Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 28-11-2010 à 20:01
Nounours, à cette heure-ci, il fait déjà moins 2. Pour ce soir, je suis bien près du feu. Je suis allée déjeuner chez mon frère où j'ai retrouvé mes nièces. ça m'a fait du bien de discuter avec les jeunes. Les deux filles bossent dans le commerce et c'est pas toujours la joie non plus.
Tinala, avec la belle-soeur, on a testé le tricot. ça roule pour la maille à l'endroit et la maille à l'envers. C'est un bon début. . .
Bisous.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2010 à 16:38
Ma catouille je te fais plein de bisou :x :-* :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-11-2010 à 17:52
Catouille est dans son igloo?


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-11-2010 à 11:53
bise les filles

Ce matin moins 2.2 :D :D :D çà doit être le froid ;) ;)


catouille 88 (88) répond Posté le 26-11-2010 à 18:14
Coucou les filles. Demain, je vous fais une photo de mon manteau neigeux. C'est très chouette. Les grands axes sont bien dégagés. Par contre, les trottoirs sont merdiques et je roule dessus pour aller remplir mes boîtes aux lettres. Je ne me suis pas cassée la binette. C'est déjà ça. Et comme j'avais rajouté un polaire sous mon anorak, je n'ai pas eu froid.
Bonne soirée à vous.
Tinala, je n'ai pas eu le temps de plancher sur mon menu de Noël. Pour dimanche, je vais faire une terrine aux deux poissons (saumon et dos de cabillaud) et du ragout de sanglier servi avec trois purées. On a commandé les desserts chez le pâtissier.
Comme amuse-bouche, vous avez des idées sympa ?


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2010 à 10:56
Salut les vosges.

alors bloqués par la neige ! Dans mon petit village la route est noire il y a un malheureux demi centimetre sur la voiture et encore, mais il ne faut pas parler trop vite. . .
mais pour le bonhomme de neige c'est rapé :-S
Allez bonne journée a tous :x


karinette54 (54) répond Posté le 25-11-2010 à 20:22
CATOUILLE, je trouve que tu es bien cruelle de me traiter de dévergondée :(( . . . je suis bien pire que ça!!! ;)
et bisous aux vosgiennes! (je suis née à epinal!)


catouille 88 (88) répond Posté le 25-11-2010 à 18:48
Oui, c'est vrai Nounours, il n'y a pas d'étrennes pour les rouleurs, mais pour les guichetiers non plus, ni pour le personnel de cabine. On a pourtant l'impression de travailler tous pour la même administration. . . En plus, les clients croient qu'on profite du gâteau !!!!
La neige tombe toujours et elle tient au sol. Au thermomètre, il fait zéro degré à cette heure. A voir demain matin.
J'irai au lit de bonne heure. Le froid, ça m'a tué.
Bonne nuit.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-11-2010 à 18:12
Salut à tous

Alors Catouile, tu attaques la mauvaise période colis et le reste. . .Il est vrai les rouleurs, c'est comme les guichetiers ont fait ceinture pour les étrennes :( :( :(
Où en êtes vous de la neige ? Dans le nord meusien il n'y rien pour l'instant mais il caille :-S :-S
Bon on va se rechauffer auprès du feu


catouille 88 (88) répond Posté le 25-11-2010 à 15:45
Karinette, tu as râté un forum en me souhaitant ma fête. Je suis déçue. . . Je rigole, c'est super gentil à toi.
De quoi vais-je pouvoir rêver cette nuit : d'esquimeau, d'homme de glace. . . Encore que entre le porte-jaretelles et la nuisette sexy, mon homme ne peut pas rester de glace. Tinala, nounours, ne lisez-pas. C'est pas moi qui suis dévergondée, c'est Karinette, notre poulette. C'est sur son forum qu'on a déconné plein pot hier soir. Trêve de bétises. Je suis rentrée transie du boulot. Et demain ce sera pire encore car les routes vont glisser en plus. Un super pied que je vais prendre ou une super gamelle. . .



2441 - 2450 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen