Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 18-07-2012 à 07:30
bonjour les vosgiennes et bernard

et ben titine non je n'ai pas le temps de lever le pied il faut que j'apprenne encore pas mal de choses
ai encore formation cette semaine et a priori un petit exam de passage
comme a dit mon coach tu as eu ton code et tu passeras la conduite !!! mais je ne te dirai
pas quand sinon tu vas stresser Yes
suis rentrée hier soir à 22 h
journée un peu chargée mais tellement enrichissante

catouille : ravie de savoir que ton malade va de mieux en mieux je lui envoie toutes mes ondes positives afin qu'il se remette très vite

dada : contente de te revoir sur un forum

nounours : tu sais on n'a pas toujours le temps d'écrire je fais un effort ce matin !!!!
alors ces jumeaux ils vont bien ? ? ?? tu va voir ils vont pousser comme des champignons

radonnaise : bientôt les vacances ? ? ???

ici grand soleil ce matin

gros bisous à tous


titine5254 répond Posté le 18-07-2012 à 07:18
coucou les copinettes. . .

j'avais remarqué aussi que nous n'avions plus de nouvelle de BERNARD , j'espére qu'il ne lui est rien arrivé ,notre forum a été tellement dans une mauvaise passe pendant un moment
donne nous vite de tes nouvelles BERNARD si tu nous lis. . ...
CATOUILLE tu vois je t'avais dit que la sophro faisait un bien fou , j'ai une copine qui en fait à nancy , elle en ressort vidé de tous ses maux et se sent super bien. . ...
BELLE maintenant que tu as eu ton exam est ce que tu vas lever un peu le pied ou pas , prends-tu quelques jours de vacances ? ? ???
NOUNOURS est-ce que le petit va bien et prends du poids réguliérement ?
ANNELISE tu pars bientôt en vacances , la chance , quand tu partiras il me restera encore une semaine à faire , je n'en vois pas le bout. . .. . .
DADA la nouvelle :D bonne journée à toi. . ...
je vous souhaite à toutes une trés bonne journée ainsi qu'à bernard. . ...
:-* :-* :-* :-* :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 17-07-2012 à 21:25
bonne soire a vous toute ma catouille soigne toi bien surtout ;) ;) sais pour quoi la sophrologi sais simplement car je devais aller en voir un et jai hesite mai en ma dit sa fait du bien ;) nounourse bisou titine a demaint bizzzzzzzz anelise aller en continue bonne soire a vous tous ;) :D


catouille_2 (88) répond Posté le 17-07-2012 à 20:56
Ah ben, Bernard, tu as disparu ? Je me traîne un bon rhume. Je mouche tout vert et je tousse. Pas le temps d'aller chez le toubib. Je me soigne avec les moyens du bord. . . On a une collègue qui est en quarantaine à l'hosto depuis une semaine. Suspicion de tuberculose à ce qu'il paraît. Rien moins. Et on ne nous a toujours rien dit. Je vais demander à mon toubib qu'il me teste. Avec mon anémie, je fais partie des personnes à risque. Manquerait plus que ça !!!
J'ai attaqué ma série de reportages pour les pages d'été du canard. Hier, je suis allée tester la sophrologie. Essayer, c'est l'adopter pour moi. Dès la rentrée de septembre, je vais raccrocher les wagons. ça m'a fait un bien fou.
Belle, je salue ta réussite. Mais en même temps, on n'en a jamais douté que tu étais une bonne élève. Titine t'a dit. On va projeter une rencontre avant la fin de l'été.
Dada, contente de te retrouver ma poule. T'inquiète, je ne maigris pas non plus. Mais en même temps, je soigne mes angoisses en grignotant des spritz. J'adore ces gâteaux.
Anne-Lise, tu vas partir un peu en vacances ?
Nounours, overbookée ?
Je vous fais à tous de gros bisous.
PS : Mon malade reprend des forces et il souffre moins. J'espère qu'il va bien supporter son nouveau traitement.



titine5254 répond Posté le 17-07-2012 à 20:44
bonne soirée à tout le forum . . ...à demain.. :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-07-2012 à 19:00
bises a vous , je suis bein heureuse de vous lire
je vais essayer d'être plus bavarde mais ce soir pas trop le temps
je vous embrasse


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 17-07-2012 à 14:05
coucou belle super si ta la forme oui moi sa va bien aussi a pard les kg qui fonde pas mdr :(( :(( lol bisou a plus tard


titine5254 répond Posté le 17-07-2012 à 13:47
ok BELLE c'est noté. . ..


bellle répond Posté le 17-07-2012 à 12:36
salut les vosgiennes et bernard

danielle : tu vas bien ? ? ?
moi nickel
ma petite fille pousse bien tant mieux

titine : ok tu vois ça
je peux aussi me déplacer no pb

ne serai juste pas dispo week ends 8.9 et 22.9

les nuages arrivent et beaucoup de vent
bisous


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 17-07-2012 à 07:36
bonjour a vous toute et tous je vois tout le monde va bien :-q :-q
catouille je pence a toi bisou ma catouille
bellle bebe pouce bien la mamie en profite :-q :-q
radonaise commant va tu depuis samedi tu a digere :P ;)
allort ma titine et toi commant va tu la forme jespere ;)
nounours contante pour toi sa sers a sa les amie bisou ;) ;)
bon les petit von arriver donc je vous laisse a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



401 - 410 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen