Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2010 à 11:08
Pas encore réveillés les vogiens? bon je passerai ce soir :-* :-* :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2010 à 17:53
Un salut à vous.

Le nounours est bien au chaud ce soir, enattendant la neige pour la semaine prochaine.
Catouille recommence l'opération grand froid. je ma souviens les aprés-midi à me cailler en attendant les clients au guichets de mon BP.
Une bonne soirée et :-* :-* :-* La Breulotte


catouille 88 (88) répond Posté le 18-11-2010 à 22:54
Tinala,contente de te retrouver. Figure toi que j'ai un important stock de laine chez maman. Je n'ai pas tenu une aiguille depuis longtemps et j'ai des lacunes. Mais je vais m'y remettre. Je sais où trouver un prof si ça merdoie. . . J'irai chez toi.
Ici aussi ça commence à peler. J'ai ressorti l'équipement grand froid pour lundi.
Demain (tu le sais nounours), je vais à Nancy rencontrer le groupe du forum des lorraines. ça me fera une récré sympa au milieu de ma semaine de vacances un peu trop mouvementée à mon goût. Je suis. . . crevée. Comme d'hab quand je suis en vacances, je cours partout et je veux faire place nette à la maison. ça me tue. . .
Je vois que tu as des soucis avec tes beaux-parents. ça me fait peur la vieillesse finalement. En plus, c'est pas facile à gérer pour les enfants.
Courage à toi. Un câlin à mon nounours préféré.
A demain.
Je vous ferai un rapide compte-rendu de ma rencontre avec les copines.


TINALA (88) répond Posté le 18-11-2010 à 20:55
Bonsoir les jolies dames,
Il fait froid,1° le matin et dans la journée 6° je supporte de moins en moins le froid et ça ne fait que commencer!
Ma pauvre Catouille,tu vas débuter les mauvais mois de gel neige,ce n est pas drôle
Nounours commences tu à préparer Noël? Auras tu des invités aussi?
Cette année je suis en retard,et mes journées courtes, ma belle mère ne va pas bien et mon beau père n accepte pas la maison de retraite,c est dur dur
Je tricote un peu le soir pour me détendre un peu,la télé m endors alors voilà!
Alors tu n as plus de problème d eau Catouille,tant mieux

Bonne soirée,et bises amicales


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2010 à 11:38
bonjour les Vosges

Je crois que nous allons pouvoir ressortir les caches nez :((
bonne journée :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 17-11-2010 à 21:36
Oui nounours, l'eau nous a été remise en début d'après-midi. j'ai pris ma douche tard du coup et j'ai lavé le carrelage à 19h passés. Chez nous, on avait 4° au réveil et 6° à 14 h. La météo prévoit de la neige en plaine la semaine prochaine.
Bonne nuit à toi.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2010 à 18:04
Salut Catouille.

La Meuse se refroidie aussi, Gelée au petit jour, il a fallu remettre les boules pour nos copines les mésanges qui ont repris leur quartier d'hiver.
Heureusement il y a les copines pour se réchauffer le coeur.
Bises de la Breulotte
Ps : y a de l'eau?


catouille 88 (88) répond Posté le 17-11-2010 à 12:52
Seriez-vous devenu muettes. . . C'est la chiotte chez nous, la commune a coupé l'eau. La femme de ménage est au point mort du coup. Pas de bol, pour une fois que j'avais le temps. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 16-11-2010 à 19:26
un gros bisou à ma petite meusienne préférée et à Tinala qui doit être terrée près de sa cheminée. Faisait 7° aujourd'hui dans la Plaine des Vosges. On dirait même que ça sent la neige. . .


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2010 à 11:11
la Breulotte va bien et pense qu'il en est de même pour vous
Je vous embrasse à bientôt de vous lire :D :D



2471 - 2480 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen