Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-02-2011 à 18:30
Bonsoir les copines

Bien contente de retrouver tout mon petit monde, ma Catouille tout le monde voudrais se remettre au tricot, mais je crois que seul Papoune l'a fait :)
Ce matin il faisiat moins 8 et ce soir déjà moins 5 et on a vecu dans la ouate toute la journée.
Je vous rassure coté moral ce n'est pas si mauvais, mais j'ai plein de choses qui me trotte dans la tête.
Je vous embrasse très fort
la breulotte


catouille 88 (88) répond Posté le 01-02-2011 à 17:53
Nounours, c'est vraie que t'as pas l'air en grande forme.
Je te fais une bise toute particulière et je t'envois plein de bonnes ondes.


catouille 88 (88) répond Posté le 01-02-2011 à 17:52
Moi non plus, je n'ai pas envie de sortir. . . Il faisait moins 10 ce matin. Je n'ai pas regardé la météo pour les jours à venir. Mais j'ai entendu que le dimanche serait magnifique. Chouette alors. Je vais sortir une partie de l'armoire pour demain. ça ne me branche pas vraiment d'aller faire le c. . . sur un scoot par ce temps là. Mais, de toute façon, je n'ai pas le choix.
J'ai envie de tricoter aussi. J'ai la laine et tout. Mais absolument pas le temps. J'aimerais bien m'y remettre pourtant.
Faut que je vous dise. La décision est prise. On part en vacances au printemps (avant Pâques en Bretagne) et aux vacances d'été, on restera chez nous pour faire des travaux intérieurs. La cuisine, les WC et le couloir sont bons à rafraichir. Mais comme on n'a jamais le temps, on prendra sur les congés d'été. Sans compter qu'il n'y a pas que le temps libre. Il faut un budget. Car la peinture, mine de rien, c'est pas donné.
Voilou pour les news du jour. Mon zhom est rentré de bonne heure du boulot pour aller chez le toubib. Il a la grippe. . . La vraie, je pense. J'espère qu'il ne va pas me la refiler. . .


danielle (88) répond Posté le 01-02-2011 à 07:14
bonjour les fille jespere que vous aller bien :D dit tinala tu abite pas loin chez moi je pence sais super ;) ;)sais vrais il fait tres froid pas envie sortir ; :^> :^> lol allort a plus tard


TINALA (88) répond Posté le 31-01-2011 à 21:30
Bonsoir à vous toutes,ça va?
Nounours tu n'as pas l'air d'avoir un grand moral oulala

Papoune j'ai vu que tu tricotais une superbe étole,C'est long à faire , moi je fais un gilet en ce moment après les mitaines, mais à petites doses car mon canal carpien me joue des tours

IL fait un froid sibérien -9° ce matin et déjà -8° à cette heure

Allez pensez un peu à vous et positivez!!!

gros bisous,bon courage à celles qui bossent


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 31-01-2011 à 20:47
gros bisous à vous !
j'ai tenu bon aujourd'hui, pourtant, il y avait beaucoup de tentations autour de moi :)

Question couche et sous-couche, aujourd'hui, j'ai battu les records! mais. . . Pas Catouille! :D Je penserai fort à toi mercredi !

Big bisous et à demain !!

:-* :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-01-2011 à 18:35
Bonsoir à vous.

Catouille pas trop bavarde, j'aime pourtant bien ton humour.
Papoune , toujours contente de te retrouver :D .
Je ne'ai pas grand chose à raconter mais j'aime tant lire les forums
Je pense bien fort à vous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :x


catouille 88 (88) répond Posté le 30-01-2011 à 22:51
Nounours, à ce rythme, tu auras bientôt la taille mannequin. Chapeau bas ma belle. . . Tu as raison, mercredi, avec mes multiples doublures, je vais pouvoir rivaliser avec le bonhomme Michelin. Et, ça peut effectivement amortir les chocs. C'est pour ça aussi que je garde un peu d'embonpoint. . .
Je rigole. . .


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 30-01-2011 à 22:45

Bravo Nounours !!!

Ta journée a été bien sage pour profiter encore d'un beau résultat sur la balance? ? ? mummm? ? ? :D

Gros bisous à tout le monde !!!

:-* :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 30-01-2011 à 22:45

Bravo Nounours !!!

Ta journée a été bien sage pour profiter encore d'un beau résultat sur la balance? ? ? mummm? ? ? :D

Gros bisous à tout le monde !!!

:-* :-*



2221 - 2230 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen