Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 02-12-2010 à 20:46
Coucou aux filles qui nous ont rendu visite aujourd'hui. J'ai vu un peu de soleil ce matin sur la plaine des Vosges. Mais ça caille (moins 4 en moyenne en pleine journée). Moi aussi, nounours, je dors avec des chaussettes quand j'ai froid aux pieds. La faute à mon homme qui se couche trop tard pour me servir de bouillotte. J'ai lu un truc hier, je crois que c'est dans e.santé, qu'il suffirait de baisser la température de nos apparts de quelques degrés pour activer notre régime. Question d'autorégulation de la température corporelle. Alors Karinette, ne te plains pas de ne pas avoir de cheminée. Par contre, tu ne seras pas inscrite dans la tournée du Père Noël. Lui n'a pas fait JMC et il ne passe toujours pas dans les tuyaux du radiateur. . .


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-12-2010 à 17:58
Un petit bonsoir.

Je ne suis pas encore transformer en esquimeau mais la nuit prochaine c'est du sérieux et dans la chambre il ne fait que 15 pour l'instant heureusement j'ai mon petit mari pour me tenir chaud . . ..et je mets mes chaussettes :-S
Alors on ne rigole pas :D :D :D :D
Bonne soirée et je vais chercher mon bonnet de nuit :) :)
:-* :-* :-* :-* :-*


irene 61ans 98 >72 (l hopital , 57) répond Posté le 02-12-2010 à 16:00
UN GRAND BONJOUR A NOTRE VOSGIENNE PREFEREE SANS OUBLIER NOTRE AMIE NOUNOURS


karinette54 (54) répond Posté le 02-12-2010 à 11:13
coucou catouille et nounours! vous allez bien? vous n'êtes pas congelés? nous on a pas de neige, mais il fait un froid de chien! brrr! même dans l'appart j'ai froid! j'aimerais bien avoir une cheminée moi, ça doit être sympa comme tout!
allez bisous les petits vosgiens!


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-12-2010 à 18:23
L'horloge a sonné, c'est l'heure de Nounours.
J'ai honte mais nous sommes restés au coin du feu, demain pareil mon mari est heureux de faire tourner sa cuisinière à bois, il est vrai qu'il l'a connait depuis son enfance, nous habitons la maison de ses parents disparus et il y a encore quelques meubles d'origine et un peu rustique et rétro ;)
Je vous embrasse :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 01-12-2010 à 18:16
J'ai été plus rapide que toi, ce soir, nounours. Je grelotte depuis que je suis rentrée de tournée. Pas moyen de me réchauffer. En plus, j'ai passé 20 minutes à la déchèterie à trier carton, papier, bouteilles plastiques et verre. J'ai vidé le sous-sol avant que le site soit inaccessible.
Les rues se parent de leurs plus beaux atours. On voit que la Saint Nicolas n'est pas loin. Pour le téléthon, on organise les 24 h de marche chez nous. Le week-end sera encore chargé.
Bonne soirée à vous.


catouille 88 (88) répond Posté le 30-11-2010 à 19:08
Je suis repassée pour te faire un petit coucou nounours. Tu es réglée comme un coucou suisse. . . J'étais sûre de trouver ton mess et ça me fait toujours plaisir. Mon mari n'a pas fait d'heures sup. ce soir. Il préfère rentrer pendant que ça roule. La neige est annoncée pour la nuit. Pour l'heure, il gèle à pierre fendre. Même avec le feu tisonné, j'ai du mal de chauffer la maison. Le froid s'est infiltré.
Tinala, tu es congelée ? Donne-nous des nouvelles STP. Si les routes se dégradent, tu auras du mal d'aller voir tes beaux-parents tous les jours. J'espère que leur santé et leur moral se maintiennent.
Bisous les filles.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-11-2010 à 19:02
Salut les vosgiens
Pas grand chose à raconter à part que je penses à vous et que je vous embrasse :x :-* :x


catouille 88 (88) répond Posté le 29-11-2010 à 18:33
Bonne soupe nounours. Effectivement, il fait bon au coin du poêle. Tinala, pas d'écureuil sous la neige ? J'adore les photos que tu fais de ces petites boules rousses et des oiseaux. Allez-vous bien toutes les deux ? Tu as toujours des soucis avec tes beaux-parents Tinala ?
Chez nous aussi, ce sera de la soupe ce soir. Après les repas chargés du week-end, rien de tel qu'un bon bouillon pour remettre les estomacs de carton comme disait maman.
Je vous fais plein de grosses bises.
PS : bravo à Nounours. Le régime marche du tonnerre pour toi. Tu vas pouvoir te mettre sur ton trente et uns à Noël pour montrer ta jolie silhouette.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-11-2010 à 17:04
Coucou les Vosgiens

Il a neigé toute la journée et à peu près 5 bons cm et ça tient
Maintenant il s'arrête un peu de neiger mais ça gèle :-S :-S
Resultat, pas d'école car pas de car scolaire, pas de courrier le facteur n'est pas passé. . ...on en aura plus demain si il arrive jusqu'à nous.. Si il arrive à monter la côte
Allez on se cale près du feu et on fait réchauffer la soupe ;) ;)
:-* :-* :-* :-*



2431 - 2440 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen