Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 14-05-2012 à 22:06

bonsoir le forum. . ..

CATOUILLE tout spécialement pour toi. . .. . .

trés gros bisous et arrose le bien avec ton PITI ma catouille. . .. :x :-* :x :-* :x


radonnaise (francheconpté, ) répond Posté le 14-05-2012 à 21:34
BONNE SEMAINE LES FILLES,ici il a fait beau aussi aujourd'hui

TITINE
dommage tu fais pas le pont, moi la je le fais ca me fera1grand w kend de repos,il es beau ton arbuste mais je connais pas du tout

CATOUILLE
tu m'étonne que tu devais etre furax pour incident du tél,payer pour rien
félicitation pour ta perte de poids, moi je perd lentement
w kend pour moi chargé,j'ai u ma cousine qui est venue nous présenter ses jumeaux de 6mois ils ont passés le w kend a la maison donc pas u le temps de m'ennuyer


titine5254 répond Posté le 14-05-2012 à 10:25
bonjour à toutes. . ..
nous sommes reparties pour une semaine , je ne fais pas le pont , en plus trois petits vendredi. . .le week-end d'aprés j'aurai trois jours car je crois que c'est le week-end de la pentecôte. . ...
il fait super bon ce matin car il n'y a pas un brin de vent, ajouter à cela un soleil magnifique, que demander de plus. . ...
catouille c'est ce week-end que tu pars au lux avec mel ?
nounours enfin tu vois le bout , cela prend du temps aussi de tout assembler. . ..
bernard va peut-être avoir de la chance au sujet de ses vacances si le beau temps continue
annelise ne stresse pas trop pour ton gamin , s'il travaille bien il n'y a pas de raison qu'il passe à coté de son BTS.
je vous souhaite une trés bonne journée à toutes. . ... :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2012 à 18:59
Bonsoir à vous

ben dis donc Catouille pas de bol avec france télécom mais tu as raison de ne pas lacher le morceau , moi j'aurais fait pareil ;)
Titine, pour la layette je commence à voir le bout je pense qu'a la fin de la semaine je pourrais faire le montage :D en plus Monsieur a acheté des turbulettes , je pense que ce sera un beau cadeau :D
Pour vous tous je vous embrasse :x :x :x :x :x :x


titine5254 répond Posté le 13-05-2012 à 13:18

eh bien dis donc catouille dés que tu prends les décisions qui s'imposent ( au niveau de tes kgs ) cela fait effet. . ... tu ne vas pas mettre trop de temps à cette allure là
je ne regrette pas d'avoir fait attention hier pendant le repas et d'avoir fait l'impasse sur plusieurs choses --- 600 grs ce matin , je suis de nouveau à 61.600 kgs , mon 58 commence à se profiler à l'horizon. . ...
je te mets la photo de mon saule-châton , il ne reste plus que la pelouse à semer. . ..
bon dimanche à vous toutes . . .bisous


catouille_2 (88) répond Posté le 13-05-2012 à 10:13
Je passe ce matin tout vite car plein de choses à faire. Donc, la finale de the Voice. . . le gagnant n'était pas mon favori. Mais bon, on verra s'il fait carrière et le CD qu'il va sortir.
Le PITI joue à son jeu favori. Il jardine. . .
Il m'a laissé un gros bordel à la maison. Son chantier en plan. Je vais tout redescendre dans son atelier au sous-sol. Il pourra ranger comme ça. . .
La bonne nouvelle de la journée, c'est la pesée. Je rationne mes repas depuis lundi, surtout le pain et les gâteaux que j'ai momentanément supprimés. Résultat : je suis repassé de 82,6 à 80,1 kgs. J'espère que ça va durer. . .
Bon dimanche à toutes.
Je vais bosser.


catouille_2 (88) répond Posté le 12-05-2012 à 20:04
Nanard est parti. J'espère qu'il a fait bonne route. Sinon, c'est un peu frisquet pour se baigner dans le lac. . .
Nounours, la fin de semaine a été sympa à la Poste. Trafic normal. ça repose.
Belle est toujours dans ses recherches d'emploi et dans le jardin. La nouvelle débroussailleuse va chauffer. Et le bébé dans tout ça, t'as plus le temps de pouponner ?
Et avec JL, c'est au point mort ou c'est mort ?
Radonnaise, petite sortie ciné ce week-end ?
Je vous abandonne. Ce soir, c'est la finale de The Voice et j'adore. . .



catouille_2 (88) répond Posté le 12-05-2012 à 19:58
j'ai eu des problèmes de connexion. La faute à un imbécile d'élagueur qui a arraché la ligne téléphonique en coupant des grosses branches. Juste au bout de ma rue. Quel con ! En plus, ça m'a coûté 18 euros sur le portable pour le signaler à France Télécoms. Je suis furax. C'est gratos si tu signales l'incident depuis une ligne fixe France Télécoms. Mais comment peut-on signaler un incident quand la ligne est coupée ? Je vais faire une réclamation. Et comme je suis bien remontée, ça va fumer !!!!
On a de la chance en plus d'être voisins de la gendarmerie, sinon, on n'était pas prêt d'être dépannée.
Radonnaise, normalement, on retrouvera les gosses en fin d'année. Ils devraient passer les fêtes avec nous cette année.
Titine, un saule chaton, quesaquo ?
Le PITI a été acheter une nouvelle remorque ce matin. 946 euros la facture. J'ai fait les comptes. Avec le chèque de 450 € que j'ai fait à ma fille pour qu'elle rembourse la moitié de la caution de son appart. à son ancienne colloc, il va manquer 80 euros à la fin du mois. J'ai cloué le bec à mon gros malin de mari qui prend toujours le solde du compte à l'instant T sans se soucier des prélèvements et des paiements réalisés avec la carte bancaire. Enfin, c'est pas grave. j'irai faire un virement de mon épargne sur le compte courant et je paierai les courses avec mon compte perso. Heureusement qu'il y a une fourmi à la maison. . . Le PITI, c'est décidément pas un gestionnaire.
Titine, t'es allée faire ton bowling avec Maxence ?


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-05-2012 à 19:03
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2012 à 18:45
Bonsoir mes amies

Tout est bien tranquille chez la meusienne, ce matin je me suis occupée de mes géraniumns et fait du nettoyage dans mes rosiers
Autrement je ne sais pas trop quoi vous raconter
Nanard, profitess bien de ton séjour
Catouille, tu dois être content d'avoir des nouvelles, pour le boulot une pause entre les élections
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



781 - 790 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen