Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 06-07-2012 à 08:19
bonjour tout le monde. . ..

BELLE je pense que tu ne vas pas avoir beau temps et ce pendant 4 jours , je pense que l'été va être comme cela jusqu'au bout. . ..
aujourd'hui grosse journée pour moi , mes petits + les petits enfants car ce sont les vacances depuis hier soir. . ..
sinon je suis retournée au sport hier , depuis 1 mois que je l'avais déserté , que cela fait du bien et sur la balance aussi ------ 800 grs ce matin. . ... cela me donne un bon coup de pouce pour la suite. . ...

CATOUILLE. . ... NOUNOURS. . .. . . ANNELISE. . .. . . GROS :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes. . ...


bellle répond Posté le 06-07-2012 à 07:42
bonjour tout le monde
ben la pluie est revenu
j'espère pas ce week end car tunning à dannemarie et je
suis de service
bonne journée
bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-07-2012 à 18:51
Salut mes amies

Toujours pas de petits bouts à l'horizon , sont pas pressés . . .. . . :^>
Plein de :-* :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 05-07-2012 à 15:44
bonjour les vosgiennes

finalement l'exam a été reporté à jeudi car pas encore vu tous les cours !!!
ouf !!!! c'était la panique hier après midi
mais je vous remercie pour votre soutien
en plus ai prévu de partir jeudi à grenoble !!!!
verrai au pire je ne partirai que vendredi matin
gros bisous à toutes


titine5254 répond Posté le 05-07-2012 à 07:38
bernard , mince je mets la charrue avant les boeufs


titine5254 répond Posté le 05-07-2012 à 07:37

BONJOUR LES FILLES. . ...

ma journée s'est bien passée hier , du coup nous nous sommes retrouvés à 7. . .. . .les enfants étaient heureux comme tout , mais MAXENCE se doutait car il observe tout et a vu qu'il n'y avait rien qui mijotait pour le repas. . ... il m'a dit :<< mamie je sais ce que c'est la surprise , on va au restaurant >> en plus il a fait super beau. . ...
alors BELLE cet exam ? bonne pour le service ou pas. . ...
CATOUILLE si tu nous lis je t'appelle ce soir en rentrant du sport. . ...
ANNELISE il faut avoir le moral. . ... pense à moi et dis toi oui quelque part j'ai de la chance. . . :-* :-* :-*
BRENARD va bientôt nous raconter ses vacances . . .. . ..
NOUNOURS gros :-* :-* à toi , dis donc la naissance se fait attendre , c'est sûr que cela commence à peser ces p'tits bouts pour la maman. . .
je vous souhaite une bonne journée à toutes. . ... :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-07-2012 à 19:09
Bonsoir les vosgiennes

Catouille, ben oui je me remets bien et la semaine prochaine je serais fixée sur la suite du traitement.Dis donc tes propos m'intrigues??
Dada, merci de ton message
Titine, je tiens le moral et je suis bien :)
Ce soir nous attendons des nouvelles de la fille de Monsieur, les bébés devraient arrivés bientôt mais ils se laissent attendre, dur pour la maman :-S
je vous embrasse :x :x :x :x :x :x


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 04-07-2012 à 09:23
BELLE
bonne chance pour tes examens

CATOUILLE
je vois que tu es comme moi tu broie du noir bon courage moi je stress pour tout, mais aujourd'hui j'aurai pas le temps4petits a la maison

TITINE
profite bien de cette journée de repos et de tes petits enfants ils vont etre contents de la surprise

BONNE JOURNEE A TOUTES


bellle répond Posté le 04-07-2012 à 07:18
salut les vosgiennes

j espère que c'est la forme ce matin ? ? ?
moi ça va
vais réviser car cet après midi exam
suis rentrée à 9 h hier soir !!! mais contente de ma journée
gros bisous les filles


catouille_2 (88) répond Posté le 03-07-2012 à 18:44
Ben, vous savez quoi ? J'ai poiroté pendant une heure à la comcom pour rien. En fait, ils ont décidé vendredi dernier, comme il n'y avait pas d'inscrits du secteur de Lamarche, que tout se passerait sur Contrex. Bravo pour la communication. . .
Je vais aller prendre l'air avec ma cop's vers 20 h. On va promener ses chiens en pleine nature et on tatasse. Le blème, c'est que le sommeil attaque parce que je n'ai pas fait ma petite sieste habituelle. Super !!!!



481 - 490 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen