Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-07-2012 à 19:00
Salut tout le monde

Nanard , bien heureuse de te lire, quelle drole de vacances mais bon tu as compensé avec plein de bonnes choses ;)
Titine, pour sortir de l'hosto ils doivent peser plus de 2 kg pour l'instant 1.5 au compteur, mais je croise les doigts pour eux car autrement tranfert vers Reims et un service plus pointu.
Catouille, :x :x :x :x :x
:-* :-* :-* :-* a vous


titine5254 répond Posté le 12-07-2012 à 07:43
quitte à ramper


titine5254 répond Posté le 12-07-2012 à 07:42
bonjour le forum. . ..

BERNARD rassure moi , dans 6 semaines tu ne repars pas en BRETAGNE ? ? ?? ? ?
NOUNOURS les p'tits bouts doivent atteindre quel poids pour rentrer à la maison ? ? ??
CATOUILLE je t'envoie encore aujourd'hui tout ce que je peux comme ondes positives qui à ramper ce soir en donnant les petits aux parents. . ..
BELLE va pouponner . . .
ANNELISE nous sommes bientôt en vacances , les 15 derniers jours vont être longs. . ..
gros :-* :-* :-* :-* :-* à tout le forum. . ...


titine5254 répond Posté le 11-07-2012 à 22:33
bonsoir le forum. . ..

BERNARD tu comprends pourquoi je ne veux plus aller en bretagne en vacances , et j'y suis allée pendant 10 ans , heureusement pour moi , mais malheureusement pour mon mari que sa maison a été vendue , sinon j'irai encore à cette heure. . ... dans 3 semaines je pars pour 15 jours dans le midi. . ..
NOUNOURS soigne toi bien , tout a été pris à temps tant mieux et tes petites crevettes vont faire de façon à se retrouver trés vite dans tes bras. . .. . .
BELLE profite bien de ta petite puce. . .. . .
CATOUILLE je t'envoie plein d'ondes positives :-* :-* :-* :-*
ANNELISE gros :-* :-* :-* :-* à toi. . ...
à demain. . .. . . :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 11-07-2012 à 20:21
salut les vosgiennes et bernard
moi demain passerai non loin de bernard !!!!

catouille suis avec toi
la vie n'est jamais facile
demain matin finalement je vais à besancon puis direction lausanne et grenoble
YES !!!
vous fais plein de gros bisous


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 11-07-2012 à 20:03
Bonsoir les filles.
Tout d'abord félicitations aux grands parents et parents pour tout ce petit monde qui vient de naître.
Nounours je vois que cela s'améliore et nous sommes contents pour toi il ne te reste plus qu'à suivre le protocole de guérison.
Catouille garde courage c'est tout ce que l'on peut dire, toi seule connaît la situation.
Pour ce qui est des vacances, il ne faut plus me parler de la BRETAGNE sous la pluie ( sur 23 jours seulement 7 jours de beau temps dont 2 de soleil. Par contre pour le poisson et les crustacés c'est le pied et moitié prix au kilo par rapport à la Hte Savoie. Donc, on s'est pas privé. De plus CONCARNEAU est le pays de la langoustine.
Bon demain je mets la caravane au repos pour 6 semaines et se sera reparti pour un tour.
Amitiès à toutes
Nanard.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-07-2012 à 19:25
bonsoir a vous

Catouille, ces périodes sont éprouvantes pour les proches, les mots sont inutiles mais tu sais que je suis près de toi par le coeur
Radonnaise, pour ma part je suis soulagée maintenant je n'ai plus qu'a faire mes rayons et suivre mon traitement, mais ouf tout celà a été bien pris à temps.
Titine, nous avons vu les crevettes , ils se défendent bien pour nous connaitre après et se faire chouchouter..ils sont mignons :x
Belle bises
Nanard bientôt le retour
:-* :-* :-* :-*


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 11-07-2012 à 18:00
CATOUILLE
merci de nous donner quelques nouvelles,la vie est difficile bon courage ton ami a besoin de toi forte pour le ou la soutenir,nous pensons bien a toi


catouille_2 (88) répond Posté le 11-07-2012 à 16:28
Rassurez-vous, je ne souffre d'aucuns maux et ça va bien au boulot. C'est un de mes proches qui est affecté et bien sûr, je suis frappé en plein coeur. J'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécu en 2009 quand j'ai accompagné maman dans la dernière ligne droite. Heureusement, aujourd'hui, on a une toute petite lueur d'espoir. Alors, j'ose y croire.
Nounours, je suis rassurée et contente pour toi.
Pas envie de m'étaler. Vous me comprendrez.
Je vous lis tous les jours et je suis contente d'avoir de vos nouvelles. ça fait du bien de se raccrocher aux petits riens du quotidien. J'ai surtout besoin de garder mes repères.
J'ai terriblement mal à la tête parce que je manque de sommeil. Mais j'en connais une autre qui veille son chéri depuis 3 jours sans fermer l'oeil. Alors comment je pourrais me plaindre après tout ça.
A chaque jour suffit sa peine. On en saura plus demain.
Bisous.


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 11-07-2012 à 10:23
BELLE
excuse je croyais que c'étais 1petit fils,elle doit etre déja bien éveillée, moi je garde 1petit qui va avoir 3mois le16 il gazouille déja bien, mais dort tres peu

TITINE
dommage pour samedi,il aura peut etre1autre occasion,bonne journée,temps maussade

NOUNOURS
tu vas bien?



441 - 450 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen