Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2011 à 19:00
Un bonsoir de la Nounours.

Plein de choses aujourd'hui, nous avons été nous occupés de notre nouvelle voiture et demain nous allons à Verdun et Bar le Duc pour le reste. . ..
Je crois que les crèpes vont être envolées ;)
Plein de bises :-* :-* :-*


danielle (88) répond Posté le 03-02-2011 à 15:11
coucou les fille je vois tout le monte va bien super ;a par le temp pouri que lon a ; X( X( vivement le soleil ;je suis contante je vais chercher mon petit chien samedi dant la meuse a eteint ;) ;) oh les fille que de belle crepe lol mais en reve :P :P sais a toi tinala se chat ou sais une image :^> donc cote regime se jour sa va je tien le coup vivement la peser samedi a plus tard surtout en craque pas biz


catouille 88 (88) répond Posté le 02-02-2011 à 22:38
Tinala, ton matou n'a rien à envier à ma grosse fille tricolore. Elle dors toujours sur le dos. . . Il est trop beau comme ça !!!!!
Demain, je sens que je vais devoir mettre les fers pour ne pas me prendre une pelle comme ton voisin.
Je vais me pieuter.
A demain les filles.
PS : Danièle, et le régime, ça roule ?


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 02-02-2011 à 22:37
hoooo ! coucou les artistes!!!
Alors, ici aussi ça a patiné ce matin! même que je n'arrivais pas à grimper dans la voiture :D ! Alors, j'ai mis des vieilles chaussettes sur les chaussures, et j'ai pu rejoindre la voiture en haut de la pente du garage :)
J'ai pensé fort à Catouille sur un scoot sur la glace. . . Je ne dirais pas les images qui me sont passées par la tête :D !
Nounours!!! oh !!! tes crèpes sont bien plus réussies que les miennes !!! ;)
Tinala! que j'aimerais être ton chat ! l'a pas l'air de s'inquiéter le peinard! :) et pour le gilet, c'est celui qui est proposé gratuitement sur leur site ;)

Voilà pour les nouvelles!

A demain !!! et j'espère que tout le monde va bien !

:-* :-*


TINALA (88) répond Posté le 02-02-2011 à 21:05

Oulala ces glissades!!!mon voisin en a fait une digne du championnat de patinage artistique,il s'est tout de même cassé le poignet le pauvre!

Nounours,quelle idée de nous mettre toutes ces crèpes devant le nez comme ça et en plus ça sent super bon. . .. . .. . .. . .

Catouille, mets des crampons pour demain ça va encore glisser,la poisse

Papoune est alors cette étole elle avance,tu fais quoi comme gilet?toujours Bergère de France?

Avez vous envie de faire comme mon matou? Je vous l'envoie ce gros paresseux

Bonne soirée,bisous à toutes


catouille 88 (88) répond Posté le 02-02-2011 à 18:43
C'est quoi ce délire nounours avec les crèpes. Tu veux me pousser au crime.
Si, pénible la journée. Ce matin, ça glissait. J'ai failli me casser la binette sur une plaque d'égout avec le scoot. Enfin, j'ai retrouvé tous les clients. C'est déjà ça. Sinon, pendant la tournée, je n'ai pas eu froid. Je suis sûre que c'est parce que vous avez pensé fort à moi. ça m'a réchauffé le coeur.
C'est à cette heure si que j'ai les pieds gelés.
J'ai eu ma fille au téléphone pendant plus d'une heure. ça fait du bien. . . On va positiver. Penser aux vacances, choisir les couleurs de la peinture, commander des semences pour le jardin. . . Allons, les journées rallongent. Le plus grand bout et derrière. Le printemps n'est pas si loin. . .


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-02-2011 à 17:58

Salut les Vosges

Alors Catouille, ta journée malgré tout pas trop pénible?
Tu as dù mettre en plus de ta tenue Michelin des chaussures à clous. . . ;) C'est pas un temps à mettre un facteur dehors :^>
Papoune, moi aussi j'ai craqué pour les crèpes et ça a fait plaisir à mon grand Bébé.
Tinala, Danielle pas trop transis dans votre coin.
je pense bien à vous :-* :-*


catouille 88 (88) répond Posté le 01-02-2011 à 21:35
PS : si je ne vous fais pas signe demain, c'est que je remplace hibernatus. . .


catouille 88 (88) répond Posté le 01-02-2011 à 21:34
Des crèpes. . . J'adore. Tu m'invites Papoune ?


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 01-02-2011 à 20:39
Bonsoir tout le monde !!!
J'vous l'dis: ici aussi y fait très froid!!! et il a neigé un peu, juste ce qu'il faut pour verglacer les routes et risquer les bosses :-S heureusement que je travaille près de chez moi (5 km) et que je ne croise pas grand monde sur les petites routes de campagne ;)

Je vais bien penser à toi Catouille @-) brrr ! je ne sais pas si ça te réchauffera, ne serait-ce que te réchauffer le coeur de savoir que tes copines du forum pensent à toi ;)

Nounours: je suis contente de lire que le moral est bon. J'espère que toutes les idées que tu as en tête ne sont pas trop exigeantes en énergie. . . Pour que tu gardes le moral !

Je dois vous avouer que je n'ai pas résisté à la Chandeleur. . . Pas trop exagéré. . . Mais bon :-S me rattraperai demain !

Gros bisous !!!

:-* :-*



2211 - 2220 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen