , toujours pas payé , plus de nouvelle du mec , son portable est coupé en permanence , les choses avancent. . .. coté santé il est en période d'examens pour le moment , on vient de recevoir un résultat d'anlyses pour voir si il n'y avait pas de cancer ,elles sont bonnes c'est un soulagement. . ... je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec lui , il m'occupe bien l'esprit + les petits , ils vont me mettre dans ma tombe avant l'heure. . .
heureusement que le soleil est présent depuis ce matin , car cela faisait 3 jours que nous étions dans la grisaille , on se serait cru à la toussaint. . .
NOUNOURS je vois que tu restes zen , cela aide beaucoup en période de mauvaises nouvelles :-* :-* à toi
thomas va arriver , je vous fais à toutes une grosse bise , bernard je ne t'oublie pas non plus. . ..
ce soir aquabike et aquatonic avec les cop's , grand moment de défoulement pendant 2 h. . ..


catouille_2 (88) répond Posté le 23-05-2012 à 23:10
Coucou
Je passe vraiment rapidos. Journée de ouf. . . La totale ! J'ai même fait une nécro de dernière minute vers 21 h 30. Je viens de transmette un dernier écho pour la presse et je tombe de sommeil.
Bernard, on avait un ETC ce matin. Effectivement, le chiffre d'affaires est en baisse. Mais je n'ai pas entendu parler de taxes sur les e.mails pour compenser. En fait, je ne vois pas du tout le rapport entre les deux. Les fournisseurs d'accès à internet n'ont rien à voir avec la Poste. Alors ?
La Poste a inventé la lettre en ligne ma Belle. C'est elle qui imprime, qui met sous pli et qui distribue. Idem pour la lettre recommandée. ça démarre doucement. . . La E-Poste a sûrement un bel avenir devant elle. Faut bien vivre avec son temps. . .
Titine, comment va Aymeric ? Le Rog a préparé ses valises ? C'est ce week-end qu'il part en Bretagne, non ?
Nounours, le moral, c'est essentiel dans ton cas. on s'appelle un de ces quatres ?
Une grosse bise à Anne-Lise.
Aujourd'hui, pas de régime pour moi non plus. Trop de stress. Pour temporiser, j'ai grignoté mes gâteaux secs. Quelle connerie !!!!


bellle répond Posté le 23-05-2012 à 20:55
bernard
sympa ton petit mot mais tu plaisantes ? ? ???
il ne manquerait plus que ça
alors tout d'abord ils te disent éviter d'imprimer pour l'ozone !!!!!
alors que le courrier par la poste comprend moins de risque qu'un ordi ? ? ??
et finalement il faudrait payer les mails ? ? ?? ? ? mais où va t on ? ? ?

même eux ne savent pas

perso j'ai pas l'adsl
alors je paye l'abonnement sfr, la ligne fixe, la clé 3 g, mon portable, le portable de maé plus la télé ? ? ?? ? ?? ? ?car pas le câble alors ? ? ?? ? ?? ? ?

j'attends bos réflexions

bonne soirée à tous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-05-2012 à 18:35
Cou cou les vosgiens

Titine, les résultats c'est pour la fin de la semaine prochaine, mais je me sens plus zen et qui vivra, verra ;)
Ma catouille , bon tu t'es fait super palisir alors chouette ;)
Radonnaise ,ben un coup de spleen, tu veux que je te sorte la machine à coup de peid au c. . .. ;)
Nanard pas entendu parler de çà mais méfiance :(
:x :x :x :x :x :x :x


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 23-05-2012 à 16:14
BERNARD
jamais entendu parler que les mails serait payant mais plus rien surprend il a que l'argent qui compte. . .

J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN, moi je perd ma motivation je crois que moins je mange+je grossis
bonne fin de journnée


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2012 à 18:45
Je pense bien à vous mais ce soir je n'ai pas trop le temps de vous écrire :^>
je vais me rattraper demain
:-* :-* :-* :-* :-*


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 22-05-2012 à 16:01
Bonjour à toutes
L'une de vous est elle au courant que l'on va nous faire payer les E mails à partir du 1er Juillet 0.05 ct et tout ça pour palier le manque d'argent à la Poste ( moins de vente de timbre ) CATOUILLE toi qui bosse as tu entendu quelques choses de véritable sur ce sujet.
A+ Nanard


bellle répond Posté le 22-05-2012 à 14:11
salut les vosgiennes et bernard

désolée pas beaucoup de temps alors je vous fais juste un petit coucou
gros bisous


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 22-05-2012 à 11:27
TITINE
alors tu fais le renouvelement c'est comme nous tous les5ans?nous ca fais longtemps qu'on nous le demande extrait de casier judiciaire pour toute la famille
il a pas de raison tu aura ton renouvelement tu es comme moi beaucoup d'années dexpérience
bonne journée et bonne piscine ce soir, moi ce soir je vais a la peinture a 20h je vais rentrer tard mais j'ai les petits qu'a 11h donc ca va
oui je me sent moi avec mon nouveau traitement et toi ca va?

CATOUILLE
c'est bien tu as passée1bon w kend malgré la météo et tu t'es fais plaisir c'est super

NOUNOURS
je pense bien a toi j'espere que ca va aller garde le moral

ANNEE88
moi je suis pas des vosges mais a la limite je suis de la haute saone proche de LUXEUIL,rambervillers c'est la que ce trouve fraipertuis?


titine5254 répond Posté le 22-05-2012 à 07:11
bonjour. . ..

catouille as-tu déjà vu un homme se laisser abattre en notre absence ?
hier soir nous avons eu des orages en continu pendant une heure , je ne vous dis pas les gimbrées qui sont tombées , le sol est bien imbibé. . ..ce matin nous sommes dans le brouillard , vivement demain , l'été arrive paraît-il. . ..
nounours ces derniers résultats , tu en as eu connaissance ou pas ?
annelise comment vas-tu ma belle ?
bernard fini les vacances . . ...moi je ne suis pas lorraine du tout , mais tu vois les lorrains sont sympas. . ..
je vous souhaite une bonne journée . . . :-* :-* :-*
catouille je t'appelle en fin de semaine , je te laisse ranger le souk que le PITI a fait :D ;) fais lui une bise de ma part. . .



731 - 740 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen