Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 14-07-2012 à 19:20
Bonsoir à toutes
Et oui NOUNOURS même les anciens se font prendre il faut dire que sur des lignes droites rouler à 70 ce n'est pas évident mais du côté de BLOIS il y en a partout et en plus ils mettent des vl banalisées .
RADONNAISE 80 au lieu de 70. Mais avec le soleil de la Hte Savoie cela passera vite. Mange une salade composée sans les frites.En Bretagne j'ai pris 1,5 kg il faut dire que l'on a mangé que du poisson, mais on a fait beaucoup de marche à pied.
Ce soir concert et feu d'artifice.
Bon Week - end à Lundi.
Nanard.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-07-2012 à 18:42
Bonsoir les ami(e)s

Ma Catouille , je suis bien heureuse que tu sois soulagée, mais je crois qu'en ce moment il y a une mauvaise étoile qui passe mais bon elle va passer. . .
Bernard, ben alors un vieux gendarme qui se fait prendre, Moi le mien à la vitesse a laquelle il roule pas de danger :)
Du côté des jumeaux, la petite fille est sortie de la couveuse mais le petiy gars pas encore mais il a plus souffert à la naissance, mais ils vont se battre pour connaitre la famille
:-* :-* :-* :-*


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 13-07-2012 à 21:05
NOUNOURS
contente de voir que tu vas mieux c'est1soulagement après tout ca

CATOUILLE
tu es soulagé pour ton ami je suis contente pour toi,la vie est tellement injuste. . .

TITINE
passe 1bonne soirée ca va te détendre moi je vais allée sous la couette il pleut des cordes

BERNARD TITINE
ben je sais pas ce que je vais manger demain si je vais au mcdo, de toute facon la semaine dernière je me suis privé toute la emaine et rien perdue
BERNARD
tu as pas du faire1gros excès de vitesse,ca pend au nez a tout le monde

BELLE
passe de bonne vacance




COMMENT VONT LES PETITS JUMEAUX?la maman va etre contente quand ils rentrerons a la maison,je souhaite beaucoup de bonheur a toute la petite famille

BON W KEND A TOUTES ICI IL TOMBE DES CORDES,ca aide pas pour le moral


titine5254 répond Posté le 13-07-2012 à 13:41
oui BELLE le forum va beaucoup mieux , j'avais transmis ton message à CATOUILLE. . ..
profite bien de ta p'tite puce. . .. :-* :-* :-* :-*


bellle répond Posté le 13-07-2012 à 10:27
bonjour tout le monde
bien arrivée à grenoble
gros bisous à vous tous
heureuse de savoir que tu vas mieux catouille


titine5254 répond Posté le 13-07-2012 à 08:36
bonjour le forum. . ...

je vois que les bonnes nouvelles affluent de nouveau sur notre forum. . ... tant mieux. . ..
je suis heureux que ces personnes voient de nouveau leur avenir sous un jour meilleur et se retrouvent dans un monde bleu comme dirait mon LUDO ( n'est ce pas catouille )et NOUNOURS. . ..
CATOUILLE toi qui apprehendait le vendredi 13. . .. . .
sinon ce soir je vais à la villa pompeî avec mes gamins et ensuite resto , le rog n'aime pas tout cela. . .. cela fera du bien à ludo car cet aprém il va aux obséques de sa collégue
toute la délégation GAN sera présente. . ...
les filles je vous souhaite à toutes sans oublier bernard une trés bonne journée
gros :-* :-* :-* :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 12-07-2012 à 23:27
Le stress est retombé comme un soufflé.
La tumeur cancéreuse a été traitée par radio-fréquence. Une première et une dernière pour une tumeur aortique. Les risques pendant et après l'opération sont trop importants. Pour le malade comme pour Nounours, il y a encore un long traitement à suivre pour éviter le retour d'une autre masse. Mais le soleil brille à nouveau au dessus de sa tête. Il a 30 ans. Il a frôlé la mort et il a conscience aujourd'hui d'ouvrir la première page d'une nouvelle vie.
Je vous fais une grosse bise.
Je viendrai bavarder demain.


titine5254 répond Posté le 12-07-2012 à 21:30
decidément mon pauvre BERNARD tu t'en souviendras de tes vacances. . ...
bonne soirée à tout le forum. . . :-* :-* :-*


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 12-07-2012 à 20:56

Bonsoir à toutes,
Et non TITINE je ne souffre pas des coups de soleil et de plus, nous partons à BRIDES LES BAINS en SAVOIE, pour une cure de 3 semaines.
Et en plus de la pluie ce matin cerise sur le gâteau j'ai reçu par la poste un PV pour excés de vitesse 45€ et 1 point mais je vais attendre l'amnistie du 14 Juillet !!!!!!
ANNELISE tu peux manger des frites mais 100 gr alors ? ? ?? ? ?
A plus
Nanard


titine5254 répond Posté le 12-07-2012 à 19:18
bonsoir tout le monde. . .
NOUNOURS croisons les doigts pour que ces p'titss bouts reprennent vite du poids. . ..
CATOUILLE est ce que nos ondes positives font leur effet :-* :-* :-*
BERNARD tu repars où dans 5 semaines . . .tu ne souffres pas de coup de soleil. . ..
BELLE tu dois être prés de ta p'tite pepette à cette heure. . ...
ANNELISE pas de frite samedi interdit. . .
bonne soirée et gros :-* :-* :-* :-*



431 - 440 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen