Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
catouille 88 (88) répond Posté le 19-01-2011 à 19:04
Tinala, j'ai deux chats qui vivent à la maison et deux SDF qui viennent manger à ma porte. C'est la période des chaleurs et les matous (trois en tout) ont tendance à se battre. La fifille est opérée. Elle ne se laisse pas approcher. Sinon, mon vieux matou de 16 ans préfère le confort de mon lit. Lui aussi est castré. Ils sont gâtés et exigeants comme des gosses. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 19-01-2011 à 19:00
B'jour les filles. Tout va bien aujourd'hui ? Moi, Papoune, je ne prends pas le temps de cuisiner tous les menus de JMC. Trop fastidieux pour quelqu'un qui travaille. . . Mais j'ai effectivement réduit considérablement ma quantité de graisse en utilisant des gamelles qui ne collent pas et le cuit-vapeur essentiellement. Je mesure 1,67 m (pas loin de toi). Je pesais 92,7 kg au départ du régime. Aujourd'hui, j'oscille entre 77 et 79 kg. J'ai encore une bonne bouée sur le ventre parce que je suis trop gourmande et que je n'ai pas le temps de faire de sport. . .
La température a baissé par chez nous. ça sent la neige. . . Je bosse encore demain et après j'ai un grand week-end pour me reposer. Samedi, je suis invitée à fêter la Saint Vincent à Serocourt. Pas trop cool pour freiner sur les bonnes choses. . .


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-01-2011 à 18:41
Salut tout le monde.

Catouile, tu sais j'en ai un qui n'aime pas trop les calins :-S mais je fais avec. . .
Il est vrai que l'oubli n'est pas uniquement le privilège de la poste . . ..C'est purquoi ce n'est pas la peine d'avoir de regret. . .
Papoune tu es de belgique?
Bon ce jour rien de^particulier
Je vous fais plein de bises


TINALA (88) répond Posté le 19-01-2011 à 11:47

Je suis née à Moussey,au fin fond de la vallée,la maternité est fermée depuis belle lurette!!
Je vois que nous devenons un bon petit groupe,tant mieux c'est sympa
Papoune, ma fille aussi s'est mariée avec un Belge depuis 13ans elle habite Libin et je ne la vois pas assez souvent
Mes petites boules de poils sont deux parmi les six que j'aies
Je vous en mets une autre
Bon l'heure d'aller finir le repas
A+ BISOUS


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 18-01-2011 à 20:37
Bonsoir les Vosgiennes de cœur ou d'origine ! ;)
Alors, merci à vous de m'accueillir parmi vous.
Moi, je commence cette semaine la méthode. . . J'avoue, je ne suis pas à la lettre, simplement parce que j'attends la fin du mois pour remplir le frigo et le congélo de ce qui est "prescrit". J'ai ce qu'il faut pour le moment. . . Pas vraiment ce qui est prévu dans les menus de la semaine, mais je fouine et j'adapte avec ce que j'ai!
Je suis contente d'avoir embarqué mon N'Hom avec moi. . . On est mieux à faire attention à 2!
Mon objectif est de perdre au moins 20 kilos (101 kg pour 165cm :^> ) au mieux ce serait 25 ou 30. . . mais 20 serait magnifique!
Catouille : oui, mes parents sont toujours dans la région de Vittel. Maman a même travaillé à la mairie de Vittel quelques années. . . puis à Gironcourt s/ Vraine.

Bisous amicaux à vous !
Papoune


catouille 88 (88) répond Posté le 18-01-2011 à 19:02
Karinette, une image d'Epinal ? J'ai peine à le croire ! De toute façon, on t'a adoptée aussi. . . Nounours, moi j'aime bien liquider la pub le plus tôt possible dans la semaine pour être tranquille. T'as raison, à la Poste, on t'oublie vite. . . Mais je suis sûre que c'est pareil dans toutes les entreprises. Nounours, j'espère que tu sais caresser ton mari dans le sens du poil. . . Lol comme disent mes filles pour " je rigole". Je traduis, mais je suis sûre que vous saviez déjà. . .
Danielle, moi je suis partante pour une rencontre aux beaux jours.
Papoune, tes parents sont restés dans le secteur de Vittel ?
Dans ma prochaine vie, Tinala, je veux bien être chat chez toi. Le canapé a l'air confortable. Et je suis sûre que la gamelle est bien remplie aussi. . .
Véro, toujours bien occupée j'imagine. . .
A demain les filles.
Mes plus amicales pensées.
PS : j'oubliais le régime. J'ai toujours du mal pour l'instant. Il faut dire que mon inscription remonte à novembre 2009. J'ai quand même 13,7 kg en moins. . .


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-01-2011 à 18:21
Danielle, moi je ne suis parisienne et j'habite la Meuse , mais j'aime le forum de Catouille ;)
Bon Catouille, la journée pub ici c'est le mercredi, Gérard n'est pas pressé. . ...
Quand je t'entend parler du boulot j'ai un peu honte :-S mais c'est comme celà.
Tu sais je n'ai plus de nouvelles de mes copines de Paris et dire que je suis toujours sur la feuille de présence @-)
Les petites boules de poil de Tinala sont super, moi j'ai eu un chat que j'ai gardé 20 ans, finalement plus que mon mari :^>
Je vous envoie plein de bises :-* :-* :-* :-* :-*


danielle (88) répond Posté le 18-01-2011 à 11:40
cc les fille moi je suis de chaumont mais jabite st die des vosges si en peux un jour une rencontre toute ensenble sa serais super non :-q


karinette54 (54) répond Posté le 18-01-2011 à 08:12
hé les filles, je vous ai dit que je suis née à Epinal?


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 18-01-2011 à 07:03
Merci!
Je suis née à Vittel, ai vécu pendant 28 ans dans les Vosges (près de Châtenois, puis à Neufchâteau). J'ai rencontré un Bruxellois qui m'a kidnappée, j'ai habité 10 ans à Bruxelles (beurk! mauvaise expérience) et maintenant, je suis dans la campagne liègeoise :-q Je reviens 3 à 4 fois par an dans les Vosges (chez mes parents). J'aimerais le faire plus souvent, mais. . .
Bonne journée à vous !!!
Papoune

PS j'adore la photo des chats !!! j'ai moi même 2 chats et un chien ;)



2271 - 2280 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen