Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


haut les coeurs les vosgiens

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 10-01-2010 à 20:43
juste pour savoir si je suis la seule vosgienne à suivre le régime. J'habite près de Vittel dans la Plaine, à la limite de la Haute-Marne (50 minutes de Chaumont, un quart d'heure de Bourbonne les Bains). Par l'autoroute, je suis à une heure de Nancy. Y a-t-il des émules de JMC qui habitent dans le secteur ?
Retour au forum
nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-01-2011 à 17:35

Un bonsoir aux Vosges ;)
La meusienne vous salue bien
Catouille, pas de bol mais tu vas ressembler à Bonhomme Michelin comme ça, remarque ça amortit les chocs en cas de chute ;)
Tinala, moi je lis peu car j'ai une vue assez basse et la lecture est difficile..
Papoune , re cou cou :)
Le temps a été superbe ce dimanche , c'est bon pour le moral ;)
Je vous sembrasse :x :x
Au fait moins 1.2 hier :D


catouille 88 (88) répond Posté le 30-01-2011 à 11:56
Bon dimanche aux copines vosgiennes ou d'origine, à notre petite meusienne et à toutes les filles qui nous lisent.
Mes chats sont au chaud près du poêle, c'est signe de froid. Du coup, le chef en a profité pour me mettre sur une tournée scoot cette semaine. Quand il fait moins 5 dehors et qu'il faut se promener en deux roues, on mange un max de calories. . . Vous voyez que je sais positiver. Mais, je vais mettre une triple peau. Collants sous le jean, deux paires de chaussettes, deux polaires, etc. . .
Pour répondre à retardement à Tinala, en ce moment, sur ma table de nuit, il y a un livre d'Alain Baraton, l'amour à Versailles. L'histoire, c'est une passion pour moi et le règne de Louis XIV en particulier. Mias, je lis aussi beaucoup de choses sur internet se rapportant à la cuisine, aux voyages, à la santé. . . Et vous bien sûr !!! Pour avoir un peu de soleil au quotidien.
Je vous retrouve bientôt. . .


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 30-01-2011 à 11:18

Juste pour tirer la langue à ce froid de canard !!! B-)

Semaine en yo yo. . . Résultat moyen, mais pas de découragement!

Je vous souhaite de passer un week end chaleureux, et . . . prenez soin de vous!!!

:-* :-* :-*


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-01-2011 à 19:39
A toutes mes copines je vous :x , je ne vous oublie pas :^>
Bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 28-01-2011 à 20:31
J'envoie des bisous tout doux à vous toutes!!!
Nounours. . . pense à toi aussi. . . bisous spéciaux!

je suis assez fatiguée en ce moment. . . et je file au lit! comme les gamins! 20h30 !!! :D

A demain !!!


catouille 88 (88) répond Posté le 28-01-2011 à 20:11
Bon, j'ai réunion ce soir et pas trop le temps de vous écrire.
A demain. Promis.


nounours (breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2011 à 19:01
Catouille, je ne suis pas très locace mais je pense bien à toi, j'ai quelques préocupations vis à vis des enfants de Monsieur :(
Mais je pense bien à vous car vous êtes mon petit soleil ;)
Plein de bises :-* :-* :-*


Papoune (Waremme, ) répond Posté le 27-01-2011 à 21:06
ouh que c'est beau à Libin !!!

Coucou tout le monde,
hier, pas possible de passer, une journée épuisante, je suis rentrée très très tard, et je n'ai pas eu le courage d'allumer mon ordi qui met une plombe et demi à tourner. . . (faudra peut être penser à faire un nettoyage à fonds un de ces 4)
MAIS ! j'ai pensé à vous !!! si si !!! ça m'a manqué de ne pas venir !

Pour les chats, je les ai découverts quand je me suis installée en Belgique: un des chats s'est imposé chez moi, mais vraiment s'imposer: il rentrait et jouait au pot de colle en se frottant à nos jambes, alors qu'il y avait un autre chat à la maison ! et j'ai un chien aussi ;) Pas eu la possibilité d'avoir d'enfant. . . Ce sont mes z'animaux :x

Pour répondre à Tinala, en ce moment, je lis le dernier roman de Elisabeth Georges, quelqu'un connait?

Gros bisous à vous !!!

:-* :-*


TINALA (88) répond Posté le 27-01-2011 à 20:04

Hello,je suis à peu près remise de mes problèmes d'angine elle était carabinée,boudiou!!!
Et c'est reparti à la neige 10cm hier:MARRE je vais hiberner si ça continue,la bise souffle fort et le froid rentre partout dans la maison
Bon mes belles dames comment ça va?
Je tricote pour ma fille, des mitaines car elle travaille dans le froid et en a besoin,surtout qu'il ne fait pas plus chaud en Belgique n'est ce pas Papoune!!
Quel est votre livre de lecture en ce moment ,enfin si vous lisez?
Je vous souhaite une excellente soirée ,bisous et courage à celles qui travaillent tôt


TINALA (88) répond Posté le 27-01-2011 à 20:04

C'est un petit coucou à Papoune:chez ma fille à Libin



2231 - 2240 de 2787
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 279
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen