Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 03-07-2012 à 17:50
bonsoir. . .. . .

oh oh il y a de la lecture sur le forum de CATOUILLE. . .. . . et puis il y a une p'tite nouvelle DADA :D ;) :D ;)
CATOUILLE tu es rentrée de bonne heure pour une fois c'est tellement rare comme tu dis , mais bon c'est toujours cela de pris..
demain je n'ai aucun petit trés rare aussi , du coup comme les petits enfants ont trés bien travaillé à l'école , avec AYMERIC nous les emmenons au resto , c'est la surprise , ils ne le savent pas. . ..
BERNARD s'il a eu mauvais temps en BRETAGNE , il a dû passer son temps à manger , j'ai connu cela pendant 10 ans , je revenais tous les ans avec 5 kgs de plus. . ...il y a de quoi manger là-bas pour grossir. . ... BERNARD tu as fait mieux que moi ou pas ? ? ?? ? ?
NOUNOURS. . .. . . BELLE. . ..bonne soirée à vous. . .
dés que THOMAS sera parti , j'irai marcher , maniére d'éliminer ma glace que j'ai mangé cet aprém. . ..
bonne soirée les filles et à demain.. :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 03-07-2012 à 15:48
Salut Dada. J'ai vu des photos du mariage de ton fils. Tu as une bien belle famille dis-donc. Alors ma grande, ça boume le régime ?
Beau soleil chez nous aussi. Thermomètre à 29 ° à 12 h 30 quand je suis sortie du boulot. C'est tellement rare de manger devant les infos. Du coup, je vais reprendre une petite dose de presse vers 16 h 30.
Sinon, on va dire que ça va. J'ai plein d'idées noires qui trottent dans ma tête et je voudrais bien vieillir d'un coup de six mois. ça mettrait plein de choses au clair. . . On ne peut pas tout dire sur un forum. . .
Anne-Lise, tu as le beau temps aussi ? Tu pourras aller promener le bébé comme ça. ça le bercera.
Belle à cent à l'heure, ça roule ?
Bernard et Isabelle vont remettre la caravane sur le chemin du retour dans une dizaine de jours. J'espère qu'ils n'ont pas fait une orgie de crêpes au beurre salé. Encore que ça fait du bien par où que ça passe. . .
Ben Nounours, je vois que c'est la forme. Le moral est au top, la santé s'améliore. Que demander de mieux. . .
Je vais aller sur mon logiciel photo. Faut que je me prépare pour ma réunion avec
la mission locale de Pôle emploi. ça traitera du développement économique sur les secteurs de Lamarche et de Contrex. J'espère qu'ils vont avoir des idées lumineuses par que le boulot, ça ne court pas les rues par chez nous. . .


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 03-07-2012 à 13:50
gros bisou belle jespere que tu va bien moi aussi je suis contante davoir de tes nouvelle bizzzzzzzzz a plus ;) ;)


bellle répond Posté le 03-07-2012 à 13:34
hello danielle
ça fait super plaisir de te lire
moi aussi je t'envoie plein de gros bisous


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 03-07-2012 à 10:39
bonjour les fille jespere que vous et toute en forme ;) ;) catouille commant va tu ;)
nounours je vois que tu va bien sa fait plaisir gros bisou a toi et repose toi bien ;) ;) titine coucou :D :D radonaise allort commant va tu plus tros nouvelle tu va bien jespere ;) ;)
belle bisou a toi ;) ;)


bellle répond Posté le 03-07-2012 à 08:01
salut les vosgiennes
ai des rendez vous et rentrerai sûrement très tard

ben ici il pleut encore !!!!
bonne journée à vous toutes
bisous


titine5254 répond Posté le 03-07-2012 à 07:08

BONJOUR LES FILLES. . .

ah !!! on dirait qu'une belle journée ensoleillée s'annonce , tant mieux car on a bien besoin. . ..
j'ai THOMAS qui va arriver ,c'est ma semaine avec lui ou je fais 11h/jour. . .. . . 7h30---18h30. . .je vais faire 33h en 3 jours. . ..
je vous souhaite à toutes une trés bonne journée. . ..
ah j'ai fais la fermeture et je fais l'ouverture :D :D :D qui est de service demain ? ? ?? :) :) :) :)
:-* :-* :-* :-* à vous toutes


titine5254 répond Posté le 02-07-2012 à 22:16

BONSOIR LES FILLES. . ..

NOUNOURS heureuse de voir que tu vas de mieux en mieux :-q :-q :-* :-*
BELLE bonne soirée à toi . . ... :-* :-*
ANNELISE gros :-* :-* :-*
CATOUILLE je t'appelle en fin de semaine , vendredi je pense :-* :-* au PITI
BERNARD commence à compter les jours :( :(
à demain le forum. . ...


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-07-2012 à 18:51
bonsoir mes amis

je viens de mettre un message mais il s'est perdu dans le web
Radonnaise, je vais bine et le moral est là, merci de t'inquiéter de moi
Catouille, ben oui nous avons des périodes où nous n'avons pas trop envie, ni le temps de discuter mais nous savons que tu es là
titine, :-*
Je vous :x :x :x :x :x


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 02-07-2012 à 08:27
CATOUILLE TITINE
je vois que vous avez passées1bon dimanche ensemble c'est cool,ca fais toujours plaisir de se retrouver,comme tu dis TITINE,nous sommes peu sur terre
bonne semaine a vous,ici il pleut depuis samedi soir
TITINE profite bien de tes jours de repos

BELLE
bon courage pour tes rendez vous et bonne semaine

NOUNOURS
comment vas tu j'espere que tu as bien récupèré de ton intervention

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES1BONNE SEMAINE, malgré ce temps maussade



491 - 500 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen