Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
karinette54 (54) répond Posté le 23-11-2010 à 07:53
coucou les vosgiennes! coucou catouille! ai-je le droit de venir polluer ton forum avec mes bêtises de temps en temps? ;)
dis donc tu dois avoir les bras musclés, avec tous les colis que tu trimballes! tu sais j'ai honte :^> , j'ai déjà envoyé des colis par la poste et je n'ai jamais pensé au facteur ou à la factrice qui galère! c'est vrai que ça doit être crevant! moi qui tremble déjà en soulevant ma théière!!! @-)


catouille 88 (88) répond Posté le 22-11-2010 à 21:38
Tinala et nounours, je pense que vous allez régulièrement prendre de nos nouvelles sur le forum des lorraines qui est aussi le vôtre. Sinon, vous me rappelez à l'ordre et je ferai les présentations.
Je suis naze ce soir. Les facteurs sont en train de garnir la hotte du Père Noël. J'avais des colis de 30 kilos à livrer et des liasses de pub de plus de 150 g. Multiplié par 450, ça tue son homme à manipuler dix fois dans la matinée.
Contente Marie et Mamie de votre visite impromptue en terre vosgienne. Vous êtes toujours les bienvenues. . .


marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54) répond Posté le 22-11-2010 à 21:14

coucou catouille presente nous à tes copines et en plus c'est vraie elles peuvent se joindre à nous pour une nouvelle rencontre comme on dit plus y'a de fou plus on rit :P


catouille 88 (88) répond Posté le 22-11-2010 à 18:42
Mamie, contente que tu nous fasses un petit clin d'oeil.
J'ai besoin de toute votre énergie aujourd'hui pour me regonfler le moral. Nounours, tu hibernes ? La neige est annoncée en plaine. J'ai bien crû qu'elle allait tomber cet après-m. Le ciel était chargé. Tinala, tu tricotes quoi en ce moment ? Le bonnet et l'écharpe serait de rigueur.
Je repasse vous lire plus tard. . .


mamie blue (54) répond Posté le 22-11-2010 à 10:54
Catouille, la non plus je ne t aurais pas trouve


catouille 88 (88) répond Posté le 21-11-2010 à 21:50
PS : c'est quoi que tu appelles des fufus ?


catouille 88 (88) répond Posté le 21-11-2010 à 21:49
C'était génial, la rencontre avec les foromeuses lorraines. Vous êtes bien sûr invitées à nous rejoindre les filles. Résumé en trois mots : passage à la maison de la Boulangerie pour quelques achats, resto qui nous a donné l'occasion de faire plus ample connaissance, visite du musée de l'Ecole de Nancy (un régal pour les yeux, surtout les pièces en pâte de verre que j'adore). Petite balade dans le parc Sainte Marie et trois petits tours et puis s'en vont. . . La prochaine rencontre aura lieu à Metz.
Non Tinala, je n'ai pas eu le temps de toucher une pelote de laine. Mais je ne désespère pas. . . J'attends tes recettes.
Bisous à vous deux. Véro nous a lâchées. . .


TINALA (88) répond Posté le 21-11-2010 à 20:52
Bonsoir les voisines,

Alors Catouille c était bien ce rdv lorrain?racontes nous.
Je cherche des recettes pour Noël je commence à en trouver je te dirais tout cela la semaine prochaine,et le tricot as tu reessayé d en faire? 9a ne s oublie pas c est comme le vélo!
Nounours je pense qu il doit aussi commencer à faire froid chez toi et avec le temps qu ils annoncent ,les fufus seront de retour
bonne soirée
Bisous à vous deux


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2010 à 11:07
Ne t'en fais pas catouille, y a du plaisir à déraper quelqefois. . ...
Et puis c'est bon pour le moral, na ;) ;)
bon dimanche ;) ;) ;)


catouille 88 (88) répond Posté le 21-11-2010 à 10:41
Très occupée depuis deux jours. La rencontre à Nancy avec les filles du forum a été une réussite. Hier, j'ai fait du shopping avec ma fille aînée. Aujourd'hui, il faut que je me pose un peu. D'abord, parce que c'est fatigant des journées comme ça. Ensuite et surtout, parce que j'ai du travail en retard.
Je n'ai pas taquiné la balance parce que la dégustation du beaujolais a connu des débordements et que ma sortie à Neufchâteau a été prétexte à un arrêt au salon de thé. Tout ce qu'il faut pour ne pas maigrir. . .
Dimanche prochain, on teste des petits plats pour Noël. Comment voulez-vous faire un régime dans ces conditions ?
Si vous avez des recettes à me soumettre d'ici-là. Je prends. . .



2461 - 2470 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen