Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-12-2010 à 17:05
Bonsoir les copines.

C'est vrai finalement travailler 15 jours par an c'est pas mal St nicolas et le Père Noel ont une bonne place.
Pas mauvaise l'idée du vin blanc, mais je vous ai donné la recette locale et authentique.
Rien de bien neuf ce jour, nous sommes restés à la maison, routes pas très dégagées dans la campagne meusinne.
Enfin on verra le temps demain
Je vous embrasse


karinette54 (54) répond Posté le 05-12-2010 à 10:01
bonjour catouille et nounours!
catouille cette apprenties je la croyait normale! maintenant j'ai un doute! et c'est bien le père fouettard qui lui fait peur!!! le concept du père fouettard! moi je ne comprends rien aux jeunes qui se promènent le nombril à l'air, qui jurent comme des marins, tordent du fessier comme si elles étaient rue st denis, mais la petite, elle, est très bien élevée, bien habillée maisje ne comprends pas comment on peut encore avoir peur du père F à 16ans!
ne cherchons pas, on ne trouverais pas!


a part ça, moi la touffaye ça me plaît! sauf que moi je mettrai du vin blanc ou, plus soft, du lait! c'est bon les patates cuites au lait!

bisous :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 04-12-2010 à 19:25
Bon, les touffaye, ça me paraît pas mal, mais je cuirais les patates avec du vin blanc. ça aurait plus de goût. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 04-12-2010 à 19:22
C'est pas moi qui vait plaindre St Nicolas Nounours. Il bosse quinze jours en décembre et le reste de l'année, il est en RTT. C'est pas beau ça ?
Karinette, à 16 ans, normalement, on ne croit plus ni au Père St Nicolas, ni au Père Fouettard. Elle est normale ta petite apprentie au moins ? Sinon, c'est le "comédien" qui lui faisait peur. Et là, va savoir pourquoi ?
Passe une bonne soirée avec tes copines; Demain, je vais faire la grasse mat jusqu'à 8 h et ça, c'est fête. . .


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-12-2010 à 17:05
Pauvre St Nicolas, pour ses petites sorties c'est plutot glacial et en plus il reneige ce soir.
Bon catouille je te donne la recette de la touffaye:
dans une cocotte en fonte tu deposes des tranches de lard gras, tu ajoutes par dessus les patates coupées en gros carrés avec des oignons en lamelles, tu ajoutes une feuille de laurier , sel poivre, tu recouvres les patates à hauteur avec de l'eau, tu mets le couvercle et tu l'oublies sur un coin de la cuisinière à bois en verifiant que çà ne brules pas.
C'est un plat de campagne, mais un peu etouffe chrétien. . .
Je crois que je préfere la soupe
Bises à vous :-* :-* :-* :-*


karinette54 (54) répond Posté le 03-12-2010 à 20:01
au salon on a une apprentie de 16ans qui a une peur bleue du père fouettard! c'est hallucinant! st nicolas était à cora mercredi pour faire des photos avec les gosses et elles était blanche comme un linge! j'ai cru qu'elle allait taper un malaise! elle est même allé dans les toilettes se planquer! je me demande si ça lui a pas filé la courante! tu me connais CATOUILLE je ne suis pas moqueuse pour 2 ronds ;) alors je lui ai demandé si quelqu'un lui avait déjà dit qu'il s'agissait d'un "comédien" déguisé! elle a murmuré "oui, oui. . ." mais quand on lui a demandé d'aller aux poubelles elle a fait un grand détour! on a bien rit! la pauvre gosse, je sais pas ce qu'il lui a fait le père fouettard, mais moi je vais être bien sage ce we, on sait jamais!!! @-) @-) @-)
bonne nuit!


catouille 88 (88) répond Posté le 03-12-2010 à 19:24
Bon Karinette, je connais bien la secrétaire du Père Noël à Libourne, je lui transmets ta demande de cadeau. Un nuisette, je crois ? Et des semelles pour soulager tes pieds. . .
Sacré toi comme dirait ma fille Mél. Nounours, je vais lui préparer un bon bol de soupe à Saint Nicolas. Le pauvre, c'est qu'il ne fait pas très chaud en tournée. . . Et je sais de quoi je parle !!!!


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2010 à 18:25
Il ne faut pas s'en faire Le Pére Noel trouvera bien un passage, la cheminée c'est pas terrible non plus il va se bruler les fesses. . ..
Au faite, avez vous pensé à la carotte et l'assiette d'avoine ainsi que la clementine pour l'âne de st Nicolas. . ... et la baguette pour le Père Fouetard? ? ?
Je vous embrasse et bonne soirée


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-12-2010 à 11:23
:D :D :D :D :D


karinette54 (54) répond Posté le 02-12-2010 à 20:52
ah oui mais non!!!! je veux que le père noël passe dans mon radiateur pour apporter tous mes cadeaux!!! j'ai été sage presque tous les jours! j'ai lavé mes deux pieds pour aller chez le podologue, j'ai écouté mon mari même quand il racontait n'importe quoi. . .j'ai plein d'exemples!!! alors je vais lui envoyer la semaine 1 de jmc au père noël, s'il s'y met maintenant, en rentrant le ventre d'ici noël ça devrait être bon, non? :D :D :D



2421 - 2430 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen