Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 17-07-2012 à 07:19
bonjour les filles et bernard. . ...

eh bien nous BELLE nous avons du soleil mais il est accompagné de gros nuages noirs , je ne sais pas ce que cela va donner tout cela , en plus il y a du vent et il ne fait pas chaud. . ..
comme pour CATOUILLE , NOUNOURS nous envoyons pleins d'ondes positives pour tes p'tits bouts de façon à ce qu'ils retrouvent trés leur papa et maman sans oublier papy et mamie..
ANNELISE dis donc tu perds bien , tu vois que cela marche , tu es en vacances à la fin de la semaine veinarde , moi encore 15 jours. . ...
BELLE j'ai eu CATOUILLE au téléphone hier , elle m'a dit qu'il fallait que l'on se prévoit une rencontre , nous allons étudier tout cela. . ..
BERNARD quel temps tu as chez toi , pas de pluie j'espére car de ce coté là tu as donné. . ...
bon thomas va arriver je vous souhaite une trés bonne journée. . ..
mes amitiés à ISA BERNARD. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 17-07-2012 à 06:36
bonjour les vosgiennes et bernard

merci titine

ici soleil se lève j'adore
ai une journée bien remplie

vous souhaite à toutes une bonne journée
bisous


titine5254 répond Posté le 16-07-2012 à 21:44

bonne soirée et à demain le forum. . ... :-* :-* :-* :-*

pour BELLE :-q :-q :-q :-q


bellle répond Posté le 16-07-2012 à 20:33
bonsoir les vosgiennes et bernard
ça a l'air d'aller je suis ravie
titine moi je m'en occupe personnellement de ma voiture car si j'avais du compter par ex sur j l il y a bien longtemps que ma voiture serait morte !!!
mais cela n'est pas l'essentiel dans la vie et nous le savons toutes

pour info j'ai eu mon exam yes suis contente

gros bisous à vous tous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2012 à 18:39
je passe en vitesse
Titine, moi monsieur verifie çà regulièrement, mais si en 3 semaines t'as plus d'huile il doit y avoir un hic. . .. . .
pour les jumaux ils reprennent tranquillement du poids, mais ce n'est pas encore le retour à la maison avant la fin du mois
Dada, je vais bien et mes copines et copain sont là pour me donner le bon moral
:x :x :x :x :x :x :x


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 16-07-2012 à 13:13
TITINE
je vois qu'il t'est arrivé encore 1soucis de voiture heureusement que tu as opas fais cramer le moteur,a ces hommes. . .passe1bonne semaine,

CATOUILLE
oui les frites étaient bonnes nous sommes allées a CORA je vois que tu attrâppe la grippe ca m'étonne pas avec ce temps pourri,nous avons vraiment besoin de soleil,ta fille peux pas nous en envoyer. . .elle va bien

BELLE
tu as bien profité de ton w kend bébé s'éveille

NOUNOURS
si tu veux donne nous régulièrement des nouvelles des petits jumeaux

BONNE SEMAINE A TOUTES


titine5254 répond Posté le 16-07-2012 à 07:26
pour en remettre..


titine5254 répond Posté le 16-07-2012 à 07:24
SUITE. . .. . .. . ...

cela nous a retardé d'une bonne d'1/2h , imagine ma joie , en rentrant je lui ai causé du pays , heureusement que nous sommes un peu des mécanos dans l'âme. . ..il m'a répondu qu'il avait regardé le niveau 3 semaines avant , je lui ai dis qu'il devrait s'inquiéter car si maintenant l'huile s'évapore il y a probléme , ou alors il faut m'expliquer. . ..
enfin ce sont les hommes COOL RAOUL. . .. . . ils comptent toujours sur leur femme. . ..
voilà mon roman du matin les filles , je vous souhaite à toutes et bernard une trés bonne journée . . ... :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 16-07-2012 à 07:19
bonjour le forum. . ...

eh bien nous BELLE pas de soleil , temps couvert avec 12° pour un 16 juillet . . ...tu as bien profité de la petite ?
CATOUILLE contente de voir que tout le monde va bien , la personne n'a plus qu'à se soigner tranquilou aprés cette peur bleue et surtout se reposer. . ..maintenant toi et le PITI allez pouvoir reprendre une vie cool. . ...
maman va trés bien je te remercie , roger m'a dit qu'elle était partie pour être une centenaire , cela la fait rire , quant à MAXENCE il est bien rentré au bercail , enchanté de sa semaine mais en même temps TRES HEUREUX de retrouver ses parents , ce qui ne l'empêche pas de vouloir y retourner l'année prochaine 15 jours. . ...je l'ai ce midi + à dormir car les parents tout comme nous reprennent le collier pour une semaine. . ..
NOUNOURS donne nous de temps en temps des nouvelles de tes p'tits bouts et toi je vois que tu vas bien maintenant. . .. . .ouf
BERNARD tu sais le ROG a eu plus de chance que toi en juin car lui a compté les jours de pluie donc il a fallu que j'arrose les dorades car elles étaient un peu séches , par contre s'il avait eu le même temps que toi il n'y aurait pas eu besoin , elles en auraient été imbibées. . ...
ANNELISE ma soirée à la villa pompei était géniale , par contre sur l'autoroute pour y aller moins rigolo car le ROG nous a laissé partir avec la voiture sans huile dans le moteur , donc bien sûr le voyant s'est allumé et il a fallu s'arrêter dans une station acheter un bidon d'un litre pour en remet


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 16-07-2012 à 07:18
bonjour a vous toute je pence a toi catouille plein gros bisou
nounours commant va tu jespere bien bisou
bellle la mamie va bien et bebe pouce bien jespere
anelise tros bien la journee lol et sais vrais les frite :-q sa fait bien lontemp que jen et pas manger :P :P
bonjour a vous toute et vous dit a bientot ;) ;)



411 - 420 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen