Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
karinette54 (54) répond Posté le 11-12-2010 à 22:22
:-* salut les vosgiennes! Gros bisous!


catouille 88 (88) répond Posté le 11-12-2010 à 19:43
Salut Véro
Salut Nounours, Tinala et toutes celles qui passeront par la plaine. . .
Chez nous, il n'y a plus de petits et ça me manque. Nounours est postière, mais du côté guichet. ça dérape moins. . .
La semaine prochaine, je fais du scoot. ça va être fangio s'il neige. On verra. J'essaie de ne plus me faire de bile à l'avance sinon, c'est mon estomac qui dérouille. . .
Mieux que la balance, j'ai les nouveaux pantalons que j'ai racheté. Dès que ça va serrer, je vais resserrer les boulons côté alimentation. C'est que je me trouve trop bien comme ça. Mes genoux et mon talon d'achille me remercient tous les jours. . .


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 11-12-2010 à 19:10
Coucou les filles,
Oh là là!!! vous en êtes déjà à la galette. . . Moi je n'y pense même pas et pourtant dieu sait que j'aime, que dis-je, que j'adore la galette!!! L'écrire c'est une chose mais le voir, s'en est une autre.
Vous parlez de votre poids et de la balance. . . Il y a bien longtemps que je ne me pèse plus et je n'ose même pas y penser car je le sais, j'ai repris mon poids et peut-être même plus!!!
Sinon, c'est la première année, où j'ai hâte d'être à Noël pour voir le regard illuminé de mon plus jeune fils lorsqu'il ouvrira ses cadeaux. . . Que du BONHEUR !!!
J'espère que vous n'allez pas devoir subir de fortes neiges parce que pour la tournée, les filles, je me doute que ce ne doit pas être toujours évident.
Je vous laisse sur ces dernières lignes, bien affectueusement Véro
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-12-2010 à 18:13
On avait bien compris ;)
Les apupiettes etaient bonnes?
:-* :-* :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 11-12-2010 à 12:56
Je parlais de la galette des rois, pas de la galette de JMC. Mais ça finira comme ça si je continue. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 11-12-2010 à 12:55
Nounours, je fais des essais culinaires en tous genres et je goûte tout. Mais je boude mes copines les balances. On verra après la galette. Je fais quand même gaffe à la quantité. D'ailleurs, je sens mes paupiettes qui m'appellent. J'ai petit-déjeuné de bonne heure et à cette heure-ci, j'ai faim. Alors que quand je suis au taf, je n'y pense même pas avant 15 h.
Les filles, ce matin, c'était relooking express. Esthéticienne (ma fille m'avait offert un soin relaxant du visage),puis maquillage (c'est moi qui ai demandé) dans les tons taupe, c'est très joli. Et enfin, coiffeur.
ça plaît bcp à mon mari. Mais il est occupé à ramoner la cheminée pour que papa noël ne se salisse pas quand il viendra le 25. On ne peut pas être partout à la fois. . .
Bisous, à plus tard.
Tinala, toujours pas là ? Tu ne boudes pas j'espère. Et les soucis de famille ?


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-12-2010 à 11:45
Un bonjour de la meusienne

Ce matin plus 200g mais le moral va mieu.
Véro, je croiseles doigts pour que tu retrouve vite un job.
Catouille, attention avec tes essais culinaires de ne pas trop déraper :-S
bises :-* :-*


Véro (VERVEZELLE, 88) répond Posté le 10-12-2010 à 19:49
Coucou les filles,
Je ne vous promets rien mais je vais essayer de ne plus perdre le fil.
Je suis pourtant une personne qui a de la chance. . . Car contrairement à d'autres, j'ai le soutient moral et physique de mon mari (qui ne me reproche rien) et de mes enfants. . . Et ça, franchement ça vaut tout l'or du monde.
Sinon, bienvenue à la portière meusienne.
J'espère que Tinala, à le moral malgrés les soucis qu'elle traverse!
Pour ce qui est de travailler, ça ne court pas les rues. . . mais je ne désespère pas. . . De toute façon, il est vitale pour moi que je retravaille. Quand je pense que le 19 mars 2011 cela fera 1 an que j'ai démissionné !
J'espère commencer l'année avec du travail. Mais bon, seul l'avenir nous le dira.
Je vous embrasse affectueusement. Bien à vous Véro
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-12-2010 à 17:33
Bonsoir les copines

C'est vrai Catouille, hier je suis passée mais je n'ai pas laissé de petit message.
Mais je pense bien à vous. Aujourd'hui j'ai mis de petites décorations dans la maison.
La journée a été grise et brumeuse, c'est quand le soleil :((
Je vous embrasse :x :x


catouille 88 (88) répond Posté le 10-12-2010 à 17:15
Même pas de nounours ? Je me sens bien seule aujourd'hui. Saint Nicolas est dans nos murs. Il y a défilé en ville. Pinocchio est l'invité vedette de la fête avec son papa, Gépetto.
Saint Nicolas et le Père Fouettard ont pris place dans une belle calèche tirée par des Fjords.
Quand le tour sera fini, il y aura un spectacle pour les mômes à la salle des Fêtes. Je vais aller faire des photos pour mon canard, bien sûr. J'ai sorti le pantalon en velours et la doudoune parce que, mine de rien, ça caille quand même. . .
La semaine de congés se termine. Dommage. . .



2401 - 2410 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen