Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 07-07-2012 à 23:29

bonsoir le forum. . ..

tout d'abord NOUNOURS félicitations aux heureux parents et aux grands-parents. . .. . .
NOUNOURS oui il y aura un geste commercial , c'est une journée offerte mais début sept seulement. . .

CATOUILLE . . ...
LUDO vient d'apprendre le suicide d'une de ses collégues 34 ans et qui laisse un petit garçon de 10 ans et dont le papa est parti vivre aux états-unis. . ...

bonne nuit à vous toutes. . .. . .

NOUNOURS tu ne feras part des prénoms. . ...


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-07-2012 à 18:42
Bonsoir les filles

Ben oui moi aussi j'ai eu des soucis avec le mobile, un peu embêtant quand nous attendions des nouvelles de la future maman, par contre je ne n'ai pas fais gaffe pour internet, j'ai entendu qu'il y aurait un geste commercial enfin on verra. . .
Enfin , une bonne nouvelle, les bébés sont enfin arrivés hier soir par césarienne, ils ont un mois et demi d'avance, font un peu plus de 1.750 chacun et ils vont bien et la maman peut enfin se reposer, et tout le monde est soulagé ;)
Nous allons enfin passé un dimanche radieux m^me si il ne fait pas beau :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 07-07-2012 à 15:25
bonjour tout le monde. . ..

étant chez FREE je n'ai pas eu de souci , mais éffectivement gros bug chez orange hier aprés-midi. . ... j'ai un gamin qui est chez eux , il n'avait toujours pas internet ce matin. . ...
tu m'étonnes NOUNOURS que la maman commence à craquer. . ...
BELLE finalement tu as beau temps pour ta sortie. . ...
CATOUILLE bon week-end de repos physiquement et mentalement. . ..
:-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-07-2012 à 11:36
Tiens une cliente orange comme moi :-S panne genéral chez eux bug . . ..


bellle répond Posté le 07-07-2012 à 11:21
saalut les vosgiennes
un petit coucou ensoleillé du sundgau
hier c'était la grosse merde plus de réseau dans tout le coin et plus moyen de se servir
du portable une véritable poisse
bonne jurnée


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-07-2012 à 19:15
Salut tout le monde

Catouille, tiens tiens il commence à tenir compte de l'avis du personnel.z'ont peur de quoi? ? ???
Pour les jumeaux toujours rien et la maman craque et en a marre, c'est vrai que la lune influence les accouchements, le hic c'est que le prochain changement c'est le 11 :-S . . .. . .
tout celà est un peu stressant pour tout le monde.
Passez une bonne fin de semaine
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


titine5254 répond Posté le 06-07-2012 à 18:48
bonsoir les filles. . ..

quelle journée , j'ai encore mes petits enfants , ludo doit m'appeller si je dois les faire manger ou pas , il est déjà 18h44 et toujours pas de nouvelle , alors je ne sais pas quoi faire , ah ces gosses. . .
ok catouille pas de souci. . ...
NOUNOURS . . .. . . BELLE. . .. . .ANNELISE. . ..bon week-end à vous toutes , le mien je l'attends avec impatience ,le rog n'a pas besoin de me bercer le soir. . ..
gros bisous les filles. . .. . . :-* :-* :-*


catouille_2 (88) répond Posté le 06-07-2012 à 18:40
Bisous à toutes.


catouille_2 (88) répond Posté le 06-07-2012 à 18:39
Moi aussi j'ai des envies de week-end. Mais je bosse encore demain. . .
J'ai pris la sauce en tournée. Il tombait des cordes. J'ai mouillé ma tignasse. . .
Dans la série des bonnes nouvelles, je viens d'apprendre qu'un copain se faisait opérer mardi d'un cancer de la langue. ça continue. . .
On va vivre avec la peur au ventre maintenant.
La belle-soeur va un peu mieux. Elle souffre de vertiges et d'envies de vomir et le médecin ne trouve pas d'où ça vient. Je ne suis pas sûre de faire la teuf le 14 juillet. Pas envie. . .
Hier, on avait réunion l'après-midi à la Poste. Ils appellent ça le " grand dialogue ". On a travaillé en groupes sur différents thèmes : le contenu du travail, les conditions de travail, la santé, la prévention, l'avenir de la maison. C'était intéressant parce qu'on s'est rendu compte qu'on avait pas du tout le même regard des choses. Et puis, c'est vrai qu'on n'a pas le temps de discuter pendant le boulot.
Je comprends Anne-Lise que tu sois débordée avec tes bouts de choux. Titine en sait quelque chose avec le Thom et Hugo qui braillaient tout le temps.
Alors Belle, tu repasses des exams. J'ai des cop's qui ont fait des formations d'aides-soignantes à 50 ans passés, elles ont dit que c'était terrible les exams. Un stress épouvantable. . . Alors cool ma Belle.
Nounours, y'a pas de changement de lune en ce moment ? On dit que ça active les accouchements. La date est peut-être mal calculée. . .
Titine, je te bise. Dès que j'ai du nouveau, je te tiens au jus.
B


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 06-07-2012 à 13:18
BON W KEND a TOUTES, moi demain je vais voir le tour de france ca me fera du bien il va faloir marcher j'espere qu'il ne pleuvra pas
je passerai moins sur le forum je suis débordée avec 3BB le petit nouveau ne dort que sur les bras

TITINE
je vois que tu es surchargée aussi,ouf ce soir w kend,profite en bien



471 - 480 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen