Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
TINALA (88) répond Posté le 11-11-2010 à 21:10

Non Nala n est pas tigée mais tigrée !!!!!!!!!!!!


TINALA (88) répond Posté le 11-11-2010 à 21:08

Ma Catouille,ne ris pas,j ai une chatte tigée qui s appelle aussi Nala
Non ma fille habite près de Libramont à 1h du Luxembourg,elle a été obligée de fermer aujourd hui car il y avait la tempête!
Je suis contente que tu aies ta famille à Noêl,c est une fête très agréable,j adore
Ici le froid s installe et j ai tricoté près de la cheminée avec les chats qui jouaient avec ma laine,c est très pratique
As tu déjà fait ton foie gras toi même?
Bon je vais faire des tisanes ,bonne soirée
Bisous


catouille 88 (88) répond Posté le 11-11-2010 à 19:55
Photo pour photo, chat pour chat, je voulais vous présenter ma petite dernière, ma grosse fille de 8 kilos : Nala de son nom de baptème, dite aussi, Ma fille, Loule, Nalou et Grosse. Mon collègue l'a surnommé Croquettes Light. Elle ne connaît pas JMC. . .
Bisous à vous et bonne soirée pluvieuse. Qu'est-ce qu'on est content d'avoir un toit !!!


catouille 88 (88) répond Posté le 10-11-2010 à 22:34

Coucou Tinala
Coucou Nounours
On fait Noël en commun avec mon frère. Réveillon chez lui, jour de Noël chez moi avec les beaux-parents de ma fille et son beauf. Du coup, j'aurai mes deux filles et mes deux nièces (mes filles de coeur) avec leurs chéris. J'adore réunir la tribu. La jeunesse nous booste. J'aimerais bien qu'elles nous fassent des petits. Mais il faut savoir attendre. . .
Demain, j'ai trois reportages à faire pour la presse. On ne s'ennuie jamais avec le journal à remplir. . .
J'espère que Véro a décroché un contrat à la fromagerie. Elle ne donne plus de nouvelles et je le regrette. Je l'aimais bien.
Ta fille, Tinala, elle habite en bord de mer ? Elle ne doit pas chômer avec son commerce.
Nounours, Breux, c'est où dans la Meuse ? Je ne connais pas bien ton département.
Je vous fais de gros bisous. J'ai les paupières qui se ferment. . .
A demain.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-11-2010 à 18:44
Salut les vosgiens, je pense bien à vous
la vielle postière meusienne
:-* :-* :-* :-*


TINALA (88) répond Posté le 08-11-2010 à 23:08

Ma Catouille quelle joie de te lire,et bien tu sais ma fille tient une pêcherie,un bar et fait de la restauration c est un boulot monstre!Donc elle cuisine beaucoup le poisson,et puis des tonnes de choses. . .. . ...
Noël arrive doucement mais je n ai pas encore trop d idées ,nous serons 16 à table pendant 2 jours et c est plein de travail
Ma pauvre si tu fais une otite ça fait mal je te plains,remarque c est l époque de ressortir les fufus,pas de complexe
auras tu tes enfants à Noêl?
Toujours pas de nouvelles de Véro?
Bon je vais allée au dodo car demain Epinal pour faire visiter la maison de mes beaux parents pas facile de louer!
Dors bien bisous


catouille 88 (88) répond Posté le 08-11-2010 à 22:55
Bonsoir Tinala. Contente de te retrouver ainsi que notre copine meusienne.
Qu'est-ce qu'on mange en Belgique ? Avez-vous déjà pensé à votre menu de Noël ? Je suis en panne d'idées nouvelles. . .
La pluie et le vent se sont calmés. Mais c'était le déluge. J'espère qu'il fera beau demain matin. C'est désagréable de se faire tremper en tournée. En plus, ça fait 8 jours que j'ai le rhume et l'otite me guette. L'oreille gauche me fait un mal de chien. Faut que je ressorte le bonnet d'urgence.


TINALA (88) répond Posté le 08-11-2010 à 20:52
Un bonjour à toi la Breulotte de Meuse,et ton régime tu le suis?


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2010 à 18:20
un bisou de la breulotte de meuse


TINALA (88) répond Posté le 08-11-2010 à 17:33

Bonjour mes amies,
Je ne vous oublie pas mais je rentre seulement de chez ma fille!J en profite, mais mon régime est dans les chaussettes car elle cuisine bien et la gourmandise l emporte!!!!!
Marie je te remercie pour ton petit coucou,j habite à côté de Senones ,c est ravitaillé par les corbeaux mais depuis le temps. . ...
Catouille tu as raison mamy est un métier à haut risque mais tellement agréable ,fatiguant aussi car il faut être disponible
Je vous embrasse et vous souhaite bon courage pour le régime je vais m y remettre
éé



2491 - 2500 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen